Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [jeu] Welcome to Stars Hollow !

Aller en bas 
+4
Scarlatiine
Bagatelle
Emjy
resmiranda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow !   [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:05

+ 1 pour Jess qui rougit si joliment quand il est gêné Smile
- 1 pour Sookie parce que je ne peux décemment pas enlever un point à Luke No

Luke 34
Sookie 2
Jess 39
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow !   [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:38

Oh là là, le duel Luke/Jess promet d'être sanglant No pale

_________________
[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow !   [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:34

Emjy a écrit:
Oh là là, le duel Luke/Jess promet d'être sanglant No pale

Oué Twisted Evil

+1 pour Luke, parce qu'il prépare les meilleurs cafés du monde [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 312935
-1 pour Jess, suspense, suspense ! tongue

Luke 35
Sookie 2
Jess 38
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow !   [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:09

+ 1 pour Jess car c'est sans doute le personnage qui a le plus évolué de la série (et en bien ! Wink )
- 1 pour Sookie

Luke 34
Sookie 1
Jess 39

_________________
[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 16482110


Dernière édition par Emjy le Sam 26 Mar - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow !   [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:35

+1 pour Luke parce que [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 312935 (le samedi, je justife comme je veux/peux Wink )
-1 pour Jess, pour avoir un joli duel pour la finale

Luke 35
Sookie 1
Jess 39
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow !   [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:31

Moi aussi le samedi je fais comme je peux/veux Wink Par contre, je n'ai vraiment pas le coeur d'achever cette chère Sookie! Donc:

+ 1 pour Jess parce qu'un mec qui lit, ça court pas les rues!
- 1 pour Luke (même si ça m'arrache le coeur [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 686569 )

Luke 34
Sookie 1
Jess 40
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow !   [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:31

+1 pour Luke parce que je rêve qu'il me prépare un petit déjeuner
-1 pour Jess parce que.... je ne vais quand même pas tuer Sookie pour mon retour dans ce jeu !!

Luke 35
Sookie 1
Jess 39
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow !   [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:27

- 1 pour Jess
+ 1 pour Luke
Parce que ces deux là méritent de finir à égalité Smile

Luke 36
Sookie 1
Jess 38
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow !   [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:25

-1 pour Jess
+1 pour Luke... pour qu'ils soient enfin à égalité cheers Et maintenant, que le meilleur gagne Twisted Evil

Luke 37
Sookie 1
Jess 37
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow !   [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:41

Que le meilleur gagne en effet ! Twisted Evil Même si je ne me fais pas trop d'illusions, je ne pense pas faire le poids avec les fans de Luke ! Razz

+ 1 pour Jess car y a pas à dire, la plupart de mes épisodes préférés sont des épisodes avec lui Razz
- 1 pour Luke car il reproche à Lorelai de lui cacher qu'elle est à nouveau en contact avec Christopher, l'eng... comme c'est pas permis mais lui cache l'existence de sa fille juste quelques épisodes plus tard Rolling Eyes J'en connais un qui n'a pas peur des contradictions Laughing


Luke 36
Sookie 1
Jess 38

_________________
[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow !   [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:00

Emjy, je suis de tout coeur avec toi et du coup je vais voter comme toi! Razz

+ 1 pour Jess
- 1 pour Luke

Luke 35
Sookie 1
Jess 39
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow !   [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:07

Personne n'ose se débarrasser de Sookie on dirait lol!

+1 pour Luke qui fait de gros efforts musicaux et cinématographiques pour Lorelai
-1 pour Jess, qui m'a brisé le coeur en partant Sad

Luke 36
Sookie 1
Jess 38
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow !   [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:09

Citation :
-1 pour Jess, qui m'a brisé le coeur en partant Sad
Ah, c'est bien dit ! lol!

_________________
[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow !   [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:23

+ 1 pour Luke parce qu'il fait du café, qu'il a une chemise à carreau et qu'il porte une casquette à l'envers
-1 pour Jess, parce que je n'aime pas la façon dont il traite Rory quand ils sortent ensemble.

