Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Manoir, magouilles et coq-au-vin d'Ann Granger (Campbell et Carter, tome 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Manoir, magouilles et coq-au-vin d'Ann Granger (Campbell et Carter, tome 2) Empty
MessageSujet: Manoir, magouilles et coq-au-vin d'Ann Granger (Campbell et Carter, tome 2)   Manoir, magouilles et coq-au-vin d'Ann Granger (Campbell et Carter, tome 2) Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:08

Manoir, magouilles et coq-au-vin est le tome 2 de la série Campbell et Carter. Il est sorti en semi-poche chez 10/18 en mai 2021 (13,90 €).

Manoir, magouilles et coq-au-vin d'Ann Granger (Campbell et Carter, tome 2) 97822610

Résumé a écrit:
Dans la campagne anglaise, le vieux Monty Bickerstaffe rentre chez lui après sa tournée journalière en ville pour acheter son whisky et découvre dans son salon un cadavre. Dépéchée sur place, la jeune inspectrice, Jess Campbell, découvre Balaclava House, la belle maison victorienne pleine de cachet mais délabrée, où Monty vit seul depuis le départ de sa femme. Le mort révèle bientôt son identité, un certain Jay Taylor – grand amateur de courses et nègre littéraire.
Pour Jess, plus qu’une intuition : le meurtre est lié à Balaclava House et Jay n’est pas venu mourir par hasard sur le canapé de Monty.

Je crois que j'ai préféré ce tome, peut-être parce que je commence à mieux connaître les personnages, et que je savais à quoi m'attendre (je pensais initialement que ça serait plus "cosy").
J’ai apprécié les touches d’humour, la manière dont l’intrigue est construite et le style, qui permet de s’imaginer parfaitement les personnages et les lieux, un peu comme dans un film ou une série...
Dans le premier tome, on passait du temps avec Jess Campbell. Cette fois-ci, on en apprend un peu plus sur le passé de Ian Carter.
L'intrigue est plutôt bien construite, avec pas mal de fausses pistes liées aux "magouilles" et secrets des uns et des autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir, magouilles et coq-au-vin d'Ann Granger (Campbell et Carter, tome 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cottage, fantômes et guet-apens d'Ann Granger (Campbell et Carter, tome 1)
» Brasier, héritage et coup du sort d'Ann Granger (Campbell et Carter, tome 3)
» L'héritage de Sir Henry d'Ann Granger (Tome 8)
» Un assassinat de qualité d'Ann Granger (Lizzie Martin, tome 3)
» Le témoignage du pendu d'Ann Granger (Lizzie Martin, tome 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Histoire et romans historiques :: Policiers historiques :: Ann Granger-
Sauter vers: