Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Persuasion (édition collector Folio)

Aller en bas 
+3
Melwasul
Shelbylee
Emjy
7 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Persuasion (édition collector Folio) Empty
MessageSujet: Persuasion (édition collector Folio)   Persuasion (édition collector Folio) Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:19

Persuasion sera réédité le 2 novembre chez Folio, dans une édition collector. Pour une fois, ce n'est pas Pride & Prejudice, ça change !

A noter qu'une nouvelle édition de Mrs Dalloway sortira en même temps.


J'espère que la couverture sera à la hauteur, et qu'il y aura une préface/postface inédite !

_________________
Persuasion (édition collector Folio) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Persuasion (édition collector Folio) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion (édition collector Folio)   Persuasion (édition collector Folio) Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:39

Oui à voir !

_________________
Persuasion (édition collector Folio) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Persuasion (édition collector Folio) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion (édition collector Folio)   Persuasion (édition collector Folio) Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:09

Oh lalala je suis bien partie pour acheter ma 5e euh 6e euh 7e ? Édition de Persuasion… J’ai perdue le compte 😅 Bonne nouvelle pour Mrs Dalloway j’attendais une jolie version chez Folio pour craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persuasion (édition collector Folio) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion (édition collector Folio)   Persuasion (édition collector Folio) Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:18

Cette édition vient de sortir. Je n'aime pas du tout, personnellement. silent

Persuasion (édition collector Folio) Persua14

_________________
Persuasion (édition collector Folio) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Persuasion (édition collector Folio) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion (édition collector Folio)   Persuasion (édition collector Folio) Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:47

Je ne suis pas très fan de la couverture non plus scratch

_________________
Persuasion (édition collector Folio) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Persuasion (édition collector Folio) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion (édition collector Folio)   Persuasion (édition collector Folio) Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:26

Trop moche et portant j'aime le bleu, tant mieux je ne suis pas tentée du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Persuasion (édition collector Folio) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion (édition collector Folio)   Persuasion (édition collector Folio) Icon_minitimeLun 27 Nov - 7:56

Je ne m'attendais pas du tout à ça... Je n'aime pas du tout non plus. Ni le coloris, ni la typo, ni le design des entrelacs qui ressemblent à des ronces ou à des épines de rosiers sans qu'on ne parvienne réellement à les identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persuasion (édition collector Folio) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion (édition collector Folio)   Persuasion (édition collector Folio) Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:54

Pareil, je ne comprends pas le choix de ce motif ...
Je trouve l'ensemble assez hideux silent

_________________
Persuasion (édition collector Folio) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Persuasion (édition collector Folio) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion (édition collector Folio)   Persuasion (édition collector Folio) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:02

Je la trouve très laide. Je suis très déçue, mon compte en banque est ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Persuasion (édition collector Folio) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion (édition collector Folio)   Persuasion (édition collector Folio) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:50

Summerday a écrit:
Je ne m'attendais pas du tout à ça... Je n'aime pas du tout non plus. Ni le coloris, ni la typo, ni le design des entrelacs qui ressemblent à des ronces ou à des épines de rosiers sans qu'on ne parvienne réellement à les identifier.

Je trouverais cette couverture plus appropriée pour Les hauts de hurlevent, cette couverture fait très "tourmentée"

_________________
Persuasion (édition collector Folio) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Persuasion (édition collector Folio) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion (édition collector Folio)   Persuasion (édition collector Folio) Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:50

Summerday a écrit:
ni le design des entrelacs qui ressemblent à des ronces ou à des épines de rosiers sans qu'on ne parvienne réellement à les identifier.

J'ai pensé la même chose et du coup, je ne comprends vraiment pas ce choix pour un roman comme Persuasion scratch

Comme vous, je n'aime pas cette édition collector mais en fait je n'aime pas trop les autres non plus lol! Je pense que l'éditeur a voulu tenter quelque chose de moderne et audacieux par rapport aux éditions collector de Noël habituelles, mais malheureusement c'est raté pour moi.

_________________
Persuasion (édition collector Folio) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persuasion (édition collector Folio) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion (édition collector Folio)   Persuasion (édition collector Folio) Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:42

Je suis du même avis que toi, Sandie. J'ai vu passer celle de Mrs Dalloway et elle ne me plaît pas non plus.

_________________
Persuasion (édition collector Folio) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persuasion (édition collector Folio) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion (édition collector Folio)   Persuasion (édition collector Folio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persuasion (édition collector Folio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persuasion - édition collector Milady
» Emma, nouvelle édition collector chez Milady
» Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady
» Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë - édition collector Hauteville
» Nouvelles rééditions Wordsworth Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Ses romans-
Sauter vers: