Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Lot N° 249, l'adaptation BBC2 de la nouvelle d'Arthur Conan Doyle pour Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Lot N° 249, l'adaptation BBC2 de la nouvelle d'Arthur Conan Doyle pour Noël Empty
MessageSujet: Lot N° 249, l'adaptation BBC2 de la nouvelle d'Arthur Conan Doyle pour Noël   Lot N° 249, l'adaptation BBC2 de la nouvelle d'Arthur Conan Doyle pour Noël Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:17

La chaîne BB2 diffusera à Noël l'adaptation de la nouvelle Lot N° 249 d'Arthur Conan Doyle réalisée par Mark Gatiss.
Les rôles principaux seront incarnés par Kit Harington, Freddie Fox et Colin Ryan :

Lot N° 249, l'adaptation BBC2 de la nouvelle d'Arthur Conan Doyle pour Noël Kit10

Citation :
Lot No. 249 suit un groupe d'étudiants d'Oxford. L'un d'entre eux, Edward Bellingham, se plonge étrangement dans les secrets de l'Égypte ancienne. Il accumule des objets mystérieux, dont une momie dans son sarcophage étiqueté « Lot No. 249 ». Tout ceci ne manque pas d'attiser la curiosité de son camarade Abercombie Smith, qui se demande ce que cache réellement Bellingham.

« C'est un véritable plaisir pour moi de plonger à nouveau dans l'œuvre brillante de Sir Arthur Conan Doyle », a déclaré Gatiss. « Lot No. 249 est un de mes textes favoris, il est précurseur d'un certain type d'histoire d'horreur de la fin de l'Empire : une histoire palpitante remplie d'épouvantes et de mystères, cachés dans un placard victorien. »

Citation :
Mark Gatiss’ adaptation of the Arthur Conan Doyle short story comes to BBC Two this Christmas, starring Kit Harington and Freddie Fox.

1881. Old College, Oxford plays host to three very different young academics: Abercrombie Smith (Kit Harington), a model of Victorian manhood, clean of limb and sound of mind; Monkhouse Lee (Colin Ryan), a delicate and unworldly student from Siam; and the strange and exotic Edward Bellingham (Freddie Fox), whose arcane research into Ancient Egypt is the talk of the campus. Could Bellingham’s unnatural experiments bring the breath of life to the horrifying bag of bones tagged Lot No.249?

An end-of-Empire chiller, Lot No. 249 stars Kit Harington, Freddie Fox, Colin Ryan, John Heffernan, James Swanton, Jonathan Rigby and Andrew Horton.

Lot N° 249, l'adaptation BBC2 de la nouvelle d'Arthur Conan Doyle pour Noël Kitt10

J'y jetterai sûrement un oeil Wink

_________________
Lot N° 249, l'adaptation BBC2 de la nouvelle d'Arthur Conan Doyle pour Noël 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Lot N° 249, l'adaptation BBC2 de la nouvelle d'Arthur Conan Doyle pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Lot N° 249, l'adaptation BBC2 de la nouvelle d'Arthur Conan Doyle pour Noël   Lot N° 249, l'adaptation BBC2 de la nouvelle d'Arthur Conan Doyle pour Noël Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:33

Citation :
J'y jetterai sûrement un oeil

Moi aussi , surtout que je ne connais pas du tout cette nouvelle.

_________________
Lot N° 249, l'adaptation BBC2 de la nouvelle d'Arthur Conan Doyle pour Noël Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Lot N° 249, l'adaptation BBC2 de la nouvelle d'Arthur Conan Doyle pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Lot N° 249, l'adaptation BBC2 de la nouvelle d'Arthur Conan Doyle pour Noël   Lot N° 249, l'adaptation BBC2 de la nouvelle d'Arthur Conan Doyle pour Noël Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:22

Au moins, ça change.
A voir, je ne connais pas du tout.

_________________
Lot N° 249, l'adaptation BBC2 de la nouvelle d'Arthur Conan Doyle pour Noël Master11
Revenir en haut Aller en bas
MesOlympes
Vicar's daughter
MesOlympes



Lot N° 249, l'adaptation BBC2 de la nouvelle d'Arthur Conan Doyle pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Lot N° 249, l'adaptation BBC2 de la nouvelle d'Arthur Conan Doyle pour Noël   Lot N° 249, l'adaptation BBC2 de la nouvelle d'Arthur Conan Doyle pour Noël Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:34

J'ai envie de regarder juste parce que c'est adapté du Conan Doyle par Mark Gatiss ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lot N° 249, l'adaptation BBC2 de la nouvelle d'Arthur Conan Doyle pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Lot N° 249, l'adaptation BBC2 de la nouvelle d'Arthur Conan Doyle pour Noël   Lot N° 249, l'adaptation BBC2 de la nouvelle d'Arthur Conan Doyle pour Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lot N° 249, l'adaptation BBC2 de la nouvelle d'Arthur Conan Doyle pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Conan Doyle, personnage de fiction
» Les fées de Cottingley et Sir Arthur Conan Doyle
» Le Signe des Quatre d'Arthur Conan Doyle
» Quacks, une nouvelle comédie dans l'Angleterre victorienne (BBC2)
» Un livre pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: