Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Courtship ou Pride & Prejudice: An Experiment in Romance - Reality Show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



The Courtship ou Pride & Prejudice: An Experiment in Romance - Reality Show Empty
MessageSujet: The Courtship ou Pride & Prejudice: An Experiment in Romance - Reality Show   The Courtship ou Pride & Prejudice: An Experiment in Romance - Reality Show Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:21

Peut-on vraiment parler d'oeuvre dérivée ?! Heu... Disons que je vous laisse juge Razz

Une émission de téléréalité qui mixe l'univers de Bridgerton ou Jane Austen (ils en ont pris le titre au début, avant de renommer le show The Courtship) et du Bachelor, on n'en rêvait pas, mais ils l'ont quand même fait !

The Courtship ou Pride & Prejudice: An Experiment in Romance - Reality Show Rs_10210
The Courtship ou Pride & Prejudice: An Experiment in Romance - Reality Show Nup_1910
The Courtship ou Pride & Prejudice: An Experiment in Romance - Reality Show The-co10


J'ai découvert la bande-annonce de ce show par hasard. Il fallait que je vous le partage.



Si vous avez envie de regarder cette merveille j'ai un lien en streaming disponible en mp  Very Happy
J'ai regardé les premières minutes et c'est franchement fun, il faut le prendre avec beaucoup de second degré et c'est très drôle. C'est un mélange british et américain avec une héroïne américaine qu'on transpose dans l'Angleterre de la Régence avec l'étiquette qui va avec, une première rencontre sélectionnée grâce à une correspondance, un bal, des épreuves correspondant à l'époque, etc. Ils sont tous très beaux évidemment et la famille de la candidate est très présente, ainsi que ses amies, donc de bons personnages secondaires également.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Courtship ou Pride & Prejudice: An Experiment in Romance - Reality Show Empty
MessageSujet: Re: The Courtship ou Pride & Prejudice: An Experiment in Romance - Reality Show   The Courtship ou Pride & Prejudice: An Experiment in Romance - Reality Show Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:07

Austenland est devenu réalité ! Razz

_________________
The Courtship ou Pride & Prejudice: An Experiment in Romance - Reality Show 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Courtship ou Pride & Prejudice: An Experiment in Romance - Reality Show Empty
MessageSujet: Re: The Courtship ou Pride & Prejudice: An Experiment in Romance - Reality Show   The Courtship ou Pride & Prejudice: An Experiment in Romance - Reality Show Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:10

Je n'y avais pas pensé mais en effet! Je crois qu'ils étaient partis sur l'univers Jane Austen et le succès Bridgerton étant passé par là ils ont aussi repris des codes de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Courtship ou Pride & Prejudice: An Experiment in Romance - Reality Show Empty
MessageSujet: Re: The Courtship ou Pride & Prejudice: An Experiment in Romance - Reality Show   The Courtship ou Pride & Prejudice: An Experiment in Romance - Reality Show Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:12

Oui, les tenues font nettement plus penser à Bridgerton.

_________________
The Courtship ou Pride & Prejudice: An Experiment in Romance - Reality Show 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Courtship ou Pride & Prejudice: An Experiment in Romance - Reality Show Empty
MessageSujet: Re: The Courtship ou Pride & Prejudice: An Experiment in Romance - Reality Show   The Courtship ou Pride & Prejudice: An Experiment in Romance - Reality Show Icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:55

Ce n'est pas mon truc ce genre d'émission, mais j'avoue que je suis presque tentée. Notamment pour la rentrée, je pense que ce sera parfait pour la dépression de fin de vacances Razz

_________________
The Courtship ou Pride & Prejudice: An Experiment in Romance - Reality Show Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Courtship ou Pride & Prejudice: An Experiment in Romance - Reality Show Empty
MessageSujet: Re: The Courtship ou Pride & Prejudice: An Experiment in Romance - Reality Show   The Courtship ou Pride & Prejudice: An Experiment in Romance - Reality Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Courtship ou Pride & Prejudice: An Experiment in Romance - Reality Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pride & Prejudice fête ses 200 ans !
» Pride and prejudice : The Musical
» Pride and Prejudice : a graphic novel.
» Cozy Classics : Pride & Prejudice
» Les couvertures de Pride & Prejudice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: