Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parenthood: Meet the Braverman family!

Aller en bas 
+9
solitaire
didyousaybooks
Séverine
Emy
Bagatelle
Miss Chocolat
Lady Clare
JO
Julia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julia
Bookworm
Julia



Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:55

Haha! Mon lobbying commence à porter ses fruits! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:54

Non, non, je n'ai pas encore commencé ma saison 2 mais je viens de voir que la saison 1 débarque sur TF1 fin du mois, le 23 mai :

Arrow

L'horaire est bidon pour les gens qui bossent mais peut-être qu'ils auront la bonne idée de la proposer en catch-up TV !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:05

Je viens voir le premier de la saison 2 ce soir et je dois dire que retrouver la famille Braverman, bah, ça fait du bien. C'est toujours aussi frais, touchant, toute en sensibilité et en vérité. A moi la suite mais pas maintenant car je tombe de sommeil Sleep
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:03

Allez, vous pouvez m'applaudir, je me suis enfin mise à la saison 2... Wink Total, j'ai regardé les 6 premiers épisodes quasi à la suite...

Je trouve que la saison 2 est vraiment mieux que la saison 1... que j'avais regardé sans trop d'enthousiasme...
Je suis vraiment contente que grâce à vous et à votre lobbying, j'ai eu l'envie de m'y remettre ! Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 744240

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:12

JO: Je suis bien contente! Ça m'étonnerait que tu regrettes ton visionnage de la saison 2, elle est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:55

J'ai fini la saison 2 cet après-midi... Je suis mega-accro maintenant !
Le dernier épisode de la saison est particulièrement émouvant... quand tout le monde est
Spoiler:
, j'ai versé moultes larmes.
J'apprécie que ça ne verse jamais dans le mélo malgré le fait que beaucoup de situations difficiles soient vécues par les uns et les autres...

J'ai tellement hâte de voir la suite.... Finalement, c'était bien que je n'ai pas regardé plus tôt, je n'ai que 3 jours à attendre pour le season premiere ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:36

Vous me donnez envie de regarder, c'est malin! Allez, je vais aller voir si je trouve ça!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:03

Voilà! Il ne m'aura fallu que le premier épisode pour adorer! Et en plus vous dites que ça s'améliore avec le temps, j'imagine ce que ça va être car, je suis la première étonnée, mais je suis vraiment très agréablement surprise que ça me plaise autant! Aller je vais de ce pas regarder le 2ème épisode!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:40

J'ai regardé le Season Premiere de la saison 3 et je suis ravie..... ce petit bon dans le temps avec ces rebondissements : que du bonheur !

Et je pense que la réplique "I kissed him like a starving person who saw a sandwich !" va devenir culte.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:52

J'ai regardé les 2 saisons et le 1er épisode de la saison 3 ce weekend! Voilà, je suis à jour! En tout cas, comme vous pouvez vous en douter, ça m'a assez plu pour que je regarde tout en 2 jours!
J'aime beaucoup tout les personnages, avec quelques préférences bien sûr mais surtout le couple d'Adam et Kristina. Ils ont des problèmes familiaux mais leur couple est (presque) parfait, dans le sens où ils s'entendent très bien et sont complices. C'est rare qu'on voit un coupe comme ça à la télé. Je ne sais pas si ça va durer mais franchement pour une fois, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:17

J'avais oublié de venir poster ici mon avis sur les premiers épisodes de la saison 3, mais c'est parce que je n'étais pas follement passionnée par le début, et puis, hier soir j'ai regardé le 5: Nora, et là... Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 557349 Un épisode très beau, tout en finesse et plein de rebondissements, autant dire un classique du genre!
Que ce soient les scènes entre Amber et Max, drôles et émouvantes, Julia et la jeune femme enceinte de son bureau qui découvre sa vie de famille, Kristina et Crosby, le retour de Seth de la pire manière qui soit et au mauvais moment... Enfin, malgré mes doutes du début, j'aime toujours autant cette série! cheers
Revenir en haut Aller en bas
solitaire
Ecrivain en herbe
solitaire



Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:43

J'ai fini la saison 1 cette semaine (oui j'ai toujours 1 ou 2 saisons de retard!!!) et j'aime de plus en plus cette série...! Very Happy Il faut absolument que je trouve le temps de me lancer dans la saison 2 très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:47

Suis-je la seule à suivre le début de la saison 4? J'ai d'ailleurs du mal à croire qu'ils en soient déjà à la quatrième saison! Après le deuxième épisode, on peut dire qu'elle commence sur les chapeaux de roue! Des passages très beaux, d'autres drôles et émouvants, bref du grand Parenthood!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:23

Je n'ai pas encore regardé le deuxième épisode mais je me suis fait spoilée par Twitter Evil or Very Mad !

Déjà, le premier épisode quand
Spoiler:

J'envisage de ne pas survivre à l'épisode 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:43

Oh non! JO, c'est trop nul! Je comprends que tu appréhendes parce que la révélation du deuxième épisode est juste Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 686569 ! Sinon, il était vraiment très joli...
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:28

Bon, ça y est j'ai vu le 2... Non mais c'est pas possible cette série. Les acteurs sont juste tous trop bons Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 557349 , ça a l'air tellement réel. Du coup chaque révélation triste me fend le coeur.
Et je pense que c'est pas fini, parti comme c'est, cette saison 4 !

Sinon ma grande question c'est quand Crosby va-t-il
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:43

Alors, JO, as-tu regardé la suite? Moi je suis la série religieusement! Ce n'est pas ma préférée, mais purée qu'elle est bien cette série! J'ai l'impression de sourire autant que je pleure à chaque épisode, quel bon équilibre ils trouvent entre le drame et la "comédie" franchement... Les derniers épisodes étaient tout simplement excellents: Julia, Christina, Sarah, les femmes Braverman ont vraiment la part belle dans cette nouvelle saison. Toutes les intrigues me séduisent et m'émeuvent.
Pour Sarah,
Spoiler:
Bon, ne parlons pas de Christina,
Spoiler:
Et j'adore l'intrigue de Julia
Spoiler:
Bref, chapeau Jason Katims, moi je suis fan! Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 94134
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:19

Moi non plus, ce n'est pas ma série préférée mais c'est vrai que je la suis avec régularité !

En fait, moi je n'ai pas pleuré avec
Spoiler:

En revanche, je sens que le
Spoiler:
....
Revenir en haut Aller en bas
misscoco
Vicar's daughter
misscoco



Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:40

Quelqu'un sait si la saison 3 va sortir en dvd en france?
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:17

Je ne sais pas... Est-ce que TF1 l'a déjà diffusée ? Je pense qu'il n'y aura pas de dvd tant que la saison n'aura pas été diffusée...
Revenir en haut Aller en bas
misscoco
Vicar's daughter
misscoco



Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:03

Je ne crois pas que TF1 l'ai diffusé et je ne sais pas si ils ont l'intention de la faire.
Merci pour ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:01

Je ne sais pas où vous en êtes, mais j'ai enfin vu la fin de cette saison 4 (déjà? Shocked ). Je n'avais pas regardé Parenthood depuis Noël: trop dur, trop émouvant, trop triste... Bref, j'adore cette série, mais parfois je n'ai pas envie de la regarder! N'empêche, il devait me rester 4 épisodes et j'ai sauté le pas, mouchoirs à portée de main, évidemment! Eh bien, j'ai d'abord été surprise car j'ai plus ri que pleuré! Et je crois qu'il n'y a pas une seule storyline que je n'ai pas aimée!
Attention spoilers pour ceux qui n'auraient pas vu le dernier épisode:
Spoiler:
Beaucoup de moments très émouvants dans cette saison, ceux que je retiendrai sont:
Spoiler:
Je pense que ces trois moments sont ceux qui m'ont fait le pleurer!
Mais tout est toujours traité avec la même délicatesse, la même subtilité, c'est sensible, c'est émouvant et c'est drôle, bref, c'est Parenthood!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:03

Parenthood est vraiment une série géniale. J'étais fristrée qu'on n'ait pas un peu plus d'épisodes dans la saison... Mais bon.

Les deux moments que j'ai trouvé les plus émouvants (genre "inondation du clavier de l'ordi"-émouvants Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 686569 ) ont été :

Spoiler:

Bon sinon, j'aimerais bien qu'Haddie revienne dans la saison 5 ! Peut-elle être transférée à Berkeley ou que sais-je ?

Pour Sarah, moi aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:23

JO: je vois qu'on est d'accord sur tout! Comme c'est étonnant... Wink Mais c'est vrai que cette saison était un peu courte, j'ai trouvé aussi. Et en même temps, c'était pile bien, les storylines n'étaient pas inutilement étirées et diluées...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:41

@Jo je partage totalement ton admiration de Monica Potter!!! Elle est incroyable dans cette série et surtout dans cette saison!
Par contre, je regrette que Sarah ne soit pas avec Mark, j'aimais beaucoup leur relation alors que j'ai moins accroché avec le personnage de Hank.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parenthood: Meet the Braverman family!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sylvanian Family Downton !
» My Family and Other Animals BBC 2005
» A Vicarage Family de Noel Streatfeild
» I'm so glad to meet you!
» Nice to meet you all :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: