Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 The Kew Gardens girls de Posy Lovell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Kew Gardens girls de Posy Lovell Empty
MessageSujet: The Kew Gardens girls de Posy Lovell   The Kew Gardens girls de Posy Lovell Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:09

Ce roman historique est sorti en mai dernier en Angleterre. Le sujet (l'amitié féminine en temps de guerre, les suffragettes), le cadre de l'intrigue, ainsi que les bonnes critiques m'ont donnée envie de l'ajouter à ma wishlist :

The Kew Gardens girls de Posy Lovell Kew10

Citation :
In official partnership with Kew Gardens

It's 1916 and England is at war. Desperate to help in whatever way they can, Ivy and Louisa enlist as gardeners at Kew, taking on the jobs of the men who have gone to fight. Under their care, the gardens begin to flourish - but Ivy and Louisa aren't being treated fairly, and not everyone wants them there. Without women's rights, the pair begin to struggle - but can the support of the Suffragettes help their cause? And when a tragedy overseas affects the people closest to them, can the women of Kew pull together to support themselves and their country through the darkest of times?

A heartwarming historical novel about women in wartime, inspired by real life events.

J'ai très envie de le lire mais je pense que j'attendrai sa sortie poche, le 1er avril prochain, pour le découvrir  Very Happy

_________________
The Kew Gardens girls de Posy Lovell 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Kew Gardens girls de Posy Lovell Empty
MessageSujet: Re: The Kew Gardens girls de Posy Lovell   The Kew Gardens girls de Posy Lovell Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:50

Ah oui cela peut être intéressant.

_________________
The Kew Gardens girls de Posy Lovell Master11
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



The Kew Gardens girls de Posy Lovell Empty
MessageSujet: Re: The Kew Gardens girls de Posy Lovell   The Kew Gardens girls de Posy Lovell Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:13

Cela m'intéresse aussi ! Je note, je note !!
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



The Kew Gardens girls de Posy Lovell Empty
MessageSujet: Re: The Kew Gardens girls de Posy Lovell   The Kew Gardens girls de Posy Lovell Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:46

Comment ne pas noter ? Wink Merci pour l'idée Emjy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Kew Gardens girls de Posy Lovell Empty
MessageSujet: Re: The Kew Gardens girls de Posy Lovell   The Kew Gardens girls de Posy Lovell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Kew Gardens girls de Posy Lovell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée)
» Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !
» Fred: Posy Simmonds
» Gemma Bovery de Posy Simmonds
» Cassandra Darke de Posy Simmonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1970 à nos jours-
Sauter vers: