Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Scrooge : a Christmas Carol (Netflix) Dim 13 Nov - 21:07
Un film d'animation musical inspiré du Conte de Noël de Charles Dickens arrive le 2 décembre sur Netflix. Les personnages seront doublés par plusieurs acteurs anglais appréciés sur le forum
Citation :
Netflix has released a trailer for their new festive animated adventure SCROOGE: A CHRISTMAS CAROL which will stream from December 2nd with Luke Evans leading the voice cast of this supernatural, time-travelling, musical adaptation of Charles Dickens's cult Christmas story, which also features voices from Jessie Buckley, Jonathan Pryce, Johnny Flynn! Charles Dickens’ ageless legend is reborn in this supernatural, time-travelling, musical adaptation of the definitive Christmas story. With his very soul on the line, Scrooge has but one Christmas Eve left to face his past and build a better future. Featuring re-imagined songs from the legendary and two-time Academy Award winner Leslie Bricusse, Scrooge: A Christmas Carol is one for a new generation to sing
.
La bande-annonce :
Sujet: Re: Scrooge : a Christmas Carol (Netflix) Lun 14 Nov - 8:48
Je ne suis pas trop fan des films musicaux, mais c'est Noël et a Christmas Carol donc je serai au RV
Melwasul Indian Shawl
Sujet: Re: Scrooge : a Christmas Carol (Netflix) Ven 18 Nov - 20:38
J’ai prévu de le lire cette année donc j’en profiterai pour le regarder après ! Et j’adore les comédies musicales
Titine75 Helstone rose
Sujet: Re: Scrooge : a Christmas Carol (Netflix) Lun 21 Nov - 8:45
Impossible pour moi de passer à côté d'une adaptation du Conte Noël de Dickens, je serai donc au rendez-vous. Merci pour l'info !