Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les détectives du Yorkshire #9 : Rendez-vous avec la justice de Julia Chapman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les détectives du Yorkshire #9 : Rendez-vous avec la justice de Julia Chapman  Empty
MessageSujet: Les détectives du Yorkshire #9 : Rendez-vous avec la justice de Julia Chapman    Les détectives du Yorkshire #9 : Rendez-vous avec la justice de Julia Chapman  Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:15

Pas de couverture, mais il sortira le 30 novembre.

Il est annoncé comme l'avant-dernier tome de la série.

_________________
Les détectives du Yorkshire #9 : Rendez-vous avec la justice de Julia Chapman  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Les détectives du Yorkshire #9 : Rendez-vous avec la justice de Julia Chapman  Empty
MessageSujet: Re: Les détectives du Yorkshire #9 : Rendez-vous avec la justice de Julia Chapman    Les détectives du Yorkshire #9 : Rendez-vous avec la justice de Julia Chapman  Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:41

Ahhhhh TROP BIENNNNNN

Rien de plus à ajouter que TROP BIENNNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Les détectives du Yorkshire #9 : Rendez-vous avec la justice de Julia Chapman  Empty
MessageSujet: Re: Les détectives du Yorkshire #9 : Rendez-vous avec la justice de Julia Chapman    Les détectives du Yorkshire #9 : Rendez-vous avec la justice de Julia Chapman  Icon_minitimeDim 2 Juil - 10:35

C'est bien que la série ne dure pas trop trop longtemps. Il m'en reste un certain nombre à lire et je m'en rejouis!

_________________
Les détectives du Yorkshire #9 : Rendez-vous avec la justice de Julia Chapman  Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Les détectives du Yorkshire #9 : Rendez-vous avec la justice de Julia Chapman  Empty
MessageSujet: Re: Les détectives du Yorkshire #9 : Rendez-vous avec la justice de Julia Chapman    Les détectives du Yorkshire #9 : Rendez-vous avec la justice de Julia Chapman  Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:28

Merci pour l'info !
Je me demandais justement si le précédent était le dernier... Encore 2, ça donne de quoi bien finir toutes les intrigues ! Je me demande ce que Julia Chapman nous réserve, et je serai au rendez-vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Les détectives du Yorkshire #9 : Rendez-vous avec la justice de Julia Chapman  Empty
MessageSujet: Re: Les détectives du Yorkshire #9 : Rendez-vous avec la justice de Julia Chapman    Les détectives du Yorkshire #9 : Rendez-vous avec la justice de Julia Chapman  Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:16

Super !! j'ai le tome 8 en 2ème position dans ma PAL ! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les détectives du Yorkshire #9 : Rendez-vous avec la justice de Julia Chapman  Empty
MessageSujet: Re: Les détectives du Yorkshire #9 : Rendez-vous avec la justice de Julia Chapman    Les détectives du Yorkshire #9 : Rendez-vous avec la justice de Julia Chapman  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les détectives du Yorkshire #9 : Rendez-vous avec la justice de Julia Chapman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les détectives du Yorkshire #2 : Rendez-vous avec le mal de Julia Chapman
» Les détectives du Yorkshire #5 : Rendez-vous avec le danger de Julia Chapman
» Les détectives du Yorkshire #4 : Rendez-vous avec le poison de Julia Chapman
» Les détectives du Yorkshire #6 : Rendez-vous avec la ruse de Julia Chapman
» Les détectives du Yorkshire #3 : Rendez-vous avec le mystère de Julia Chapman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Thrillers - policiers - espionnage :: Julia Chapman-
Sauter vers: