Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 As It Was and World Without End de Helen Thomas

Aller en bas 
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



As It Was and World Without End de Helen Thomas Empty
MessageSujet: As It Was and World Without End de Helen Thomas   As It Was and World Without End de Helen Thomas Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:00

J'ouvre un topic à cette toute nouvelle réédition de Persephone Books (qui fait 328 pages).
Je l'ai commandée il y a quelques jours et espère le lire d'ici peu (je n'y crois pas forcément vu ma panne de lecture mais je garde espoir  Razz )

une photo de l'édition originale :
As It Was and World Without End de Helen Thomas Md31152773134


Citation :
As It Was consists of two short, beautifully written memoirs, As It Was (1926) and World Without End (1931). They are about Helen Thomas’s life with the poet Edward Thomas. In the first book they meet, fall in love, make love, and get married. The second describes their life until the day Edward left to return to the trenches in France. Read together, they are a powerful love story written with extraordinary frankness for the time.

La présentation complète de l'ouvrage sur le site de Persephone ici : https://persephonebooks.co.uk/products/as-it-was

On y apprend notamment que Vita Sackville-West comptait parmi les admiratrices de ces mémoires. Elle en a même écrit une critique pour la radio :

Citation :
‘With all her apparent simplicity, Mrs Thomas is a most accomplished artist… The closing pages, when she says goodbye to her husband just before he goes to the Front, are among the most moving I have ever read. Whether you read a book because it is a work of art or because it is a most moving human story, do not fail to read World Without End.’

_________________
As It Was and World Without End de Helen Thomas 16482110
Revenir en haut Aller en bas
 
As It Was and World Without End de Helen Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briseurs de coeur de Helen Cox
» Jane Austen's Men de Helen Amy
» cause célèb' d'Helen Fielding
» M pour Mabel d'Helen Macdonald
»  Joan of Arc: A History, par Helen Castor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Persephone Books-
Sauter vers: