Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The running grave de Robert Galbraith (Tome 7)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PennyTuesday
Vicar's daughter
PennyTuesday



The running grave de Robert Galbraith (Tome 7) Empty
MessageSujet: Robert Galbraith   The running grave de Robert Galbraith (Tome 7) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:38

N'hésitez pas à me dire si ce topic est un doublon, ma recherche d'un topic existant n'a pas porté ses fruits Smile

Y a-t-il dans l'assemblée des lectrices de Robert Galbraith?

Je ne suis pas une férue de romans policiers, mais j'ai lu tous les Cormoran Strike, et j'ai appris cette semaine la parution prochaine du septième volume de la série: The Running Grave. En voici le synopsis:

Citation :
In the seventh installment in the Strike series, Cormoran and Robin must rescue a man ensnared in the trap of a dangerous cult.

Private Detective Cormoran Strike is contacted by a worried father whose son, Will, has gone to join a religious cult in the depths of the Norfolk countryside. The Universal Humanitarian Church is, on the surface, a peaceable organization that campaigns for a better world. Yet Strike discovers that beneath the surface there are deeply sinister undertones, and unexplained deaths.

In order to try to rescue Will, Strike’s business partner, Robin Ellacott, decides to infiltrate the cult, and she travels to Norfolk to live incognito among its members. But in doing so, she is unprepared for the dangers that await her there or for the toll it will take on her...

Le livre sort le 26 septembre en anglais, et la traduction française n'est pas encore annoncée. Je ne sais pas encore si je vais me jeter sur la VO (il devrait faire 960 pages!), ou attendre sagement la traduction The running grave de Robert Galbraith (Tome 7) 3278431436
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



The running grave de Robert Galbraith (Tome 7) Empty
MessageSujet: Re: The running grave de Robert Galbraith (Tome 7)   The running grave de Robert Galbraith (Tome 7) Icon_minitimeVen 1 Sep - 4:50

Bonjour PennyTuesday,
Il y a un sous-forum entier consacré à Robert Galbraith (JK Rowling)
ICI  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PennyTuesday
Vicar's daughter
PennyTuesday



The running grave de Robert Galbraith (Tome 7) Empty
MessageSujet: The running grave de Robert Galbraith (Tome 7)   The running grave de Robert Galbraith (Tome 7) Icon_minitimeVen 1 Sep - 8:01

DViolante a écrit:
Bonjour PennyTuesday,
Il y a un sous-forum entier consacré à Robert Galbraith (JK Rowling)
ICI  Arrow

Merci! Je ne le cherchais pas au bon endroit et je viens seulement de découvrir l'onglet "Rechercher" :')
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The running grave de Robert Galbraith (Tome 7) Empty
MessageSujet: Re: The running grave de Robert Galbraith (Tome 7)   The running grave de Robert Galbraith (Tome 7) Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:54

Du coup, pour la traduction, il faut déjà attendre celle du tome 6. Franchement, je ne sais pas ce qu'ils font.


_________________
The running grave de Robert Galbraith (Tome 7) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The running grave de Robert Galbraith (Tome 7) Empty
MessageSujet: Re: The running grave de Robert Galbraith (Tome 7)   The running grave de Robert Galbraith (Tome 7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The running grave de Robert Galbraith (Tome 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Ver à Soie de Robert Galbraith (tome 2)
» La Carrière du mal de Robert Galbraith (tome 3)
» The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6)
» L'Appel du coucou de Robert Galbraith (tome 1)
» Sang trouble - Troubled Blood de Robert Galbraith (Tome 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: JK Rowling :: Robert Galbraith :: Les livres-
Sauter vers: