Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Natalie Portman

Aller en bas 
+18
AnGee
JenniferEhle
WithinMyDreamingSide
Anne Dashwood
Schwartzmoutire
Amy
JO
Miss Gally
Bagatelle
Lady Clare
Summerday
didyousaybooks
Séverine
Emjy
Constance
Caelan
sookie
Miss Artemis Holmes
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:26

2 projets pour Natalie Portman.
Elle va incarner Jackie Kennedy
Natalie Portman - Page 2 77808910

et va jouer dans Planétarium, un film sur des soeurs spirites dans les années 30.

Natalie Portman - Page 2 00056810

_________________
Natalie Portman - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:43

ce ne serait pas Lily Rose Depp avec elle sur la dernière photo?
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:33

Sisi, j'avais effectivement lu qu'elle devait jouer sa sœur. (reste à voir si elle joue bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzmoutire
gothic novel reader
Schwartzmoutire



Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:49

Whao! J'ai failli ne pas la reconnaître en Jackie...Elle me convainc déjà lol! Sinon, ce sont deux projets qui je verrais bien. Et petite questions : quelqu'un saurait-il quand va sortir son film A Tale of Love and Darkness dans les salles de cinéma françaises?
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:18

Je ne pense pas qu'il sorte au cinéma. A mon avis, au mieux, il sera en direct to video.

_________________
Natalie Portman - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzmoutire
gothic novel reader
Schwartzmoutire



Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:02

Ok. Merci pour ses infos. Dommage, il me plaisait bien. J'aurais dû me prendre un billet pour le festival de Cannes de l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzmoutire
gothic novel reader
Schwartzmoutire



Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:54

Derniers films que j'ai vu:
-Mars Attacks (revu. Un don pour passer assez inaperçu dans ce film, alors que son nom saute au yeux dans le générique... Mais j'aime beaucoup ce film et notamment cet air tellement blasé qu'elle a : "I guess it wasn't the dove". Magnifique  lol! )
-Leon (une prestation très réussie pour un premier rôle)
-Goya's Ghosts (je commence à hésiter sur laquelle est sa meilleure performance entre celle-ci et Black Swan... En tous cas, elles se disputent la place de ma préférée.)
-V for Vendetta ( très belle performance et puis contente de retrouvé son accent british... oui, j'aime son accent british)
-Everyone says I love you ( il paraît qu'elle la considère comme sa pire performance, alors que je l'aime beaucoup même si ce n'est sans doute pas la meilleure... Un petit passage chez Woody Allen qui m'a bien plu)


au passage : 26 octobre pour la date de sortie de Planétarium, tourné exclusivement en français. Jackie, encore en tournage à DC, si je ne me trompe. Et merci à Canal + pour diffuser A Tale of Love and Darkness.

Edit 20-05-2016
-A Tale of Love and Darkness  (il vaut le coup. Une belle sensibilité et un film dont certaines scènes prennent un écho assez douloureux avec l'actualité même si l'action se déroule dans les années 1940... Sans doute aussi celle-ci se trouve-t-elle parmi les meilleures. En tous cas, parmi mes préférées. Je n'ai pas été touchée depuis longtemps par un film à ce point)

Edit 28-05-2016
-Where the heart is (un beau mélange des genres dans ce film entre comédie, drame et romance. C'est un des rares films, je crois où elle utilise une large palette de jeu du coup. Sa filmo prouve qu'elle a une large palette de jeu mais généralement, un film pris seul lui permet d'utiliser un seul aspect de celle-ci même si c'est avec brio, enfin ce n'est que mon avis. Mais elle est tellement géniale dans les scènes dramatiques, dans ce film aussi ^^)
-New-York, I love you (une forme artistique assez originale : un long faits de plusieurs courts. Et puis c'est reposant... La ville de New-York vu à travers les yeux de plusieurs personnages dont certains reviennent est un beau concept. Une préférence pour le segment réalisé par Natalie Portman et pas seulement parce qu'il est réalisé par elle mais parce que Central Park a une atmosphère apaisante, qu'elle a magnifiquement capturée. J'aime bien le segment où elle joue aussi et le mini-segment transition où elle apparaît. Son jeu gagne quelque chose dans les scènes muettes.)

Edit 1-06-2016
-Paris, I love you (même formule que New-York, I love you qui j'aime toujours autant. Les courts sont tous superbes mais mon coeur balance franchement vers celui où Nat joue non seulement pour sa forme que j'ai beaucoup aimée mais aussi pour la maîtrise parfaite qu'elle a de la mise en abîme. Natalie Portman - Page 2 94134 )

Edit 9-06-2016:
-Jane got a gun (un magnifique western pour l'incursion de Nat dans ce genre. Comme elle, ce qui m'attire dans ce film est l'histoire d'amour au milieu du wild west  mais aussi le fait de prendre un personnage de cowgirl, belle innovation. Un mélange dosé entre western dans la tradition et western nouvelle génération).

PS 9-06-2016: j'en profite pour lui souhaiter Happy Birthday.

Edit 3-07-2016: -Thor et Thor: The Dark World (je passerai sur ces insultes à son talent. Aucune conviction dans le jeu; des possibilités scénaristiques sous-exploitées. Le 2 est un bon
divertissement, cependant, et presque meilleur que le 1.)

-Heat (un duel au sommet entre Al Pacino et Robert de Niro. Un magnifique sens de la dramatisation de la part de Natalie Portman. Une sublime fin toute en tension et ouverte juste à la bonne dose pour se demander ce qu'il advient de Lauren.)
-Your Highness (magnifique n'importe nawak médiéval détendant. lol! )

Edit 6-07-2016
-My Blueberry Nights (niveau scénario bah, il ne se passe pas grand chose ^^ mais c'est un film très agréable à voir... Très beau au niveau esthétique. Une belle découverte de Wong Kar-Wai et de son style.)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:58

La bande-annonce du film de et avec Natalie Portman, A Tale of Love and Darkness (adapté du livre d'Amos Oz) :

Natalie Portman - Page 2 Tumblr_oaodqnKozs1snp9uao1_1280


_________________
Natalie Portman - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:48

Merci pour la vidéo. Je trouve cela très joli de l'entendre parler en hébreu. Mais je demande si le film sera totalement en hébreu.
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzmoutire
gothic novel reader
Schwartzmoutire



Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:38

JenniferEhle a écrit:
Mais je demande si le film sera totalement en hébreu.

Elle l'a totalement tourné en hébreu, en effet.


il a ENFIN une date de sortie en France ! lol! Mais je crois que je vais attendre sa date de sortie en DVD pour le revoir... Wink

Sinon. Le dernier film dans lequel je l'ai vu est Closer: délicieusement licencieux...et magnifique chassé-croissé entre les deux couples de personnages principaux qui embrouille, légérement. J'aime énormément son interprétation; elle veut bien sa nomination à l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle. Elle est étonnement présente, d'ailleurs, pour un second rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:29

De nouvelles images de Planetarium :

Natalie Portman - Page 2 Tumblr_oaxhmxiPzD1tcxkqzo2_540

Natalie Portman - Page 2 Tumblr_oaxhmxiPzD1tcxkqzo1_540

Natalie Portman - Page 2 Tumblr_oaxhmxiPzD1tcxkqzo3_540

Natalie Portman - Page 2 Tumblr_oaxhmxiPzD1tcxkqzo4_540

Citation :
New images of Natalie Portman and Lily Rose Depp in Rebecca Zlotowski’s Planetarium, set for a Toronto Film Festival debut, with Emmanuel Salinger, Amira Casar, Pierre Salvadori and Louis Garrel co-starring.

The story follows Kate and Laura Barlow, two young American spiritualists in 1930s Paris who finish their world tour. Fascinated by their gift, a powerful French film producer hires them to shoot a highly ambitious film. In the vortex of cinema, experiments, and feelings, this new family doesn’t yet see what Europe will soon go through.

_________________
Natalie Portman - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnGee
Bookworm
AnGee



Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:21

Je suis curieuse de voir ce que ça donne. Les images sont jolies!
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzmoutire
gothic novel reader
Schwartzmoutire



Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:19

Belles images.
Je suis aussi curieuse de voir ce que ça donner. Il paraît qu'elles tourneront exclusivement en français; est-ce confirmé pour sûr ? Car ensuite, j'ai vu que Nat serait revenu sur cette information en confirmant qu'elles tourneraient que en anglais. Pourtant, j'ai vu a peu prés TOUTES ses interviews depuis 1994 et je n'ai jamais vu dans ses interviews récentes une telle déclaration. Donc je me demande s'il y a possibilité que celui qui a écrit cette info ait mal compris une subtilité de l'anglais parfait de Miss Portman. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:05

Ca a l'air vraiment très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzmoutire
gothic novel reader
Schwartzmoutire



Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:03

La bande-annonce du dit "Planétarium" pour que vous puissiez entendre son charmant accent .



ensuite, je viens de voir Cold Mountain et même si elle ne joue pas un rôle principal, je suis encore une fois tombée sous le charme de son jeu juste et flexible, qui correspond, de mon avis, très bien à des rôles de period dramas.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:15

C'est encore un très beau film à venir de Nathalie Portman qui évoque aussi ses origines juives; pour parler de Lilyrose Depp, j'aimerais bien voir aussi celui où elle joue une danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzmoutire
gothic novel reader
Schwartzmoutire



Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:49

En effet. Très beau film... Il ne fait pas penser directement au fait qu'elle soit juive (contrairement à A Tale of love and Darkness ou Goya's Ghosts, par exemple) car son personnage ne l'est pas mais l'expression sur son visage quand elle voit le message antisémite nous ramène à ses origines.
Pour Lily-Rose, j'aimerai bien voir La danseuse aussi mais surtout celui-là car il paraît qu'elle joue tellement bien qu'elle a donné du mal à Nat pour suivre, l'obligeant à monter son niveau de jeu. C'est là où ça devient intéressant parce que je vois mal comment elle pourrait monter son niveau après sa performance dans Black Swan et aussi que c'est elle-même qui s'est ramenée de la concurrence (apparemment, assez sérieuse, de ce que je vois de la BA) en recommandant Lily-Rose à la réalisatrice.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:25

Ce film m'intrigue, son casting aussi. Je vais attendre quelques avis avant d'aller le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzmoutire
gothic novel reader
Schwartzmoutire



Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:38

Un extrait de Jackie de Pablo Larrain; il doit sortir le 9 décembre aux US donc il sortira pendant la saison des petites statuettes, en France, je suppose.

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:54

La bande-annonce de Jackie :


_________________
Natalie Portman - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Diana
Bookworm
Diana



Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:10

Les images sont belles mais la voix-off au début est horrible Rolling Eyes
J'espère qu'elle ne sera pas dans le film...

_________________
Natalie Portman - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzmoutire
gothic novel reader
Schwartzmoutire



Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:28

Merci, Emjy!
je cherchais la BA justement... "Academy Award Winner Natalie Portman ?", déjà? Ils ne perdent pas de temps ces Américains. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:44

Lady Angel a écrit:
"Academy Award Winner Natalie Portman ?", déjà? Ils ne perdent pas de temps ces Américains. lol!

En fait, dès qu'un acteur gagne un Oscar, les producteurs ont le droit de mettre Academy Award Winner en-dessous ou au-dessus de son nom pour la promo de ses films suivants : là on fait donc référence à son oscar pour Black Swan, pas à une éventuelle nomination pour ce film.
C'est un procédé que je trouve un peu traître et assez hypocrite car j'ai déjà vu des bandes-annonces de films vraiment pas terribles mais avec des acteurs oscarisés donc on met en gros Academy Award Winner pour attirer le chaland alors que l'acteur peut être très mauvais dans ce rôle...

Sinon, ce film m'attire beaucoup (mais je résiste rarement à un film avec Natalie Portman Razz ), mis à part la voix off que je trouve assez insupportable.

_________________
Natalie Portman - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:17

Il me fait envie ce film, déjà parce que je suis fascinée par les Kennedy, mais je trouve aussi Natalie Portman plutôt convaincante dans la bande-annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzmoutire
gothic novel reader
Schwartzmoutire



Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:48

sandie a écrit:
Lady Angel a écrit:
"Academy Award Winner Natalie Portman ?", déjà? Ils ne perdent pas de temps ces Américains. lol!

En fait, dès qu'un acteur gagne un Oscar, les producteurs ont le droit de mettre Academy Award Winner en-dessous ou au-dessus de son nom pour la promo de ses films suivants : là on fait donc référence à son oscar pour Black Swan, pas à une éventuelle nomination pour ce film.
C'est un procédé que je trouve un peu traître et assez hypocrite car j'ai déjà vu des bandes-annonces de films vraiment pas terribles mais avec des acteurs oscarisés donc on met en gros Academy Award Winner pour attirer le chaland alors que l'acteur peut être très mauvais dans ce rôle...

Sinon, ce film m'attire beaucoup (mais je résiste rarement à un film avec Natalie Portman  Razz ), mis à part la voix off que je trouve assez insupportable.

Ah. C'est surtout que c'est juste la seule bande-annonce où l'on le voit alors que ça fait 5 ans (presque 6, même). Ceci dit, je pense quand même qu'elle sera nominée pour ce film. Le procédé est un peu traître, je le reconnais mais pas ici : elle est juste incroyable dans la bande-annonce. Et je pense qu'elle peut être une très bonne Jackie O.
Lol. Je ne résiste pas non plus à un film de Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalie Portman
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane got a gun, un western avec Natalie Portman
» Natalie Dormer
» Pandora's jar de Natalie Haynes
» Divine Might de Natalie Haynes
» La librairie de Bloomsbury (Bloomsbury Girls) de Natalie Jenner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les acteurs américains-
Sauter vers: