Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gene Kelly

Aller en bas 
+4
Haydée
Lady Clare
Popila
JainaXF
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackbird
Ecrivain en herbe
Blackbird



Gene Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gene Kelly   Gene Kelly - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:37

Ah Gene Kelly Gene Kelly - Page 2 557349
Je l'ai vu pour la première fois dans les Demoiselles de Rochefort (que j'ai du voir minimum 20 fois depuis Razz ) quand j'avais à peu près 5 ans, et je l'avais adoré, encore plus dans Singing in the rain!!! Je garde un souvenir émerveillé de Brigadoon, que j'avais vu au cinéma, et totalement adoré Gene Kelly - Page 2 312935

@ Laly: pour te rassurer je me suis tout autant ennuyée en regardant Un Américain à Paris, et pourtant y allant un peu aveugle donc sans en attendre beaucoup, et j'adore Gene Kelly en tant normal... Peut être parce que j'ai beaucoup de mal avec Leslie Caron Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Gene Kelly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gene Hunt, Trust the Gene Genie
» Gene Tierney
» Gene vs Fred : le choc des géants !
» Calpurnia de Jacqueline Kelly
» Calpurnia et Travis de Jacqueline Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: L'Age d'or hollywoodien :: Acteurs de l'âge d'or-
Sauter vers: