Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jack London

Aller en bas 
+9
JenniferEhle
Alaska
Lunaë
Summerday
Bonnie
Séverine
Popila
JainaXF
Emjy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Jack London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack London   Jack London - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:32

61 $ avec des taxes en plus affraid J'ai eu mon omnibus d'occasion pour 10 euros FDP compris.

HS : tous les livres sont aussi chers chez toi Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Delicious silence
Alaska



Jack London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack London   Jack London - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:09

Théàlamenthe a écrit:
61 $ avec des taxes en plus  affraid  J'ai eu mon omnibus d'occasion pour 10 euros FDP compris.

HS : tous les livres sont aussi chers chez toi Shocked  ?

Oui, les livres sont très chers ici... malheureusement. Rolling Eyes
Je n'achète pas n'importe quoi et je ne prends pas souvent de risques. Mes achats sont réfléchis longtemps!
Je prends quelques risques avec les poches, qui restent quand même chers ici (autour de 15$ à 20$).

Le reste, quand c'est trop cher ou que je ne tiens pas forcément à l'avoir chez moi, je l'emprunte à la bibliothèque.

Mais bon, pour revenir à Jack London, j'aime beaucoup ses écrits du froid alors j'étais très contente de cet omnibus "glacé" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



Jack London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack London   Jack London - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:36

J'ai terminé Martin Eden et j'ai eu un vrai coup de coeur pour cet auteur.

Le livre m'a également beaucoup plu, gâché malheureusement par
Spoiler:

Mon amour pour ce roman vient de l'écriture de Jack London, que je trouve tellement belle, tellement pure, proche de la perfection  Jack London - Page 2 312935  Peu d'écrivains m'ont fait cet effet (à part Steinbeck) et j'ai passé des moments fabuleux à dévorer ce livre. J'avais lu Croc Blanc au collège , dont je ne garde absolument aucun souvenir. N'appréciant pas particulièrement les histoires d'animaux, j'imagine l'avoir lu en diagonale et être vite vite passé à autre chose de plus intéressant pour moi à cette époque.

Pour celles qui le recherchent à petit prix, il doit être dans le domaine public maintenant car la version ebook de Martin Eden (celle que je possède) est disponible gratuitement chez @Bibebook.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Jack London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack London   Jack London - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:09

Croc-Blanc, c'est magnifique comme livre ! Tout comme "L'appel de la forêt"... Jack London - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Delicious silence
Alaska



Jack London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack London   Jack London - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:48

J'ai eu Martin Eden pour Noël et je suis très contente! Je commence à avoir plusieurs titres de Jack London et je compte les (re)lire après la période des Fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack London   Jack London - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack London
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine (XIXème et antérieure)-
Sauter vers: