Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 South Solitary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




South Solitary Empty
MessageSujet: South Solitary   South Solitary Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:45

Voici un film que j'ai vraiment très envie de voir. Malheureusement, je ne l'ai pas encore trouvé en DVD. Dès que j'arrive à le voir, je vous en reparle! Wink

South Solitary South_10

The year is 1927, and the setting is South Solitary Island, a remote lighthouse island which is cold, rainy, and directly in the path of the Roaring Forties. Meredith Appleton (Miranda Otto, The Way We Live Now), 35, arrives with her uncle, George Wadsworth (played by Barry Otto, Miranda's father), the replacement Head Keeper of the lighthouse.



Le site officiel : http://southsolitary.iconmovies.com.au/
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



South Solitary Empty
MessageSujet: Re: South Solitary   South Solitary Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:51

Oh, ce film m'avait justement fait de l'oeil sur le site Enchanted Serenity ! Il me tente bien moi aussi. J'aime beaucoup l'actrice Miranda Otto (qui se fait d'ailleurs bien trop rare !) et je trouve l'affiche très chouette lol!

_________________
South Solitary 16482110


Dernière édition par Emjy le Ven 8 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




South Solitary Empty
MessageSujet: Re: South Solitary   South Solitary Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:55

Moi aussi, j'adore l'affiche!
Pour le plaisir, voici quelques photos du petit agneau à côté de chez mes parents. Je sais, je suis hors sujet mais je craque... Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



South Solitary Empty
MessageSujet: Re: South Solitary   South Solitary Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:58

Oh, je veux le même South Solitary 557349

_________________
South Solitary 16482110
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



South Solitary Empty
MessageSujet: Re: South Solitary   South Solitary Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:08

Moi aussi il est trop choupi South Solitary 312935

J'aime beaucoup Miranda Otto et ce film me tente bien, j'espère le voir un jour. La bande annonce donne vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



South Solitary Empty
MessageSujet: Re: South Solitary   South Solitary Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:18

J'ai regardé South Solitary hier et j'ai beaucoup aimé! Je crois que je m'attendais à quelque chose de plus romantique et j'ai été vraiment positivement surprise. L'héroïne, Meredith, débarque donc sur la petite île de South Solitary avec son vieil oncle qui vient prendre en charge un phare dont s'occupent déjà deux gardiens mais qui ont commis quelques erreurs. L'un des gardiens vit seul et l'autre a une femme et trois enfants, qui composent les seuls habitants de l'île. La douce Meredith est déjà trentenaire et n'a pas d'enfants. Assez vite on découvre des éléments de sa vie qui donnent une toute autre image de la frêle jeune femme que l'on imaginait. En se confiant à la seule autre femme de l'île elle va aussi s'en faire une ennemie, se retrouvant vite isolée alors qu'elle cherche à tout prix de l'affection.
Le film aurait pu tourner à la romance guimauve avec un happy end digne de ce nom mais il est bien plus subtil. Le scénario préfére se concentrer sur l'émancipation de Meredith, qui réussira à dépasser son principal défaut qui lui a attiré jusque là pas mal de problèmes. D'autant que le film s'achève par une jolie promesse qui est peut-être encore plus émouvante que le happy end des comédies romantiques classiques. Je n'en dirais pas plus mais voyez-le! Wink Miranda Otto et Marton Csokas sont très bons dans les rôles pas si évidents de ces personnages solitaires et blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




South Solitary Empty
MessageSujet: Re: South Solitary   South Solitary Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:14

Contente que tu aies aimé Summerday. Moi aussi, j'ai beaucoup apprécié ce film mais je n'ai pas tout compris malheureusement. Je pense me procurer le DVD en espérant avoir les sous titres. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





South Solitary Empty
MessageSujet: Re: South Solitary   South Solitary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
South Solitary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» North & South 1975
» South Riding de Winifred Holtby
» Mary Jane Hathaway : Jane Austen takes the South

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique-
Sauter vers: