Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Emma chez Tibert éditions

Aller en bas 
+3
DViolante
Melwasul
Emjy
7 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Emma chez Tibert éditions Empty
MessageSujet: Emma chez Tibert éditions   Emma chez Tibert éditions Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:19

Les précommandes ont lieu ce vendredi !

Emma chez Tibert éditions Emmaaa10

Comptez-vous compléter votre collection ?
Moi je ne pense pas mais je trouve les goodies plutôt chouettes (en particulier le carnet et les stickers)

_________________
Emma chez Tibert éditions 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Emma chez Tibert éditions Empty
MessageSujet: Re: Emma chez Tibert éditions   Emma chez Tibert éditions Icon_minitimeVen 28 Avr - 6:50

Je sais pas si ça vous arrive mais pour cette série à chaque fois je me dis « j’aurais trop aimé aimer cette illustratrice » parce que je trouve les livres objets beaux mais je n’aime pas du tout le trait de crayon 😭
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emma chez Tibert éditions Empty
MessageSujet: Re: Emma chez Tibert éditions   Emma chez Tibert éditions Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:35

Je comprends que Tibert ait choisi une seule illustratrice pour toute la collection pour un souci d'unité (et aussi parce que ça cartonne, avouons le  Razz ) mais je regrette un peu de ne pas voir une autre artiste sur le projet.
Plus que le dessin de Margaux Mottin, c'est le texte qui me gêne un peu. Je me suis lassée de son humour je crois.

Sinon, je me répète mais les goodies sont très sympas.

La campagne a été lancée ce soir. Toutes les infos et les visuels ici : https://fr.ulule.com/emma-tibert/

_________________
Emma chez Tibert éditions 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Emma chez Tibert éditions Empty
MessageSujet: Re: Emma chez Tibert éditions   Emma chez Tibert éditions Icon_minitimeSam 29 Avr - 5:08

Comme j'ai déjà les trois autres j'ai craqué, mais j'ai été raisonnable et j'ai pris le basic avec juste MP et ex libris. Je commence à avoir suffisamment de totebag et je ne fais pas grand chose des autres goodies
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Emma chez Tibert éditions Empty
MessageSujet: Re: Emma chez Tibert éditions   Emma chez Tibert éditions Icon_minitimeSam 29 Avr - 11:31

Melwasul a écrit:
Je sais pas si ça vous arrive mais pour cette série à chaque fois je me dis « j’aurais trop aimé aimer cette illustratrice » parce que je trouve les livres objets beaux mais je n’aime pas du tout le trait de crayon 😭

C'est un peu mon souci avec cet éditeur : j'étais hyper contente quand ils ont annoncé Roméo et Juliette et Le Portrait de Dorian Gray mais déçue une fois les visuels présentés car je n'ai pas adhéré au style des illustratrices.
Mais je ne désespère pas de trouver un jour un roman et des illustrations qui me plaisent, ils ont toujours de chouettes goodies et des lots intéressants Very Happy

_________________
Emma chez Tibert éditions Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Emma chez Tibert éditions Empty
MessageSujet: Re: Emma chez Tibert éditions   Emma chez Tibert éditions Icon_minitimeMar 2 Mai - 8:22

J'ai pris le lot Harriet, raisonnable je suis restée !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Emma chez Tibert éditions Empty
MessageSujet: Re: Emma chez Tibert éditions   Emma chez Tibert éditions Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:16

Oui j'apprécie vraiment l'idée d'illustrer un texte, mais la j'ai Jetté l'eponge
Peut être je me prendrai la Re edition des Hauts de Hurlevents...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emma chez Tibert éditions Empty
MessageSujet: Re: Emma chez Tibert éditions   Emma chez Tibert éditions Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:57

Une petite interview sympathique de Margaux Motin pour la publication d'Emma :




_________________
Emma chez Tibert éditions 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Emma chez Tibert éditions Empty
MessageSujet: Re: Emma chez Tibert éditions   Emma chez Tibert éditions Icon_minitimeSam 8 Juil - 8:16

J'ai reçu mon colis hier et j'adore !! Les goodies sont très jolis et le livre est magnifique !! Emma chez Tibert éditions 557349

Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Emma chez Tibert éditions Empty
MessageSujet: Re: Emma chez Tibert éditions   Emma chez Tibert éditions Icon_minitimeDim 9 Juil - 8:10

Miss Woodhouse a écrit:
J'ai reçu mon colis hier et j'adore !! Les goodies sont très jolis et le livre est magnifique !!  Emma chez Tibert éditions 557349


Je n'ai pas eu d'info comme quoi il était envoyé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Emma chez Tibert éditions Empty
MessageSujet: Re: Emma chez Tibert éditions   Emma chez Tibert éditions Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:58

Cela faisait un moment que je n'avais pas craqué pour les Editions Tibert (Mme Bovary si je me souviens bien) mais là, je n'ai absolument pas été raisonnable car j'ai pris le lot avec la totale (je ne sais plus le nom du lot). De mon côté, je suis toujours aussi fan de Margaux Motin et pour le moment (je dis bien pour le moment), je ne me suis pas lassée de son humour. Je projette même de décorer mon bureau au travail avec ses illustrations.

Le livre est une pure merveille. Le tote bag est très beau aussi, même si j'en ai déjà beaucoup.... Quant au mug, la qualité est bien meilleure que celle du premier que j'avais eu (Orgueil et préjugés). Le carnet est tellement beau également qu'il va falloir lui trouver un super usage. Laughing

Je suis à la limite contente quand ils éditent des textes qui ne m'attirent pas ou bien avec des illustrateurs que j'aime moins, ça me fait faire des économies. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma chez Tibert éditions Empty
MessageSujet: Re: Emma chez Tibert éditions   Emma chez Tibert éditions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma chez Tibert éditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Portrait de Dorian Gray chez Tibert éditions
» Emma, nouvelle édition collector chez Milady
» Emma chez Marvel.
» Recueil de lettres de Mary Shelley chez L'Orma éditions
» Recueil de lettres de Charlotte Brontë chez L'Orma éditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Ses romans-
Sauter vers: