Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer ~

Aller en bas 
+7
bookish tatoo
sandie
LilyBart
Miss Woodhouse
GoodBooksGoodFriends
Arwen
Cressy
11 participants
AuteurMessage
Cressy
Ecrivain en herbe
Cressy



Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  Empty
MessageSujet: Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer ~    Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:59

Dear Friends ,

Je suppose qu'en nouvelle arrivante exemplaire je me dois de me présenter . Même si je n'ai point de talent dans l'art des présentations exemplaires je vais me forcer à me remplir de cette fonction . Je me nomme donc Gaëlle alias Cressy sur les forums .Je suis
âgée de 21 ans et je suis une amoureuse de la littérature anglaise D'Austen à Brontë en passant par du Mitchell ou encore Shakespeare , Conan D. and co . Je pourrai à m'écouter passer des journées à bouquiner . Les livres étant qu'une infime partie de mon identité , je suis également une grande amatrice de danse classique ( Les ballets de Tchaïkovski est pour moi un génie de son siècle ! ) surtout le lac des cygnes et le casse noisette qui sont et resterons éternellement mes coups de coeur , j'aime également énormément dessiner et je dois bien admettre que ma chambre se retrouve être une galerie de livre et de croquis . J'aime énormément le partage et je suis donc depuis plus d'un an l'une de ses bookstagrammeuses . Adorant également l'animation depuis mon enfance,je me dois d'avouer que du haut de mon âge j'aime me perdre dans les chefs d'oeuvres de walt disney et de ses célèbres classiques : sleeping beauty , peter pan ..sont pour moi une part de magie et de morale qui ne sont pas seulement destinées aux petites âmes . De plus dans l'animation je respecte et admire énormément les studios Ghibi et leurs oeuvres mémorables et atypiques . En jeune adulte , j'aime les choses de notre époque et en amatrice de télé et de cinéma ce n'est donc sans surprise que je suis fan de quelques séries comme : Once Upon A Time ou Gilmore Girl , Sherlock and co . Ainsi en être humain j'ai aussi des rêves ,découvrir quelques cultures voisines comme le Royaume Unis ,qui m'attire et m'émerveille de jours en jours . Cependant même en grande songeuse de ce monde j'aimerai découvrir la culture asiatique .( en fan de k-pop et drama que je suis! )

Ma tasse fume de mon café et je dois dire que mon exemplaire de Jane Eyre me fait de l'oeil . J'espère avoir bientôt le plaisir de bavarder avec vous et je vous souhaite donc une agréable journée .

Cressy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer ~    Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:12

Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  369400 to the forum, Cressy!

cheers Belle présentation ! Je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous.
Nous avons quelques goûts en commun il me semble, je suis également amatrice de danse classique et je viens de découvrir la K drama grâce au lobbying intensif d'une amie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer ~    Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:07

Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  369400 Cressy, je suis sure que tu vas trouver ton bonheur ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer ~    Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:04

Bienvenue Cressy !
Jolie présentation, tout comme toi mon cœur balance entre la littérature anglaise et la culture asiatique.
À ce propos, lis tu des mangas ?

Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer ~    Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:32

Bienvenue à toi, Cressy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer ~    Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:24

Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  369400 Cressy ! Jolie présentation !

_________________
Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer ~    Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:33

Bienvenue à toi Cressy. Je confirme, ta présentation est très sympathique. Tu devrais te plaire parmi nous ! Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  369400
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer ~    Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:19

Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  369400 Cressy !
à très vite dans les discussions, surtout si c'est pour parler de Jane Eyre !
Revenir en haut Aller en bas
Cressy
Ecrivain en herbe
Cressy



Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer ~    Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:27

Merci pour ce chaleureux accueil ! Pour ce qui est des mangas très peut mais j'ai cependant mes favoris :
NANA ( j'adore les oeuvres de Ai Yazawa ) , Rozen Maiden, Black Butler et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer ~    Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:25

Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  369400 on board

Très jolie présentation et comme toi j'apprécie beaucoup les dessins animés du studio Ghibli. J'aime beaucoup Le château ambulant et Le voyage de Chihiro
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer ~    Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:45

Bienvenue! Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  369400

_________________
Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Simply Jane
gothic novel reader
Simply Jane



Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer ~    Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:00

Bienvenue, Cressy ! Sympa en effet! Tu as, en plus d'un joli coup de crayon, un joli coup de plume!  
Je connais très peu la culture asiatique étant indéniablement citoyenne du monde ancien. Donc ma passion va à l'Europe et à l'Egypte, mais je serai ravie de découvrir avec ton aide ou celle - entre autres - de Sookie … (et puis je pourrai de temps à autre demander de l'aide à mon neveu, grand passionné de l'Asie en général et du Japon en particulier ainsi que lecteur invétéré de mangas). Au plaisir de te lire sur le forum ! On a déjà une amie commune: Jane Eyre est l'une de mes héroïnes littéraires préférées !

Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  369400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer ~    Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer  ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tasse de café fumante , une pluie glacée et un livre gothique pour nous rassurer ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tasse de thé et un bon livre
» Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà
» Happy Valley : et si nous partions pour une petite virée dans le Yorkshire ?
» Un livre pour Noël
» 2 descendants de Dickens et Tolkien pour un audio-livre jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: