Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parenthood: Meet the Braverman family!

Aller en bas 
+9
solitaire
didyousaybooks
Séverine
Emy
Bagatelle
Miss Chocolat
Lady Clare
JO
Julia
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julia
Bookworm
Julia



Parenthood: Meet the Braverman family!  Empty
MessageSujet: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:59

Parenthood: Meet the Braverman family!  Parent10

Je ne sais pas si vous aussi vous regardez Parenthood, mais, petit à petit, c'est une série qui a gagné en qualité et que je regarde avec plaisir chaque semaine...
J'avoue qu'au début, j'ai regardé parce que je pensais que c'était la nouvelle série de Lauren Graham (que tous les fans de Gilmore Girls aiment d'amour), et en fait, j'ai découvert tout cet ensemble d'acteurs interprétant une famille attachante et un peu déjantée aussi...

Il y a le père, Zeek Braverman (Craig T Nelson), le patriarche de toute cette smala, vétéran du Vietnam au caractère bien trempé. Sa femme, Camille (Bonnie Bedelia), essaie de le supporter tout en apportant à ses enfants et petits-enfants une stabilité. Ils vivent dans la ville universitaire de Berkeley en Californie.
Zeel et Camille ont quatre enfants.
Parenthood: Meet the Braverman family!  Parent11
Adam (Peter Krause) est l'aîné. À 40 ans, il est marié avec Kristina (Monica Potter), femme au foyer, et ils ont deux enfants, Haddie qui a quinze ans et qui est un peu la bonne élève et la fille parfaite, et Max, 8 ans, un enfant difficile qui souffre en fait d'une forme d'autisme.
Parenthood: Meet the Braverman family!  Parent12
Ensuite vient Sarah (Lauren Graham) qui, à 38 ans, revient vivre chez ses parents avec ses deux enfants, Amber (Mae Whitman) est une adolescente rebelle qui tient tête à sa mère, alors que Drew est un garçon de 14 ans, sensible et introverti, qui souffre de l'absence de son père, un rocker bon à rien.
Parenthood: Meet the Braverman family!  Parent14
Le troisième, Crosby (Dax Shepard) a 32 ans et vit comme un éternel adolescent. Une de ses anciennes conquêtes, la belle Jasmine, refait surface pour lui présenter cinq and plus tard le fils qu'elle a eu de lui, Jabbar. C'est un choc énorme pour Crosby qui est tiraillé entre l'envie d'apprendre à connaitre ce fils qu'il ignorait, son attirance pour Jasmine et l'envie de continuer de vivre sa vie comme il le faisait.
Parenthood: Meet the Braverman family!  Parent13
Enfin, la dernière c'est Julia (Erika Christensen). Julia, c'est celle qui réussit tout: brillante avocate, elle est mariée avec le beau et gentil Joel, qui accepte, non sans frustration, d'être un homme au foyer pour s'occuper de l'éducation de leur fille, Sydney.

Voilà un portrait rapide de cette famille et des problèmes auxquels ils doivent faire face quotidiennement. Mais ne vous fiez pas au ton dramatique de cette série qui sait se révéler très drôle, subtile et attachante. Les histoires sont certes réalistes, mais souvent traitées avec humour. Les personnages sont vraiment bien approfondis et les acteurs font un travail formidable. Lauren Graham est particulièrement attachante en Sarah, la mère célibataire qui rate toujours tout, n'arrive pas à trouver du travail ni à joindre les deux bouts et qui doit faire appel au soutien de ses parents et de ses frères et soeurs. Peter Krause est lui aussi excellent en Adam, le père parfait qui a toujours le contrôle de tout, même quand la situation devient difficile. C'est une série qui mérite vraiment d'être regardée et que je vous conseille chaudement!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Parenthood: Meet the Braverman family!  Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:40

J'ai vu la saison 1 en râtant un ou deux épisodes et ça se laisse regarder ! c'est un plaisir évidemment de revoir Lauren Graham et Peter Krause...
Pour l'instant, je n'ai pas regardé la saison 2. Je n'ai pas complètement accroché à la série, car je suis réservée sur un certain nombre de personnages donc voilà... ce n'est pas ma priorité de visionnage, on va dire ! Mais je pense que je vais m'y remettre un de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Parenthood: Meet the Braverman family!  Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:50

J'ai lu ta brillante présentation avec beaucoup d'intérêt FanDeChickLit, ça a l'air vraiment bien en effet! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Parenthood: Meet the Braverman family!  Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:21

Bon, je me rends bien compte que je dois être la seule à regarder Parenthood, mais après avoir regardé le dernier épisode en date (2x17), je suis complètement bouleversée, attendrie, j'en chialote encore! Petit à petit, cette série s'améliore d'épisode en épisode, et la fin de la saison 2 atteint de véritables sommets, que ce soit dans l'interprétation des acteurs que dans l'écriture des scénarios. LA révélation, pour moi, c'est Mae Whitman, la jeune actrice qui interprète Amber, la fille de Lauren Graham, avec son jeu tout en subtilité, elle est drôle et chante magnifiquement bien. Parenthood est en passe de devenir une de mes séries préférées! J'adore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Parenthood: Meet the Braverman family!  Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:20

Il faut vraiment que je me remette dedans avec la saison 2 ! J'ai un ami américain qui m'a tenu les mêmes propos... Il n'avait même pas vraiment suivi la saison 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Parenthood: Meet the Braverman family!  Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:24

Ben non, c'est pas le genre de série où, dès que tu loupes un épisode, tu es perdu! Vraiment, c'est un gros coup de coeur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Parenthood: Meet the Braverman family!  Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:45

Tu n'es pas la seule à suivre cette série. Suite à l'ouverture de ce topic, je m'y suis mise et j'ai embarqué mon chéri dans l'histoire et on est devenu accro. J'étais trop contente de retrouver Lauren Graham égale à elle-même. Pour l'instant, je n'ai vu que la première saison, vu très rapidement d'ailleurs, et j'adore. Je vais entamer d'ici peu la saison 2. Ton avis me donne très envie de voir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Parenthood: Meet the Braverman family!  Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:10

Il va vraiment falloir que je m'y mettes alors! Smile

edit: Je viens de regarder le premier épisode et ça m'a bien plu Smile Je vais de ce pas voir ce que donne le deuxième épisode!

edit bis: J'adore J'adhère! J'en suis à mon 4ème épisode! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Parenthood: Meet the Braverman family!  Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:13

Miss Choco: Je suis trop contente de retrouver ici une autre fan! Tu avances dans la saison 2? Et toi, Bagatelle? Je n'en reviens pas, à chaque fois que je termine de regarder un nouvel épisode, qu'il soit joyeux ou triste d'ailleurs (ils sont souvent les deux en même temps), j'ai toujours la larme à l'oeil et la boule dans la gorge! Cette série réussit à me bouleverser à tous les coups, c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Parenthood: Meet the Braverman family!  Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:29

Je suis un peu en suspens sur la serie pour le moment, partiellement parce que j'ai eu des problemes pour voir certains episodes et puis aussi parce que je me suis laissee prendre par un autre show... Razz Mais j'ai fermement l'intention de m'y remettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Parenthood: Meet the Braverman family!  Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:47

Je viens de finir la première saison ( et de regarder le premier épisode de la deuxième Razz ) et je peux dire que j'adore.
Je sais déjà que cette série va atterir dans mes coups de coeurs de l'année cheers
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Parenthood: Meet the Braverman family!  Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:51

Je crois que je vais prendre une semaine de congés pour regarder la saison 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Parenthood: Meet the Braverman family!  Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:24

cheers Mouhahahaha! Mon lobbying commence à porter ses fruits... Twisted Evil Trop contente Bagatelle! Tu vas voir que la saison 2 est assez mouvementée, mais je n'en dis pas plus... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Parenthood: Meet the Braverman family!  Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:31

J'ai dévoré la saison 1 il y a quelques mois et ma soeur a été tout autant séduite. Je n'ai pas encore regardé la saison 2 mais si j'en crois ce que je lis, elle est merveilleuse! Je regarderais bien le premier épisode ce soir, tiens... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Parenthood: Meet the Braverman family!  Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:51

Qu'un mot: fonce!!! Si tu as adoré la saison 1, tu devrais trouver la saison 2 encore mieux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Parenthood: Meet the Braverman family!  Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:55

Chouette Smile

Je suis déjà dans le premier épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Parenthood: Meet the Braverman family!  Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:06

Il faudrait que j'arrête de me dire 'il faut que je me mette à cette série' et le faire une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Parenthood: Meet the Braverman family!  Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:11

Séverine a écrit:
Il faudrait que j'arrête de me dire 'il faut que je me mette à cette série' et le faire une bonne fois pour toute.

Je pense qu'on en est tous là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Parenthood: Meet the Braverman family!  Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:59

Bon... Je suis à l'épisode 18.... Ces retrouvailles avec les Braverman furent excellentes! Les personnages sont attachants, ils évoluent, beaucoup de moments émouvants. Bref, c'est toujours aussi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Parenthood: Meet the Braverman family!  Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:40

Je viens de voir l'épisode 13 de la saison 2 et je ne peux pas m'empêcher de dire que je suis super en colère contre Adam et Christina!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Parenthood: Meet the Braverman family!  Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:42

Je te rejoins sur ce point! Ils sont fort intrusifs, d'autant qu'elle a abordé les choses avec beaucoup de maturité j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Parenthood: Meet the Braverman family!  Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:30

sans compter qu'Alex est vraiment un mec génial, malgré les problèmes qu'il a pu avoir dans le passé, et c'est vraiment une mauvaise idée de le juger sur ce qu'il a vécu! Moi, je viens de regarder le tout dernier épisode, le 19, et je suis bien contente de les retrouver tous après ces quelques semaines sans épisode... Encore un très chouette épisode, j'aime beaucoup comment les histoires évoluent, ce n'est jamais trop dramatique, ni tout rose d'ailleurs. c'est ce qui me plait le plus dans cette série, je pense, le fait qu'ils traitent les personnages et ce qui leur arrive avec autant de subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Parenthood: Meet the Braverman family!  Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:49

Absolument d'accord. Je trouve que tout est traité en nuances. Je viens également de regarder l'épisode 19 qui en est de nouveau un bel exemple. Une série à voir assurément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Parenthood: Meet the Braverman family!  Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:17

Parenthood: Meet the Braverman family!  686569 Bon ben voilà, la saison 2 s'est terminée hier soir, avec un season finale à l'image de cette série: des rires, des larmes et surtout plein d'émotions! J'avoue avoir chialotté (de tristesse ou de tendresse) pendant presque tout l'épisode Embarassed Ce que j'ai trouvé cool, c'est que les scénaristes n'ont pas essayé de faire des happy ends à tout prix: il y a du bon et du mauvais, comme dans la vie.
Spoiler:
Bref, un bel épisode pour cloturer cette très belle deuxième saison. Je ne sais pas si la série a été renouvelée pour l'année prochaine, mais je l'espère, parce qu'ils ont vraiment réussi à trouver leur ton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parenthood: Meet the Braverman family!  Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:45

J'avais un doute concernant cette série (nan pas taper hihi) mais au vu de l'enthousiasme de fandechicklit je vais aller voir si je trouve la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parenthood: Meet the Braverman family!  Empty
MessageSujet: Re: Parenthood: Meet the Braverman family!    Parenthood: Meet the Braverman family!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parenthood: Meet the Braverman family!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sylvanian Family Downton !
» My Family and Other Animals BBC 2005
» A Vicarage Family de Noel Streatfeild
» I'm so glad to meet you!
» Nice to meet you all :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: