Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) Sam 16 Oct - 19:13 | |
| La couverture du tome 2 qui sort donc le 13 janvier 2022 : - Citation :
- 2016, Windsor. La reine Elizabeth II confie à Rozie, sa secrétaire particulière, la mission de récupérer un tableau de sa collection privée, qui lui a été dérobé avant de réapparaître mystérieusement dans une exposition. Au palais de Buckingham, l'ambiance se dégrade après la réception de lettres anonymes. Un jour, une femme de chambre est retrouvée morte au bord de la piscine.
_________________ |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa majesté mène l'enquête, tome 2) Dim 17 Oct - 8:38 | |
| J'aime bien le cote décalé que promet cette série Je ne suis pas toujours très attirée par les thrillers mettant en scène des personnages existants, mais je me laisserais bien tenter par celle ci! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) Dim 9 Jan - 19:50 | |
| A noter qu'il a été publié seulement en novembre en anglais. La traduction a été très rapide. _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) Jeu 18 Aoû - 19:19 | |
| Et il sort déjà le 7 octobre en poche ! _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| | | | DViolante Mad Hatter
| | | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) Ven 28 Oct - 18:16 | |
| Oui je pense aussi que cela va continuer car la date choisie était 2016.
Le 3e sort bien la semaine prochaine en anglais.
J'ai lu le tome 2 et je l'ai beaucoup aimé aussi. Je donnerai mon avis complet un peu plus tard, je n'arrive pas à le récupérer d'instagram pour l'instant, mais je l'ai trouvé très riche.
_________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) | |
| |
| | | | Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) | |
|