Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rebecca West : A Life de Victoria Glendinning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Rebecca West : A Life de Victoria Glendinning Empty
MessageSujet: Rebecca West : A Life de Victoria Glendinning   Rebecca West : A Life de Victoria Glendinning Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:39

Je viens de recevoir cette biographie (en édition paperback) trouvée d'occasion. J'ai hâte de m'y plonger.

Rebecca West : A Life de Victoria Glendinning Rebecc10

Citation :
Celebrated novelist, acerbic critic, and journalist without peer, friend and lover of the great and gifted, social and sexual rebel, observer of modern history's turning points, Rebecca West led one of the great lives of the twentieth century. In this first full-scale biography of Rebecca West, the widely admired biographer Victoria Glendinning captures that life in all its disturbing brilliance and haunting pain.
  
A noter que cette édition contient 2 petits cahiers de photographies toutes plus belles les uns que les autres.


Voilà à quoi ressemblent les éditions grand format : 

Rebecca West : A Life de Victoria Glendinning Reb10 Rebecca West : A Life de Victoria Glendinning Rebb10

_________________
Rebecca West : A Life de Victoria Glendinning 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Rebecca West : A Life de Victoria Glendinning Empty
MessageSujet: Re: Rebecca West : A Life de Victoria Glendinning   Rebecca West : A Life de Victoria Glendinning Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:46

J'ai hâte d'avoir ton avis pour savoir si je me lance à sa recherche aussi.

_________________
Rebecca West : A Life de Victoria Glendinning Master11
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca West : A Life de Victoria Glendinning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Soldat de Rebecca West
» Au coeur de la nuit de Rebecca West
» La Famille Aubrey de Rebecca West
» My life in Middlemarch de Rebecca Mead
» Life after life de Kate Atkinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Rebecca West-
Sauter vers: