Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà

Aller en bas 
+10
Ianesthan
Xel0u_le_l0up
sookie
Constance
didyousaybooks
JO
Damien
sandie
Popila
Summerday
14 participants
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Empty
MessageSujet: Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà   Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:46

On m'a envoyé un lien vers un site absolument inutile mais ma foi rigolo et j'avais envie de le partager avec vous!
Même si votre pàl déborde déjà et si votre làl est encore plus longue, pourquoi ne pas essayer de trouver votre livre âme soeur? Celui qui est censé être parfait pour vous! À la façon des sites de rencontre amoureuse dont il se moque allégrement, Myboox Affinity propose de remplir un questionnaire et de vous sélectionner quelques livres qui devraient vous plaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le résultat n'est absolument pas concluant mais je trouve cela plutôt amusant comme idée. Il est aussi possible de chercher le livre idéal à offrir. C'est par ici pour visiter le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors que pensez-vous de cette initiative?
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Empty
MessageSujet: Re: Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà   Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:03

Je viens d'essayer, c'est rigolo comme tout, et le design est super chouette ! Par contre, les livres qui me sont proposés comme compagnons idéaux ne me tentent pas du tout ! Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Empty
MessageSujet: Re: Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà   Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:23

Très amusante la présentation : le côté "site de rencontres" m'a fait bien rire. Les images sont aussi très chouettes, et je trouve que c'est assez facile à utiliser.
Mais comme Popila, je suis très déçue par les livres proposés : aucun ne me tente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Empty
MessageSujet: Re: Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà   Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:23

C'est effectivement un site très drôle. Pareil pour moi, le résultat n'est pas très concluant... Mais j'aime le côté parodique.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Empty
MessageSujet: Re: Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà   Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:33

C'est même carrément n'importe quoi...

J'ai sélectionné "drôle vraiment drôle" ou quelque chose comme ça et voilà avec quoi je me retrouve...

Apocalypse bébé, Virginie Despentes
Elle s’appelait Sarah; Tatiana de Rosnay
Un roman français, Frédéric Beigbeder
Une forme de vie, Amélie Nothomb

C'est n'importe quoi !

(même si la présentation est bien faite, je pense qu'il sélectionne les livres n'importe comment)
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Empty
MessageSujet: Re: Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà   Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:34

Moi j'avais cliqué que j'aimais autant le contenu qu'une jolie couverture et j'ai eu une sélection de catalogues d'expo! Razz Je ne crois pas qu'on découvre vraiment un titre avec ce site mais je suis contente que ça vous fasse sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Empty
MessageSujet: Re: Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà   Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:40

J'ai aussi essayer c'est très drole à faire, mais moi non plus je ne suis pas contente des compagnons que le site me propose!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Empty
MessageSujet: Re: Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà   Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:15

Idem que tout le monde! J'ai essayé et même si l'interface est sympa, la selection...aucun livres que je connais, ni que me faisait envie.
Mais je pense que les questions resterai à améliorer pour une meilleure sélection, car le concept est quand même sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Empty
MessageSujet: Re: Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà   Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:24

C'est une bonne idée, je vais le tester juste pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Empty
MessageSujet: Re: Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà   Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:20

L'interface est sympa mais je ne sais pas comment le choix s'effectue parce que bon me mettre Le guiness des records soit ça passe MAIS me proposer des livres de cuisine moi qui ne cuisine pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Empty
MessageSujet: Re: Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà   Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43

ahahahah, je teste ça demain pour voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Empty
MessageSujet: Re: Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà   Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:30

Bon j'ai eu droit

au dernier Claudie Gallay, Brune Blonde et un roman de Frantz Olivier Gibert, que je n'apprécie pas du tou! Oui c'est drôle, par contre je vais ré eesayer car à certains moments j'ai pas mal hésité!
Revenir en haut Aller en bas
Ianesthan
Delicious silence
Ianesthan



Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Empty
MessageSujet: Re: Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà   Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:19

J'aime beaucoup les questions et les illustrations qui vont avec ^^
pour ce qui est de mes resultats :
la ballade de lila K
Luka et le feu de la vie
Vampire Académie
Vampire Knight

Pourquoi des vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Empty
MessageSujet: Re: Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà   Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:54

Le concept est très sympa... mais argh ! j'ai eu droit à Musso comme "compagnon idéal" !
J'imagine qu'ils ne se basent que sur de gros succès de librairie pour faire leurs conseils, ils doivent avoir une base de données très restreinte ? C'est dommage, ce serait bien qu'ils développent l'idée, ça pourrait donner de vraies idées avec des questions plus fouillées ^^
Revenir en haut Aller en bas
auchat
heroine in training
auchat



Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Empty
MessageSujet: Re: Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà   Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:40

vraiment très sympa comme site

par contre en livre le guiness des records c'est pas terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Empty
MessageSujet: Re: Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà   Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:17

C'est très chouette, mais j'ai le même problème que Popila: en ce qui concerne les livres qui sont faits pour moi, ce n'est pas trop ça...
Par contre, au niveau des livres à offrir, c'est beaucoup mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Empty
MessageSujet: Re: Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà   Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:59

Je viens de faire le test moi aussi!! J'ai trouvé la présentation du site sympa, et les résultats me correspondent lol!
En effet, on me propose Cent ans de solitude!!! Pour une prof d'espagnol!!!!
L'attrape-coeurs de Salinger, un roman que j'aimerais beaucoup découvrir.
Ensuite, Voyage au bout de la nuit et Du côté de chez Swann, des classiques français déjà lu pour le premier, le second en revanche ne me tente pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ



Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Empty
MessageSujet: Re: Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà   Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:26

Un Vernant (ok), le Parfum (bon) mais Twilight ( pale ) et un manga...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Empty
MessageSujet: Re: Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà   Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre cours idéal sur Pride and Prejudice?
» [Book Tag] Votre livre qui prend le plus la poussière dans votre PAL
» Livrez-nous votre classement austenien !
» Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer ~
» [Book Tag] Votre livre le plus lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Liens & partenaires-
Sauter vers: