Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La série Fringe

Aller en bas 
+9
Anthea
sookie
Julia
lilou1625
sandie
didyousaybooks
Perséphone
Caelan
Diana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Bookworm
Perséphone



La série Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:05

Oui! dans l'épisode 6 il l'appelle Asterix !
J'aime vraiment ce personnage, il est excellent et Peter est tellement blasé à chaque fois, sauf que les théories farfelues de Walter sont toujours vraies!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



La série Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:52

Le duo Walter/Peter fait tout le charme de la série, ils sont parfaits tous les deux, surtout qu'en plus, ils sont obligés de vivre ensemble, ce que n'apprecie pas tellement Peter Smile
Pour Astrid, j'aime beaucoup Asterix et Astro. Je crois que c'est dans la saison 2 que Walter dit un jour correctement son prénom, et elle est toute surprise.
Et dans la saison 3, il l'appelle encore une fois Astro, et elle répond du tac au tac: Ok,Wally, il faut voir la stupeur de Walter Razz

_________________
La série Fringe - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



La série Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:23

Je viens de finir la saison 3 et j'en suis encore bouche bée!
Je savais que la fin de la saison 3 était particuliere car j'en avais entendu parler sur le web (mais sans lire les articles par peur des spoilers)
Cet épisode et le précédent sont assez incroyables et laissent pas mal de choses en suspend
Et que dire de la phrase ultime de l'épisode?
Spoiler:
ça veut dire quoi tout ça?
Par contre, la scène juste avant augure de bonne chose pour la saison 4
Spoiler:

Lilou1625, je sais que tu as vu la fin, donc si tu veux exprimer ton opinion, j'aimerais bien le connaitre, et aussi celui de tous ceux qui ont vu la fin.

_________________
La série Fringe - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



La série Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:49

J'ADORE la scène où Walter danse avec le casque de stimulation neuronal dans l'épisode 15 de la saison 1!!! A mourir de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



La série Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:59

Il faut bien admettre que Walter est le personnage le plus attachant de la série.
je me marre toujours quand ils sont au milieu d'une autopsie, ou près d'un corps affreusement mutilés et que Walter demande à manger ou à boire Razz
J'ai hâte de connaître ta réaction quand tu auras terminé la saison 1...

_________________
La série Fringe - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



La série Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:14

Bientôt bientôt, épisode 16!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



La série Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:16

L'épisode 16 est un très bon épisode, qui met en lumière le co-équipier d'Olivia.

_________________
La série Fringe - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:16

Saison 3 épisode 21 very special
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



La série Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:29

Je suis en train de regarder le dernier épisode de la saison 1 (et je me retiens de ne pas regarder les spoiler de Toxiclectrice ^^). Je reviens tout à l'heure avec un avis sur la saison 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:35

@Perséphone: ce n'est pas simple du tout et je te comprends . Je suis allée voir sur un site spécial Fringe pour la fin de la saison 3 et crois moi j'ai été choquée je ne voulais pas y croire. Là je finis la saison justement. Attendre septembre ça va être difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



La série Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:22

ça y est saison 1 fini: première réaction OH LA LA!!! affraid

J'ai plein de questions en tête, je les pose en spoiler pour ceux qui voudrait se lancer et je reviens plus tard avec une vraie critique. (si l'une de vous peux me répondre ce serait chouette, toutefois si mes questions appelent à des spoiler (du genre mes suppositions sont fauses) dites juste Spoiler comme ça je sais qu'il ne faut pas que je cherche):
Spoiler:

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:30

Voilà c'est fini : fin de la 3 ème saison de fringe (je peux dire que je me sens orpheline ??? Sad )
Spoiler:

@Perséphone: interdiction de lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



La série Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:33

GGRRRRRR Au moins tu pourrais répondre à mes questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:33

@Perséphone: si je peux éclairer ta lanterne. Tu as raison pour ta première question
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:35

HIhi patience Perséphone je t'ai donné déjà une piste pour Peter , concernant les observers c'est un peu plus compliqué on en apprend plus dans la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



La série Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:39

PFFFFFF ça n'est pas drôle tout ça...bizarre. Le premier épisode de la saison 2 est barré!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



La série Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:57

@Toxiclectrice (Persephone, tu ne lis pas ça!)
Je suis moi aussi restée bouche bée à la fin de la saison 3
Spoiler:
Merci pour les infos sur la saison 4 Very Happy
Pour le dernier épisode
Spoiler:

@Persephone
Je suis sure que tu vas adorer la saison 2, qui est meilleure que la première saison, et tu vas vraiment apprendre ce qui s'est passé pour Peter
Et tu peux lire le spoiler suivant si tu veux,c 'est à propos de Charlie (mais tu n'es pas obligée Wink )
Spoiler:
Et ce premier épisode de la saison 2 a une importance pour beaucoup plus tard, donc rappelle toi en bien...

_________________
La série Fringe - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



La série Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:59

OULA LA! dur de ne pas lire vos spoiler! Pour vous savez qui je sais, enfin je m'en doutais déjà comme je l'ai dit à Toxiclectrice. Pour Peter on comprend plein de choses maintenant mais je suis sûre que le mystère est loin d'être éclaircie.

Quant à me souvenir de cet épisode, je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:03

Pauvre Perséphone, il y a des spoilers de partout et tu n'as pas le droit de les lire lol!
@Diana : une fin qui promet beaucoup pour la suite (et les auteurs de Fringe s'amusent beaucoup en ce moment à lire ce qui circule sur le net et s'en serviraient pour la saison)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



La série Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:53

Je suis moi aussi très impatiente de voir la suite.
Surtout que aux USA, la série a vu son horaire déplacé vers le vendredi soir, ce qui est normalement une très mauvaise nouvelle car c'est vraiment la case horaire où les séries meurent, et l'audience s'est quand même maintenue.
Cela aurait été horrible de ne pas avoir une saison 4 Crying or Very sad

La phrase concernant la saison 4 me réjouit
Spoiler:
Spoiler:

_________________
La série Fringe - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



La série Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:01

Saison 2 épisode 4 = J'ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



La série Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:28

Pas étonnant Wink
La fin de l'épisode et la tension tout au long de cette fin est superbe, surtout avec la quête du shapeshifter
Spoiler:
Tout ce qui concerne les shapeshifter va être très interessant ...

_________________
La série Fringe - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



La série Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:40

Je suis quand même super triste moi parce que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



La série Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:29

Oui,c'est très triste parce que j'aimais beaucoup ce personnage et l'acteur Kirk Acevedo
Mais si tu as lu le spoiler que tu avais le droit de lire, tu ne devrais pas être trop triste Wink

_________________
La série Fringe - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



La série Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:28

Oui je sais mais ce n'est pas pareil!
Episode 5 presque fini, ça devient de plus en plus tordu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Fringe
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walter Bishop de la série Fringe
» Very Good Lives: The Fringe Benefits of Failure and the Importance of Imagination de JK Rowling
» Watchmen (série)
» Alice en série?
» Nashville - la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: