Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur réglable – Oscillation ...
21.99 €
Voir le deal

Downton Abbey 2 - Le film.

AuteurMessage
Melwasul
Ecrivain en herbe
Melwasul

Downton Abbey 2 - Le film. Empty
MessageSujet: Downton Abbey 2 - Le film.   Downton Abbey 2 - Le film. Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:19

La nouvelle vient de tomber sur Instagram et Twitter, tout le casting sera de retour pour un second film Downton Abbey prévu au cinéma pour Noël. Nous en apprendrons très certainement davantage dans les jours à venir.
Je ne suis que joie et excitation !

Downton Abbey 2 - Le film. 23773d10

Dernière édition par Melwasul le Lun 19 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Helstone rose
Arwen

MessageSujet: Re: Downton Abbey 2 - Le film.   Downton Abbey 2 - Le film. Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:23

J'avais beaucoup aimé retrouver tous les personnages dans le premier film, je serai donc au rendez-vous du deuxième, en espérant qu'ils n'aient pas totalement exploité le filon et qu'il y ait de bonnes trouvailles encore.
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Downton Abbey 2 - Le film.   Downton Abbey 2 - Le film. Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:27

Hugh Dancy, Dominic West et Nathalie Baye feront partie de la distribution Wink

Hogwarts marauder
bookish love

MessageSujet: Re: Downton Abbey 2 - Le film.   Downton Abbey 2 - Le film. Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:16

Arwen a écrit:
J'avais beaucoup aimé retrouver tous les personnages dans le premier film, je serai donc au rendez-vous du deuxième, en espérant qu'ils n'aient pas totalement exploité le filon et qu'il y ait de bonnes trouvailles encore.

Pareil qu'Arwen ! Et Downton Abbey sur grand écran, c'est génial. J'ai souvenir d'avoir eu la chair de poule sur mon siège en entendant le générique. Peut-être aussi parce que c'était la première fois que je regardais à nouveau DA depuis ma visite à Highclere Castle (instant nostalgie.... Downton Abbey 2 - Le film. 557349 )
Miss Artemis Holmes
Dingley Bell resident
Miss Artemis Holmes

MessageSujet: Re: Downton Abbey 2 - Le film.   Downton Abbey 2 - Le film. Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:50

bookish love a écrit:
Et Downton Abbey sur grand écran, c'est génial. J'ai souvenir d'avoir eu la chair de poule sur mon siège en entendant le générique.
Mais tellement drunken J'ai vu le film avec les yeux d'une fan, et j'étais ravie. Honnêtement, j'aurais été satisfaite si ça c'était arrêté là, c'était une jolie façon de conclure la série... Bien sûr, j'irai le voir, mais comme vous, j'espère qu'ils auront de bonnes idées car cela commence à faire long Razz
carole.reads
Indian Shawl
carole.reads

MessageSujet: Re: Downton Abbey 2 - Le film.   Downton Abbey 2 - Le film. Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:36

Je n’ai pas encore vu le premier film mais ça ne va faire qu’accélérer la perspective d’un visionnage cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Downton Abbey 2 - Le film.   Downton Abbey 2 - Le film. Icon_minitime

Downton Abbey 2 - Le film.
Page 1 sur 1