Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres Empty
MessageSujet: Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres   Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:41

Après les timbres Jane Austen et ceux de Dr Who l'an dernier, la poste anglaise lance en janvier des timbres à l'effigie des héros d'émissions télé pour enfants. Des classiques qu'on ne connaît pas forcément en France. Quels sont ceux que vous reconnaissez?

Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres Stamps10
Windy Miller, Mr Benn and Great Uncle Bulgaria

Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres Stamps11
Bob the Builder, Peppa Pig and Shaun the Sheep

Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres Stamps12
Bagpuss, Paddington and Postman Pat

Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres Stamps13
Andy Pandy, Ivor and Dougal

Je ne connais que l'ours Paddington, Bob le bricoleur, Shaun the Sheep et je crois que Dougal a été adapté dans Le manège enchanté non? Andy Pandy me fait penser à Nicolas et Pimprenelle aussi! Cela doit être de la même période non?
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres Empty
MessageSujet: Re: Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres   Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:55

Je connais :
-Bob the Builder, Peppa Pig and Shaun the Sheep (j'avoue que j'adooooooooooooooooooooore Shaun the Sheeop!!!)
-Paddington
-Dougal, alias Pollux en Français, le héros du Manège enchanté  Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres 312935 
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres Empty
MessageSujet: Re: Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres   Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:06

Pareil que vous : les seuls que je connais sont Bob le Bricoleur (d'ailleurs, je ne savais pas que c'était un dessin-animé anglais), Peppa Pig, Shaun le Mouton (mon préféré, c'est excellent  Razz), l'Ours Paddington et Dougal/Pollux.
D'ailleurs, en parlant du Manège enchanté, il me semble avoir entendu un jour que son créateur était le père d'Emma Thompson.

_________________
Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres Empty
MessageSujet: Re: Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres   Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:05

Je ne connais que Paddington et Shaun le mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres Empty
MessageSujet: Re: Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres   Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:51

Je connais le grand uncle Bulgaria des Wombles, Postman Pat (and his black and white cat!), Bob the builder, Peppa Pig, Shaun the sheep (trop mignon!!!), Paddington et Dougal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres Empty
MessageSujet: Re: Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres   Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages de séries télé de l'année
» Top 100 des personnages féminins les plus mémorables de la télé!
» Une collection de timbres Jane Austen
» Les gares célèbres (ou pas !)
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: La culture britannique-
Sauter vers: