Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nos créations (avatars, bannières)...

Aller en bas 
+19
JenniferEhle
lilou1625
Alice Liddell
Melyssa
Satine
Julia
Summerday
didyousaybooks
resmiranda
Bagatelle
sandie
Perséphone
Miss Artemis Holmes
Marquise de Pembroke
JO
Emy
Emjy
Lady Clare
Popila
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos créations (avatars, bannières)... Empty
MessageSujet: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:17

... sur la littérature ou autres.

A mes heures perdues, je fais aussi des montages. Donc voilà, je mettrai dans ce topic mes signatures et avatars (ou bien mes fonds d'écran).

(je précise que je n'ai malheureusement pas Photoshop mais uniquement Photofiltre, pour le moment)


Tess of the d'Urbervilles...(avec les images du téléfilm avec Gemma Artenton diffusé sur la BBC, pas du film avec Nastassja Kinski)
Citation de la bannière, issue du chapitre 40 du roman de Thomas Hardy.

Nos créations (avatars, bannières)... Avtess Nos créations (avatars, bannières)... Tesssig


Dernière édition par Purslane le Dim 31 Oct - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nos créations (avatars, bannières)... Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:27

C'est très beau, Purslane ; je pensais depuis longtemps à ouvrir un topic pour que les membres puissent poster leurs créations personnelles, c'est maintenant chose faite ! Very Happy

_________________
Nos créations (avatars, bannières)... Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations (avatars, bannières)... Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:45

Merci ! Je vais d'ailleurs modifier le nom du topic pour que les autres membres puissent aussi mettre les leurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Nos créations (avatars, bannières)... Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:02

Merci aussi pour ce topic Purslane qui promet des merveilles! j'aime beaucoup cette adaptation (quelle lumière! sunny ), je débute sur photofiltre aussi, mais j'ai déjà fait quelques petits trucs, je repasserai donc aussi sur ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nos créations (avatars, bannières)... Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:48

Très joli, Purslane !
J'aime beaucoup cette adaptation de Tess Nos créations (avatars, bannières)... 557349

_________________
Nos créations (avatars, bannières)... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Nos créations (avatars, bannières)... Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:53

Très joli! Moi je n'arrive pas à maîtriser les programmes pour faire des choses aussi jolies et lumineuses... Je ne me débrouille qu'avec les basiques!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Nos créations (avatars, bannières)... Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:42

Des petites "créa" sur le thème de La Princesse de Montpensier

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Nos créations (avatars, bannières)... Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:03

Spécial Nos créations (avatars, bannières)... 312935 au marque-page !
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nos créations (avatars, bannières)... Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:41

Très joli ! Very Happy

Je vais peut-être aller voir ce film la semaine prochaine. Wink

_________________
Nos créations (avatars, bannières)... Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Nos créations (avatars, bannières)... Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:04

Suite à ma lecture des Poèmes de Emily, et à l'excellente conférence à laquelle j'ai eu la chance d'assister à Versailles, je suis dans ma "Brontë period" Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Nos créations (avatars, bannières)... Empty
MessageSujet: Mes créations   Nos créations (avatars, bannières)... Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:34

    Comme la plupart des membres ici, je m'essaye de temps en temps à la création graphique. Je vous présente donc ma gallerie d'exposition, que j'essayerais de mettre à jour régulièrement Smile

Nos créations (avatars, bannières)... 919178bannireanneboleyn32

Nos créations (avatars, bannières)... 128278bannireanneboleyn2

Nos créations (avatars, bannières)... 881532bannireAnneBoleyn4

Nos créations (avatars, bannières)... 412206bannireVictoria

    Je suis également une adepte des gifs animés, mais comme il sont interdits sur le forum, je ne les posterais pas afin d'éviter de déformer le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Nos créations (avatars, bannières)... Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:12

J'aime beaucoup ce que tu fais (les couleurs, les lumières, les montages) ... I love you Bravo !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Nos créations (avatars, bannières)... Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:34

J'aime beaucoup les deux premières bannières!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Nos créations (avatars, bannières)... Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:47

C'est très joli, félicitations cheers
Comme Perséphone (et en tant que grande fan d'Anne Boleyn Wink ), j'adore les deux premières (surtout la deuxième).
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Nos créations (avatars, bannières)... Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:59

    Merci beaucoup Smile Je tacherais de mettre en avant Anne Boleyn le plus possible Smile

    Je viens d'ailleurs de retrouver quelques exemples de header sur le thème des Tudors que j'avais fait pour un autre forum :


Nos créations (avatars, bannières)... Headerbloodandglory

Nos créations (avatars, bannières)... Headerbloodandglory5

Nos créations (avatars, bannières)... Headerbloodandglory6
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Nos créations (avatars, bannières)... Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:54

Marquise, je suis fan Nos créations (avatars, bannières)... 557349 Nos créations (avatars, bannières)... 94134
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Nos créations (avatars, bannières)... Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:32

C'est superbe Marquise Nos créations (avatars, bannières)... 557349

J'ai cependant fusionné ton sujet avec celui déjà existant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations (avatars, bannières)... Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:02

Nos créations (avatars, bannières)... 94134 marquise j'aime beaucoup ce que tu fais
perso j'essaye depuis toute une après-midi pour faire des fondus d'images mais ratage complet
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Nos créations (avatars, bannières)... Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:17

faut que j'arrête de dire ça à chaque fois mais je suis jalouse!!
J'ai beau essayer, je suis trop nulle! Bon j'avoue que après quelques heures j'abandonne généralement...
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Nos créations (avatars, bannières)... Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:47

    Merci, c'est vraiment adorable Smile
    Après, je pense que tout dépends du logiciel. Perso, je n'ai jamais été fan des fondus. J'ai donc essayé d'autre style pour faire mes créations. Et puis je n'ai pas non plus un déoupage parfait.

    Pour Toxiclectrice et autres fans de Bones (quel final de saison 6 Nos créations (avatars, bannières)... 312935) :

    Nos créations (avatars, bannières)... 450860bannirebones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations (avatars, bannières)... Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:03

@Marquise: oui un final trop trop bien (vivement la prochaine saison)
ta bannière Bones cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Nos créations (avatars, bannières)... Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:25

    Very Happy

    Nos créations (avatars, bannières)... 570283banniretudors7

    J'ajoute aussi, peut-être que cela n'interesse personnes mais mes bannières sont en libre service Wink Il suffit juste de demander et de me créditer, et il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Nos créations (avatars, bannières)... Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:22

Marquise, j'adore ta banniere Bones Nos créations (avatars, bannières)... 557349 Tu n'aurais pas un avatar pour aller avec par hasard? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Nos créations (avatars, bannières)... Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:55

    Ma foi, tout peux se faire Razz
    Nos créations (avatars, bannières)... 423506avatarbones

    Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Nos créations (avatars, bannières)... Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:14

👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos créations (avatars, bannières)... Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos créations (avatars, bannières)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Créations de topics] Les films de Woody
» Bannières - collection été 2011.
» Bannières - collection "rentrée 2011"
» [FANARTS] bannières pour vos scrapbooks
» Bannières - collection printemps 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Fanarts-
Sauter vers: