Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Hercule Poirot, une vie de Xavier Mauméjean et A.F. Ruaud

3 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

Hercule Poirot, une vie de Xavier Mauméjean et A.F. Ruaud Empty
MessageSujet: Hercule Poirot, une vie de Xavier Mauméjean et A.F. Ruaud   Hercule Poirot, une vie de Xavier Mauméjean et A.F. Ruaud Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:09

Hercule Poirot, une vie de Xavier Mauméjean et A.F. Ruaud Hercul10

Citation :
Les petites cellules grises les plus redoutables d’Europe, et certainement la moustache la plus fameuse du monde. D’origine belge, le détective privé Hercule Poirot fut créé par une très grande dame du crime, Agatha Christie, et s’impose encore aujourd’hui comme la figure d’enquêteur la plus célèbre après Sherlock Holmes. Sur fond d’Angleterre années 1930, d’Art Déco et de tourisme exotique, Hercule Poirot déjoue avec maestria les petites mécaniques criminelles les plus subtiles.

Il s'agit d'une biographie d'Hercule Poirot.

Est-ce que quelqu'un aurait lu cet ouvrage qui me tente beaucoup ?

Hogwarts marauder
DViolante

MessageSujet: Re: Hercule Poirot, une vie de Xavier Mauméjean et A.F. Ruaud   Hercule Poirot, une vie de Xavier Mauméjean et A.F. Ruaud Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:45

Je l'ai acheté pour la bibliothèque. Dans la même série il y a aussi Arsène Lupin et Sherlock Holmes.
Chez ce même éditeur j'ai également des docs sur les sorcières et les vampires.

Pour l'instant je n'ai lu que l'ouvrage sur l'histoire des sorcières. Il est très bien fait.
A noter que la version ebook (que j'ai) est illustrée, contrairement à la version papier (étonnamment !)

Dernière édition par DViolante le Jeu 21 Oct - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Hercule Poirot, une vie de Xavier Mauméjean et A.F. Ruaud   Hercule Poirot, une vie de Xavier Mauméjean et A.F. Ruaud Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:05

Pas lu (c'est même toi qui m'apprend l'existence de ce livre...)

MessageSujet: Re: Hercule Poirot, une vie de Xavier Mauméjean et A.F. Ruaud   Hercule Poirot, une vie de Xavier Mauméjean et A.F. Ruaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hercule Poirot, une vie de Xavier Mauméjean et A.F. Ruaud
Page 1 sur 1