Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Attrape-moi si tu peux ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Joachim Ecrivain en herbe
| Sujet: Attrape-moi si tu peux ! Lun 19 Avr - 7:00 | |
| Dans les biopics sur les figures américaines, on peut mentionner le film de Steven Spielberg Catch me if you can. L'histoire d'un imposteur, Frank Abagnale Jr, qui falsifiait les chèques, voyageait tout frais payés, dupait la police. Dicaprio a endossé le rôle, et s'en sort à merveille, le rythme est haletant, on ne s'ennuie pas, et l'opposition entre Frank et le flic qui le recherche depuis des années nous tient en haleine. [img] [/img] |
| | | carole.reads Elizabethan actor
| Sujet: Re: Attrape-moi si tu peux ! Lun 19 Avr - 11:22 | |
| J’aime énormément ce film ! Un de mes Spielberg favoris L’aplomb de cet homme, quand même une scène toujours aussi drôle et marquante est celle où Frank récupère les autocollants de la Pan Am en plongeant les avions miniatures dans l’eau du bain pour les coller sur les chèques frauduleux. Le film recèle de moments où on n'en croit pas ses yeux |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Attrape-moi si tu peux ! Lun 19 Avr - 13:18 | |
| Très bon film, avec un Leonardo di Caprio excellent (et pourtant je n'étais pas grande fan de lui avant de voir ce film en question). Il faut savoir que l'histoire est vraie pour y croire, le culot du jeune homme est impressionnant. Non seulement il se fait passer pour un pilote de ligne, mais avant il s'est présenté comme médecin et avocat quand même ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attrape-moi si tu peux ! | |
| |
| | | | Attrape-moi si tu peux ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|