Luke 37
Sookie 1
Jess 37


EDIT Resmiranda : Poppée, j'ai ajouté la liste que tu avais oublié de reprendre en votant Wink


Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow !   [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:51

+1 pour Luke, parce que j'ai toujours préféré les hommes mûrs Embarassed lol!
-1 pour Jess, parce qu'il est un peu trop jeune pour mes goûts tongue

Luke 38
Sookie 1
Jess 36
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow !   [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:56

Je profite du fait que Bagatelle et Emjy ne soient pas encore passées par ici pour conforter l'avance (provisoire Wink ) de Luke :

+1 pour Luke [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 557349
-1 pour Jess, même si [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 557349 aussi

Luke 39
Sookie 1
Jess 35

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow !   [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:48

+ 1 pour Jess car même s'il est loin d'être le petit ami idéal au début, il a su apprendre de ses erreurs et finalement, c'est le genre de personnage qui est le plus intéressant (pour moi en tous cas Razz ). Et puis, c'est vrai qu'il n'a toujours très bien traité Rory mais de ce point de vue, je trouve Logan et Dean pire (je sais, ce n'est pas une excuse lol! )
- 1 pour Luke, malgré ses nombreuses qualités, je le trouve un peu grognon Laughing

Luke 37
Sookie 1
Jess 36

_________________
[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 16482110


Dernière édition par Emjy le Mar 29 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow !   [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:56

Je viens remettre les pendules à l'heure! lol!

+ 1 pour Jess et son je t'aime si émouvant!
- 1 pour Luke et ses tentatives de se mettre entre les femmes Gilmore et leur consommation de café!

Luke 36
Sookie 1
Jess 37
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow !   [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:40

+1 pour Luke et ses tentatives de se mettre entre les femmes Gilmore et leur consommation de café Laughing (je déteste le café, c'est comme ça Razz)
-1 pour Jess, parce que... eh bien, je n'ai pas le courage d'achever cette pauvre Sookie Sad

Luke 37

Sookie 1
Jess 36
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow !   [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:13

Alors je vais faire comme Scarlatiine.... mais tout a l'envers! Razz

- 1 pour Luke et ses tentatives de se mettre entre les femmes Gilmore et leur consommation de café!Razz ET parce que je n'ai pas le courage d'achever Sookie.
+ 1 pour Jess, parce que...il n'a pas fume sa cigarette!!!! lol! On a le droit d'arreter de justifier au bout d'un moment? Razz


Luke 36
Sookie 1
Jess 37
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow !   [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:59

trop fatiguée, je trouverai des arguments demain Wink Razz

+ 1 pour Jess
- 1 pour Luke

Luke 35
Sookie 1
Jess 38

_________________
[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow !   [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:41

1 pour Luke, parce qu'il a pleuré à la remise des diplômes de Rory Laughing
-1 pour Jess, parce qu'il n'aimait pas Stars Hallow au début ! Qui ne peut pas aimer Stars Hallow et ses habitants ? Surprised

Luke 36
Sookie 1
Jess 37
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow !   [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:45

+ 1 pour Jess parce qu'il a des répliques tordantes
- 1 pour Luke même si je l'aime beaucoup aussi

Luke 35
Sookie 1
Jess 38

_________________
[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow !   [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:22

Tout pareil que Emjy Razz

+1 pour Jess
- 1 pour Luke

Luke 34
Sookie 1
Jess 39
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow !   [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:35

Tout le contraire d'Emjy Wink

+1 pour Luke
-1 pour Jess

Luke 35
Sookie 1
Jess 38

Comme on risque de faire du sur place, je vous propose une date limite pour conclure ce jeu : celle du mercredi 6 avril à minuit. Vous avez donc jusqu'à mercredi pour faire la différence et départager l'oncle et son neveu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow !   [jeu] Welcome to Stars Hollow ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] Welcome to Stars Hollow !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls
» Quand Jane Austen s'invite à Stars Hollow ...
» Jess Mariano, le Holden Caulfield de Stars Hollow ?
» Gilmore Girls: At Home in Stars Hollow, un nouvel album jeunesse consacré à la série
» The Hollow Crown de Dan Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Gilmore Girls :: Gilmore Girls & vous-
Sauter vers: