Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| #AUSTENSEASON : votre programme de lecture | |
|
+5LilyBart Barbara Miss Artemis Holmes Shelbylee Emjy 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Re: #AUSTENSEASON : votre programme de lecture Lun 15 Nov - 9:52 | |
| J'ajoute deux nouveaux titres lus : - La Seconde vie de Jane Austen de Mary Dollinger - Dans les pas de Jane de Nicole Jacobsen, Devynn Dayto et Lexi K. Nilson - Une dangereuse alliance de Jennieke Cohen _________________ |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: #AUSTENSEASON : votre programme de lecture Mar 16 Nov - 12:23 | |
| Ma lecture se poursuit même si je suis parfois dérangée !!!! J'ajoute ma dernière acquisition : "Dans les pas de Jane" de Nicole Jacobsen, Devynn Dayto et Lexi K. Nilson Ha quel bonheur |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: #AUSTENSEASON : votre programme de lecture Jeu 30 Déc - 17:53 | |
| Je propose qu'on poursuive notre Austen Season en 2022.
J'ai quelques lectures d'"austeneries" prévues et j'aimerais aussi relire Persuasion avant de découvrir la nouvelle adaptation.
Certaines d'entre vous sont elles toujours partantes pour une LC de Mansfield Park ? Je ne pourrai pas participer mais je suivrai vos échanges avec intérêt.
J'ai aussi toujours quelques idées de topics qu'il faut que je prenne le temps d'ouvrir ... _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: #AUSTENSEASON : votre programme de lecture Jeu 30 Déc - 17:58 | |
| Oui on a reparlé de la LC justement (je ne sais plus sur quel topic) mais ce serait bien. Et pareil, j'ai toujours plein de choses dans ma PAL. Ca pourrait se conclure au moment de la sortie du Gill Hornby _________________ |
| | | Barbara Mad Hatter
| Sujet: Re: #AUSTENSEASON : votre programme de lecture Lun 4 Avr - 11:09 | |
| Petite mise à jour : 2021: - Raison et sentiments - The Jane Austen society de Natalie Jenner Récemment lu ou relu en 2022: What matters in Jane Austen de John MullanMansfield Park LCRelire: - Persuasion pour rafraichir ma mémoire en vue de la nouvelle série - Emma En biographie et documents: - Miss Austen de Gill Hornby - Jane Austen de Margaret Kennedy - Jane Austen at home de Lucy Worsley - Jane Austen England de Roy Adkins |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #AUSTENSEASON : votre programme de lecture | |
| |
| | | | #AUSTENSEASON : votre programme de lecture | |
|