Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne MSI – MSI SPATIUM M371 NVMe M.2 -1To à 69,90€
69.91 € 99.01 €
Voir le deal

Sous des flocons d'argent - A Snowfall of silver de Laura Wood

5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

Sous des flocons d'argent - A Snowfall of silver de Laura Wood Empty
MessageSujet: Sous des flocons d'argent - A Snowfall of silver de Laura Wood   Sous des flocons d'argent - A Snowfall of silver de Laura Wood Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:18

Un spin off du roman YA A Sky painted gold Arrow vient de sortir en Angleterre (l'héroïne, Freya, est la jeune soeur de Lou)

Sous des flocons d'argent - A Snowfall of silver de Laura Wood Snowfall%25203D%2520with%2520spine_edited

Citation :
In the Autumn of 1931, eighteen-year-old Freya Trevelyan runs away from her home in Cornwall to follow her dream of becoming an actress. When she is invited to join a theatrical company about to head out on tour, Freya thinks the path to success is clear, and, amidst all the glamour and bustle of stage life, she finds - for the first time - a place to belong.
But can reality ever live up to her expectations? What if her life - and falling in love - turn out to be nothing like she planned?

Scholastic s'est encore une fois surpassé pour la couverture Sous des flocons d'argent - A Snowfall of silver de Laura Wood 557349
Je l'ai demandé à Noël, j'espère le recevoir Razz

Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: Sous des flocons d'argent - A Snowfall of silver de Laura Wood   Sous des flocons d'argent - A Snowfall of silver de Laura Wood Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:50

J'avais beaucoup aimé A Sky painted gold. Je suis forcémment tentée par ce spin-off. Je ferais bien un tour dans le milieu du théâtre!

Vicar's daughter
Melwasul

MessageSujet: Re: Sous des flocons d'argent - A Snowfall of silver de Laura Wood   Sous des flocons d'argent - A Snowfall of silver de Laura Wood Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:14

La beauté de cette couverture !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Sous des flocons d'argent - A Snowfall of silver de Laura Wood   Sous des flocons d'argent - A Snowfall of silver de Laura Wood Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:53

Sous des flocons d'argent - A Snowfall of silver de Laura Wood Sous_d10

Le livre sort en grand format en français sous le titre Sous des flocons d'argent le 10 février.

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Sous des flocons d'argent - A Snowfall of silver de Laura Wood   Sous des flocons d'argent - A Snowfall of silver de Laura Wood Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:30

Merci pour cette nouvelle qui me ravit ! Je serais au rendez-vous, j'avais énormément aimé A Sky painted gold.

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Sous des flocons d'argent - A Snowfall of silver de Laura Wood   Sous des flocons d'argent - A Snowfall of silver de Laura Wood Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:03

Très bonne nouvelle !
Je l'ai en anglais, il serait temps que je le sorte de ma PAL...

MessageSujet: Re: Sous des flocons d'argent - A Snowfall of silver de Laura Wood   Sous des flocons d'argent - A Snowfall of silver de Laura Wood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sous des flocons d'argent - A Snowfall of silver de Laura Wood
Page 1 sur 1