Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Top 100 des personnages féminins les plus mémorables de la télé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Top 100 des personnages féminins les plus mémorables de la télé! Empty
MessageSujet: Top 100 des personnages féminins les plus mémorables de la télé!   Top 100 des personnages féminins les plus mémorables de la télé! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:26

Un petit classement trouvé sur le net.
Tout est dans le titre!
Most memorable female tv characters

Si ça vous intéresse, je n'ai qu'une chose à dire: A vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Top 100 des personnages féminins les plus mémorables de la télé! Empty
MessageSujet: Re: Top 100 des personnages féminins les plus mémorables de la télé!   Top 100 des personnages féminins les plus mémorables de la télé! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:43

Merci pour le lien SuperIdole ! C'était un classement plutôt sympa, j'ai été contente d'y voir Angela Landsbury, Lucy Lawless et l'actrice qui jouait Samantha dans Ma sorcière bien-aimée : ça m'a rappellé mon enfance Very Happy

Par contre, les 3/4 des actrices et des séries me sont totalement inconnues (bon après, j'avoue que je n'ai pas une culture séries télés très étendue) !
Je regrette aussi qu'il n'y ait pas plus de séries télés modernes que ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Top 100 des personnages féminins les plus mémorables de la télé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages de séries télé de l'année
» Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres
» L'engagement dans les romans féminins de Grande-Bretagne du 18ème et 19ème siècle
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Programme télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: