Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre film préféré parmi les quatre saisons ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fontaine789
Ecrivain en herbe




Quel est votre film préféré parmi les quatre saisons ? Empty
MessageSujet: Quel est votre film préféré parmi les quatre saisons ?   Quel est votre film préféré parmi les quatre saisons ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:00

Salut les whoopsy-daisiens ! Je suis un fan de cinéma et j'ai découvert la rubrique Les quatre saisons sur ce forum. J'aime beaucoup le concept de choisir un film par saison, en fonction de l'ambiance, du thème ou du genre. Je voudrais savoir quel est votre film préféré parmi les quatre saisons, celui qui vous a le plus touché, fait rire, frissonner ou réfléchir. Quelles sont les raisons de votre choix ? Quelles sont les scènes ou les dialogues qui vous ont marqués ? Quels sont les acteurs ou les réalisateurs que vous admirez ou que vous critiquez ? N'hésitez pas à partager vos avis, vos émotions et vos anecdotes sur ce sujet ! Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film préféré parmi les quatre saisons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agatha Christie : quel est votre détective préféré ?
» Quel est votre roman préféré des soeurs Brontë ?
» Votre film de Lubitsch préféré ?
» Les souris des quatre saisons
» Under the greenwood tree (Quatre saisons à Mellstock)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Les quatre saisons-
Sauter vers: