Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emma, nouvelle édition collector chez Milady

Aller en bas 
+2
sandie
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Emma, nouvelle édition collector chez Milady Empty
MessageSujet: Emma, nouvelle édition collector chez Milady   Emma, nouvelle édition collector chez Milady Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:25

Emma aura droit à une réédition collector reliée avec les illustrations de Hugh Thompson le 14 novembre chez Milady. Emma, nouvelle édition collector chez Milady 1622093914
Milady avait déjà sorti une très belle édition d’ Orgueil & Préjugés il y a quelques temps : Arrow

L'édition d'époque ressemblait à ça :

Emma, nouvelle édition collector chez Milady 07a9b53f3444f3b76d529aafcbbb82e1

_________________
Emma, nouvelle édition collector chez Milady 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Emma, nouvelle édition collector chez Milady Empty
MessageSujet: Re: Emma, nouvelle édition collector chez Milady   Emma, nouvelle édition collector chez Milady Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:39

Emma est le roman que j'aime le moins (avec Mansfield Park) donc je n'envisage pas de l'acheter mais c'est une super nouvelle ! L'édition de P&P (que je n'ai pas encore acheté...) était superbe, j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour Emma.

_________________
Emma, nouvelle édition collector chez Milady Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Emma, nouvelle édition collector chez Milady Empty
MessageSujet: Re: Emma, nouvelle édition collector chez Milady   Emma, nouvelle édition collector chez Milady Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:14

A l'inverse de toi Sandie, j'adore Emma! Je suis donc ravie de cette nouvelle. Je verrais si je craque en fonction du contenu.

_________________
Emma, nouvelle édition collector chez Milady Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emma, nouvelle édition collector chez Milady Empty
MessageSujet: Re: Emma, nouvelle édition collector chez Milady   Emma, nouvelle édition collector chez Milady Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:07

Le visuel de Milady (j'imagine qu'il s'agira aussi d'une version illustrée Emma, nouvelle édition collector chez Milady 557349 ) :

Emma, nouvelle édition collector chez Milady Emma10

_________________
Emma, nouvelle édition collector chez Milady 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Emma, nouvelle édition collector chez Milady Empty
MessageSujet: Re: Emma, nouvelle édition collector chez Milady   Emma, nouvelle édition collector chez Milady Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:30

tiens tiens... j'aime beaucoup Emma (voir mon pseudo Very Happy ) cette petite capricieuse avec des problèmes de pauvre petite fille riche j'adore ! lol! lol!

surtout quand elle "grandit" enfin ! Emma, nouvelle édition collector chez Milady 312935 Emma, nouvelle édition collector chez Milady 557349 bon j'aime tellement l’adaptation avec Romola Garai que je ne suis pas objective !

Question : elles sont comment les illustrations dedans le livre please ???
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Emma, nouvelle édition collector chez Milady Empty
MessageSujet: Re: Emma, nouvelle édition collector chez Milady   Emma, nouvelle édition collector chez Milady Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:49

J'aime énormément l'adaptation avec Romola Garay et comme je lis ence moment la vetsipn d'orgueils et préjugés. Je serais assez tenté mais j'aimerais bien voir quelques illustrations avant.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Emma, nouvelle édition collector chez Milady Empty
MessageSujet: Re: Emma, nouvelle édition collector chez Milady   Emma, nouvelle édition collector chez Milady Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:59

La couverture est superbe Emma, nouvelle édition collector chez Milady 312935

_________________
Emma, nouvelle édition collector chez Milady Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emma, nouvelle édition collector chez Milady Empty
MessageSujet: Re: Emma, nouvelle édition collector chez Milady   Emma, nouvelle édition collector chez Milady Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:05

@ Miss Woodhouse et Angellinelit : Et bien, ce sont des illustrations d'époque, comme celles de Pride & Prejudice. Vous pouvez en voir un aperçu sur Google images ici Arrow

_________________
Emma, nouvelle édition collector chez Milady 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emma, nouvelle édition collector chez Milady Empty
MessageSujet: Re: Emma, nouvelle édition collector chez Milady   Emma, nouvelle édition collector chez Milady Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:03

J'ai reçu cette édition il y a quelques jours et je la trouve très belle  Emma, nouvelle édition collector chez Milady 557349 
C'est un cadeau parfait à glisser sous le sapin  santa

Une photo :

Emma, nouvelle édition collector chez Milady 46970884_1754793304647482_4055533197521684850_n.jpg?_nc_ht=scontent-dfw5-2.cdninstagram



_________________
Emma, nouvelle édition collector chez Milady 16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Emma, nouvelle édition collector chez Milady Empty
MessageSujet: Re: Emma, nouvelle édition collector chez Milady   Emma, nouvelle édition collector chez Milady Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:43

Elle a l'air très belle en effet ! Merci pour le partage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma, nouvelle édition collector chez Milady Empty
MessageSujet: Re: Emma, nouvelle édition collector chez Milady   Emma, nouvelle édition collector chez Milady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma, nouvelle édition collector chez Milady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady
» Persuasion - édition collector Milady
» Persuasion (édition collector Folio)
» Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë - édition collector Hauteville
» Emma chez Marvel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Ses romans-
Sauter vers: