Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Peter Pan de Walt Disney

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peter Pan de Walt Disney Empty
MessageSujet: Peter Pan de Walt Disney   Peter Pan de Walt Disney Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:37

Ianesthan a écrit:
Peter Pan de Walt Disney 16affichePeterPan

Est il besoin de présenter le Peter Pan de Walt Disney ?

Synopsis :
Wendy devient une grande fille. Aussi passe-t-elle sa derniere nuit dans la nursery avec ses jeunes freres. C'est cette nuit-la que Peter Pan choisit pour les entrainer dans un grand voyage au pays imaginaire.

J'ai revu ce classique en compagnie de ma cousine de 4 ans qui le découvrait ( y pas à dire pour ce genre de film, rien ne vaut les commentaires émerveillés du genre « regarde ! Ils volent !! » )
J'ai au passage remarqué pour la première fois, que comme cela est précisé dans son autobiographie, Barrie a droit à un écran de remerciement de la part de l'orphelinat auquel il avait cédé ses droits.

Pour ce qui est du film lui même, j'ai beaucoup aimé la manière dont sont développés les personnages, et même si le film différe globalement de la version originale, je trouve que le travail de Disney est remarquable.
La version remastérisée fait particulièrement honneur aux graphismes ( de 1953 ! ) contrairement je suis forcée de le reconnaître à ma vieille cassette
Je n'ai pas grand chose à ajouter à vrai dire si ce n'est que je le conseille vivement à tous les enfants et grands enfants que nous sommes !

Sinon que pensez vous de cette affiche ? Je suis tombée dessus par hasard et je la trouve vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan de Walt Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits trésors de Walt Disney
» Disney +, la plateforme de streaming Disney
» Forum Disney.
» Paperman - Disney
» Obi wan Kenobi (Disney +)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: J. M. Barrie-
Sauter vers: