Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos créations (avatars, bannières)...

Aller en bas 
+19
JenniferEhle
lilou1625
Alice Liddell
Melyssa
Satine
Julia
Summerday
didyousaybooks
resmiranda
Bagatelle
sandie
Perséphone
Miss Artemis Holmes
Marquise de Pembroke
JO
Emy
Emjy
Lady Clare
Popila
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:45

Merci Marquise Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 452441
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:47

    Je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:20

Bravo Marquise !!! Je suis fan du look Bones, très réussi ! bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:22

👍 👍
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:46

    Embarassed Embarassed
    Ravie que cela vous plaise ! Cela me détends, en période de révisions.... surtout que je mets environ 10 minutes pour faire une bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:42

Ne dis pas ça on va être jalouse! Si tu en as d'autre à proposer on prend volontiers tu sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:45

    Je n'en ai pas fait ses derniers jours, trop occupée ! Mais si vous souhaitez des thèmes particulier, même pour regarder, n'hésitez surtout pas Smile
    Dès que j'en ferais, je vous les posterais alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:00

Tes créations sont super jolies Marquise Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 94134
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:02

    Merci ! Smile

    D'après une idée originale de Perséphone :

    Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 584237bannirecheschirecat
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:02

Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 557349 Elle est juste trop mimi cette ban! Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:03

AHHHHHHH!! Elle est trop géniale! Je peux la prendre dis? Si tu me fais un petit avatar associé! Je craque Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 557349 Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 557349 Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 557349

et ça soulagera Popila des double look Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:28

    Oui vas y ! Smile Ravie qu'elle te plaise ! Voici le code :

    Code:
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=584237bannirecheschirecat.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/584237bannirecheschirecat.png[/img][/URL][/list]

    Et pour l'avatar, j'ai fais ça :

    Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 167944avatarcheshirecat
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:33

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:45

    Je n'ai pas vu cette adaptation, mais une envie ma prise, comme ça !

    Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 231641bannireEmma2
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:55

Je n'ai pas vu non plus mais c'est super joli! C'est un look qui va faire plaisir à Maribel.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:02

    Ah bon ?! Nous verrons bien ^^
    Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:17

Félicitations Marquise, tu as encore fait des merveilles Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 557349

_________________
Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:26

    Merci !
    Si vous connaissez un site ou l'on peut prendre des captures de "Raison et Setiments" (2008), je suis preneuse, car mes recherches ont été vaines ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:04

    Mes petites dernières :

    Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 638735bannireraisonetsentiments2

    Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 713042bannireMary

    Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 362527bannireMary2

    Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 903419bannireemilyblunt2




Dernière édition par Marquise de Pembroke le Jeu 21 Juil - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:34

Magnifique encore une fois Marquise Very Happy J'aime beaucoup celle sur Mary Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:24

Toujours sublimes!!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:11

    lol! Merci !
    J'ai bien aimé faire les deux sur Mary, car je trouve qu'elle montre deux aspects différent de Mary. La première encore jeune, insousciente... et sur la seconde, je la trouve déjà plus stricte, en présage de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:27

@que de belles bannières et ça fait rêver... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:48

    Mes petites dernières Smile

    Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 638407bannirediannaagron

    Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 272500banniredowntonabbey

    Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 353674BannireCatherineetWilliam4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:04

@Marquise: j'adore ton univers Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos créations (avatars, bannières)...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Créations de topics] Les films de Woody
» Bannières - collection été 2011.
» Bannières - collection "Petits héros"
» Bannières - collection "série noire"
» Bannières - collection "rentrée 2011"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Fanarts-
Sauter vers: