Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu | |
|
+7Mlle Alice Miss Woodhouse Summerday bookish tatoo Miss Artemis Holmes Shelbylee Emjy 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Jeu 6 Mai - 12:34 | |
| J'ai craqué ce midi pour Panique chez les Montgmomery et Une partie de campagne ! Et quelle motivation car j'ai du faire le tour des libraires pour les trouver... |
| | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Jeu 6 Mai - 14:17 | |
| Oh tu les as trouvés, génial J'ai choisi les mêmes hier à ma librairie, on va pouvoir en discuter Bonne lecture à toutes celles qui les ont déjà entre les mains ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Jeu 6 Mai - 14:57 | |
| J’ai reçu Panique chez les Montgomery hier. La couverture est aussi jolie qu’en photo ! Hâte de m’y mettre même si ce ne sera pas dans l’immédiat. _________________ |
| | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Ven 7 Mai - 13:36 | |
| Je devrais l'avoir début de semaine prochaine. |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Mer 12 Mai - 18:33 | |
| Je me suis laissée tentée par les 2 Mary Balogh (sur ma liseuse) et je vais donc entamer Le Petit défaut de Lady Rotherham |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Jeu 13 Mai - 7:53 | |
| J'ai enfin réussi à en trouver un. J'ai pris Une partie de campagne de Mary Balogh et je ne vais pas tarder à le commencer. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Mer 9 Juin - 9:08 | |
| Mr Malcom's List sortira dans cette collection à la rentrée. Je viens de lui ouvrir un topic : _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Sam 26 Juin - 18:12 | |
| La collection s'étoffera aussi avec : - le 1er septembre : La lady au parapluie noir de Mary Balogh - le 3 novembre : La dernière valse de Mary Balogh et Petit guide du crime à l'usage des ladies de Manda Collins qui est dans mon panier en VO depuis un moment. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Dim 27 Juin - 17:08 | |
| - Shelbylee a écrit:
et Petit guide du crime à l'usage des ladies de Manda Collins qui est dans mon panier en VO depuis un moment. Je ne connais pas mais le titre m'intrigue ! _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Dim 27 Juin - 18:01 | |
| Je viens de lui ouvrir un topic _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Jeu 23 Sep - 16:39 | |
| 2 nouveaux tomes sont annoncés pour le 2 février. Le traditionnel Mary Balogh (le double pari) et le tome 2 des rebelles d'Oxford. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Jeu 20 Jan - 14:05 | |
| Merci ! Toujours aussi fan des dessins pétillants de Magali Foutrier Je vais acheter le tome 2 des Rebelles d'Oxford, j'avais passé un bon moment avec le premier |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu | |
| |
| | | | La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu | |
|