Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| South Riding de Winifred Holtby | |
|
+14Shelbylee Diana Miss Virginia Miss Woodhouse Perséphone Summerday Julia Damien Séverine Bagatelle Akina Popila resmiranda Emjy 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: South Riding de Winifred Holtby Ven 15 Aoû - 21:17 | |
| |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: South Riding de Winifred Holtby Dim 17 Aoû - 18:36 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: South Riding de Winifred Holtby Mer 16 Mar - 7:52 | |
| Les éditions Bartillat publieront ce roman le 5 mai prochain - Citation :
- South Riding, ville fictive du Yorkshire, dans les années 1930. Sarah Burton s'installe en ville pour prendre son poste de directrice de l'école des filles. A 40 ans, elle est célibataire car elle refuse de se marier malgré trois propositions sérieuses. Son arrivée apporte un vent de liberté et de modernité au sein de la communauté figée dans ses traditions. Sarah rencontre Robert Carne.
Je suis tellement contente ! Il était premier de la liste de mes suggestions ! _________________ |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: South Riding de Winifred Holtby Mer 16 Mar - 8:13 | |
| C'est une super nouvelle Merci Emjy ! Tu m'avais tellement donné envie de le lire, cela va enfin être possible. |
| | | Mlle Alice Delicious silence
| Sujet: Re: South Riding de Winifred Holtby Mer 16 Mar - 11:48 | |
| Quelle super nouvelle !!! Depuis le temps que tu me donnes envie de le lire |
| | | Barbara Mad Hatter
| Sujet: Re: South Riding de Winifred Holtby Mer 16 Mar - 12:07 | |
| J'avais beaucoup aimé la série, je crois que je vais ajouter le livre à ma PAL infinie ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: South Riding de Winifred Holtby Jeu 17 Mar - 17:39 | |
| Alors, apparemment, la date sera sans doute repoussée. C'est un pavé et la traduction est loin d'être finalisée... _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: South Riding de Winifred Holtby Sam 19 Mar - 19:13 | |
| Quelle excellente nouvelle ! _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: South Riding de Winifred Holtby Dim 20 Mar - 16:37 | |
| Je découvre l'existence de ce roman (et cette auteure) à l'instant, je suis ravie de savoir que ce roman va être publié en français et que je puisse le découvrir par ce biais _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: South Riding de Winifred Holtby | |
| |
| | | | South Riding de Winifred Holtby | |
|