Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: En traître / Treason (Netflix) Mar 13 Déc - 21:37
Une petite série d'espionnage pour la fin de l'année?
La courte série Treason (6 épisodes) sera diffusée sur Netflix le 26 décembre 2022 et elle me tente énormément.
Citation :
Adam Lawrence, formé et entraîné par le MI6, rencontre Kara, une espionne russe, et remet toute sa vie en question. Une relation triangulaire se forme entre Kara, Adam et sa femme, Maddy, qui tentent de dévoiler les secrets des autres.
Le casting est impressionnant, avec en tête Charlie Cox (Daredevil), Ciaran Hinds (Rome, Game of thrones), Oona Chaplin (the hours), Olga Kurylenko (Quantum of solace) etc..
La bande-annonce est très rythmée et apporte plus d'informations que le résumé de la série.
Sujet: Re: En traître / Treason (Netflix) Mer 14 Déc - 11:47
Merci pour ce topic, Diana. Cette série me tente beaucoup, je vais essayer de m'y mettre dès que possible.
Sujet: Re: En traître / Treason (Netflix) Jeu 12 Jan - 21:01
Sentiments un peu mitigés pour cette mini-série. Elle m'a bien plu mais ne m'a pas forcément emballée. Pour une fois, je pense que le format de la mini-série, soit cinq épisodes, n'était peut être pas suffisant. J'aurais apprécié plus d'épisodes pour approfondir les personnages, leurs relations et developper un peu l'intrigue.
Cela dit, cela reste une série de bonne tenue avec de très bons acteurs (Charlie Cox, Oona Chaplin et Ciaran Hinds en tête).