Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Sam 20 Nov - 9:54
Disney + a dévoilé il y a quelques jours un tout petit teaser d'une de ses séries les plus attendues : Moon Knight avec Oscar Isaac. On ne voit pas grand chose mais cette video a au moins le mérite de donner un aperçu de l'ambiance de la série (et cette musique )
Oscar Isaac tient le rôle principal, Marc Spector Ethan Hawke (dans un rôle majeur) et Gaspard Ulliel seront aussi de la partie.
La série est réalisée par le metteur en scène égyptien Mohamed Diab (Clash - sorti en 2016 et présenté au Festival de Cannes dans la section « Un Certain Regard », Les Femmes du Bus 678 et Amira)
Citation :
Moon Knight est l’une des nouvelles productions que Marvel prépare pour Disney+. Apparemment, cette fiction aura un ton différent. Moon Knight s’apprête à débarquer dans le catalogue Disney+, et à rejoindre la liste des séries à succès réalisées par Marvel Studios l’année dernière. Les attentes sont donc élevées pour cette nouvelle production, qui mettra en vedette Oscar Isaac. Comme le révèle Screenrant, on s’attend à ce que cette nouvelle fiction soit beaucoup plus violente et plus sombre que les autres séries qui font partie du Marvel Cinematic Universe.
Moon Knight, également connu sous le nom de Moon Knight, est l’identité secrète de Marc Spector, un personnage qui a été créé en 1975. Il s’agit d’un mercenaire présumé mort lors d’une mission en Égypte, et qui est ressuscité par le dieu égyptien de la lune Khonshu. En 2011, ce personnage a fait l’objet d’un relaunch qui l’a complètement remanié. Selon plusieurs sources, la série Disney+ sera basée sur ces nouveaux détails. Ainsi, nous verrons comment le personnage principal souffre de troubles dissociatifs de la personnalité et de visions qui le poussent à devenir un justicier. En plus de combattre divers méchants, il devra également faire face à ses propres démons.
Sujet: Re: Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Dim 21 Nov - 21:35
Je n'en avais pas entendu parler, merci pour le teaser et le résumé
Je viens de voir Dune et Scenes from a marriage avec Oscar Isaac, je suis donc intéressée par ce rôle très différent qu'il jouera dans Moon Knight
Sujet: Re: Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Jeu 25 Nov - 21:04
Oscar Je suis également très intriguée par cette série, on voit plein de trucs dans ce teasing mais à moins d'avoir lu les comics, on ne comprend pas grand-chose ^^ J'aime beaucoup aussi la musique ! Par contre, Oscar Isaac semble avoir un drôle accent (qui sonne cockney ou c'est moi qui rêve ?)
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Sam 15 Jan - 19:23
Et un teaser pour annoncer le premier trailer qui arrive lundi
Sujet: Re: Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Mar 18 Jan - 15:26
Le trailer qui donne envie
Diffusion à partir du 30 mars.
Sujet: Re: Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Mar 18 Jan - 19:01
Superbe ! Qu'est ce que j'ai hâte ! Et je ne pensais pas que la série nous arriverait si vite !
Sujet: Re: Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Mar 18 Jan - 21:18
Très bonne bande-annonce Très intriguée par cette série qui semble très différente de ce que l'on vu (dans la monde Marvel).
Sujet: Re: Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Mar 18 Jan - 21:20
Oui ! Les momies Et Ethan Hawke
Sujet: Re: Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Mar 18 Jan - 21:22
Je ne m'attendais pas à Ethan Hawke comme ça Il m'a tout l'air d'être le dirigeant d'une secte
Sujet: Re: Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Mer 19 Jan - 19:17
J'adore ce concept de vidéos où on voit les acteurs découvrir la bande-annonce, et encore plus quand ce sont eux !!