Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Série les thés meurtriers de H.Y Hanna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Série les thés meurtriers de H.Y Hanna Empty
MessageSujet: Série les thés meurtriers de H.Y Hanna   Série les thés meurtriers de H.Y Hanna Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:51

Série les thés meurtriers de H.Y Hanna M0192210Série les thés meurtriers de H.Y Hanna 23221910

Vous connaissez cette série ?
Il en existe 7 tomes et j'avoue que ça me tente bien !! les couvertures sont so cute, mais après... attention danger si ça ressemble trop à du MC Beaton... on risque l'indigestion !

Les avis sur Babelio sont cependant très positifs !!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Série les thés meurtriers de H.Y Hanna Empty
MessageSujet: Re: Série les thés meurtriers de H.Y Hanna   Série les thés meurtriers de H.Y Hanna Icon_minitimeMer 29 Mar - 8:27

Je connais pour les avoir déjà vus en librairie et sur Instagram mais je ne pense pas les lire : le sujet me semble très proche des Enquêtes d'Hannah Swensen de Joanne Fluke et il y a tellement de cosys mysteries qui sortent que je fais désormais des choix dans les séries que je décide de suivre, sinon je ne m'en sors pas Embarassed

_________________
Série les thés meurtriers de H.Y Hanna Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Série les thés meurtriers de H.Y Hanna Empty
MessageSujet: Re: Série les thés meurtriers de H.Y Hanna   Série les thés meurtriers de H.Y Hanna Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:53

comme toi j'avoue que les couvertures me plaisent toujours mais le contenu c'est autre chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Série les thés meurtriers de H.Y Hanna Empty
MessageSujet: Re: Série les thés meurtriers de H.Y Hanna   Série les thés meurtriers de H.Y Hanna Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:00

Moi, clairement, les séries format poche (parce qu'elle, ce n'est même pas un semi-poche en boutique) à 15€ ce n'est même pas la peine. Il faut arrêter de se moquer du monde.

D'ailleurs, ils en reviennent car de plus en plus de séries passent en poche.

Il faut dire que les poches avoisinent presque tous les 10€ maintenant aussi.

_________________
Série les thés meurtriers de H.Y Hanna Master11
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Série les thés meurtriers de H.Y Hanna Empty
MessageSujet: Re: Série les thés meurtriers de H.Y Hanna   Série les thés meurtriers de H.Y Hanna Icon_minitimeJeu 30 Mar - 4:43

Je vais faire l'impasse car je n'arrive pas à suivre toutes les séries et le sujet de celle-ci ne brille pas par son originalité.
En effet un mix entre Agatha Raisin (les Costswold) et Hannah Swensen (le salon de thé).
Dommage car l'auteure aurait pu écrire sur son pays, l'Australie, pour nous dépayser
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Série les thés meurtriers de H.Y Hanna Empty
MessageSujet: Re: Série les thés meurtriers de H.Y Hanna   Série les thés meurtriers de H.Y Hanna Icon_minitimeVen 31 Mar - 6:07

c'est clair que c'est cher,je les trouve en occasion les Hamish McBeth pas possible de tous les avoir en neuf.
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Série les thés meurtriers de H.Y Hanna Empty
MessageSujet: Re: Série les thés meurtriers de H.Y Hanna   Série les thés meurtriers de H.Y Hanna Icon_minitimeSam 1 Avr - 5:01

Miss Woodhouse a écrit:
c'est clair que c'est cher,je les trouve en occasion les Hamish McBeth pas possible de tous les avoir en neuf.

tu as été voir en bibliothèque ? nous avons acheté les séries Agatha Raisin, Hamish Macbeth, Lady Rose, les chroniques de Bond street
les lecteurs sont ravis, ce sont des livres qu'on lit rapidement et qu'on ne relira pas forcément...
le seul problème pour moi c'est la place sur les rayonnages !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Série les thés meurtriers de H.Y Hanna Empty
MessageSujet: Re: Série les thés meurtriers de H.Y Hanna   Série les thés meurtriers de H.Y Hanna Icon_minitimeSam 1 Avr - 5:35

Oui il y en a à la bibliothèque, je pense d'ailleurs lire la suite des Agatha comme cela car pas envie de les acheter. J'aime mieux Hamish pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Série les thés meurtriers de H.Y Hanna Empty
MessageSujet: Re: Série les thés meurtriers de H.Y Hanna   Série les thés meurtriers de H.Y Hanna Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:26

Cc ma soeur m'a offert le tome 5 pour mon anniversaire et j'ai profité de mon séjour à Londres pour le lire, ça se lit très bien mais je sais déjà que je vais vite l'oublier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série les thés meurtriers de H.Y Hanna Empty
MessageSujet: Re: Série les thés meurtriers de H.Y Hanna   Série les thés meurtriers de H.Y Hanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série les thés meurtriers de H.Y Hanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des thés Jane Austen
» Alice en série?
» Suits, la série
» Austentatious, la série
» Une série sur Cléopâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and travel on :: Auteurs d'autres nationalités :: Cultures australienne et océanienne-
Sauter vers: