Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 forum James Matthew Barrie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




forum James Matthew Barrie Empty
MessageSujet: forum James Matthew Barrie   forum James Matthew Barrie Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:44

J'espère que ce forum nous permettra de discuter de manière encore plus constructive de James Matthew Barrie.
J'ai dû couper vos conversations alors si quelque chose vous gêne, n'hésitez pas à m'en faire part! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



forum James Matthew Barrie Empty
MessageSujet: Re: forum James Matthew Barrie   forum James Matthew Barrie Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:07

Très bonne idée que ce sous-forum ! Avec tous les sujets brassés, il nous sera bien utile Wink

_________________
forum James Matthew Barrie 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Ianesthan
Delicious silence
Ianesthan



forum James Matthew Barrie Empty
MessageSujet: Re: forum James Matthew Barrie   forum James Matthew Barrie Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:11

Cool un forum spécial !
c'est vrai que ça devenait dur de retrouver un avis en particulier
Merci Josephinemarch
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



forum James Matthew Barrie Empty
MessageSujet: Re: forum James Matthew Barrie   forum James Matthew Barrie Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:12

De refaire un tour dans ce sous-forum me rappelle le plaisir que j'ai pris l'année dernière à découvrir la vie et les œuvres de cet auteur ! Dès que j'ai ma liseuse, je pense tenter de me procurer les reste de ses œuvres en VO en espérant pouvoir tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum James Matthew Barrie Empty
MessageSujet: Re: forum James Matthew Barrie   forum James Matthew Barrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum James Matthew Barrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Matthew Barrie
» James Matthew Barrie, Peter-Pan
» [Challenge]James Matthew Barrie
» James Barrie and the lost boys
» The J M Barrie ladies swimming society de Barbara Zitwer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: J. M. Barrie-
Sauter vers: