Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les séries annulées pour votre plus grande frustration

Aller en bas 
+11
Sheldie
Diana
Julia
Bagatelle
Summerday
sookie
Emjy
JainaXF
JO
resmiranda
didyousaybooks
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:34

@Toxiclectrice: oh, il faudrait que je regarde Dresden Files un de ces jours, c'est bien? j'ai lu les premiers livres, je sais pas ce que ça donne à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:55

@toxiclectrice: 👍 pour Men in Trees!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:50

SuperIdole: dresden files une série spéciale magique si l'on peut dire ainsi. Je n'ai jamais lu les livres. Je te conseille et encore mieux en vo ou en vostfr.
Fandechicklit: men in trees; j'ai adoré surtout Anne Heche d'une fraicheur qui donne un plus à la série.
Je rajouterais Samantha Who?
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:41

@ToxicLectrice: Oui tkt, j'ai lu les premier tomes des aventures d'Harry Dresden, donc ça devrait me plaire! Je vais surement regarder ça ce weekend puisque ça charge tranquilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:37

J'ai aimé beaucoup de série qui se sont terminée abruptement, en plein milieu d'une saison, ou qui ont eu une fin précipitée, dans le désorde, il y a eu:
Rome qui n'a eu que 2 saisons alors que 5 étaient prévues Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 686569 Bon, les scénaristes ont été mis au courant assez tôt pour faire une seconde saison remarquable, mais je pleure en pensant à ce que aurait pu être 3 ans de lutte sans merci entre Marc Antoine et Octave..
My so-called life qui s'est arrétée d'un coup au 17eme épisode, alors que rien n'était résolu
Once and again arrété dans la précipitation. Cela se ressent à la fin, car tous les arcs scénaristiques ont été bouclé en 2 episodes (une grossesse, un départ en Australie? etc...)
EZ street, une série policière peu connue (7 episodes je crois) mais qui valait le coup

je rajouterais bien Veronica Mars mais finalement non.
La 1ere saison est un pur miracle, la seconde saison est moins bien, et j'ai abandonné au début de la saison 3 tellement cela avait l'air moyen.

_________________
Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:44

Dans le genre je fais une fin vite faite bien faite, je dirais Rome (parce que ça aurait normalement du s'étaler sur 3 voire 4 saisons jusqu'à la mort de Marc-Antoine), Pushing daisies (plus vite fait, tu peux pas, c'est juste horriblement stressant).
Celle qui n'a pas de fin du tout : My name is Earl qui se termine sur un gros point d'interrogation et on aura jamais la fin (un peu comme Kyle XY, mais j'étais beaucoup moins attachée à cette série)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:19

En fait, Rome devait avoir 5 saisons,et cela aurait été fantastique de voir lentement la lutte de pouvoir entre Octave et Marc Antoine
Et puis 3 saisons de plus avec Lucius Vorenus et surtout Titus Pullo ne m'aurait pas déplu du tout...

_________________
Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:41

Pushing Daisies Sad
Que deux saisons Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:10

@MissButterfly: pushing daisies reste un de mes gros coups de coeurs et hélas stoppée trop vite. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:14

toxiclectrice a écrit:
@MissButterfly: pushing daisies reste un de mes gros coups de coeurs et hélas stoppée trop vite. Mad Mad

C'est sûr ! Je prends mon temps pour regarder les épisodes, sachant que ça se termine à la saison 2 Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:29

Il a été question d'une adaptation au cinéma pour clore la série (en 2009) mais depuis plus aucune nouvelle.Pushing daisies reste une très bonne série pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:15

toxiclectrice a écrit:
Il a été question d'une adaptation au cinéma pour clore la série (en 2009) mais depuis plus aucune nouvelle.Pushing daisies reste une très bonne série pour moi.

Dommage pour l'adaptation cinématographique...
Pour moi, aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:05

Diana Villiers a écrit:
En fait, Rome devait avoir 5 saisons,et cela aurait été fantastique de voir lentement la lutte de pouvoir entre Octave et Marc Antoine
Et puis 3 saisons de plus avec Lucius Vorenus et surtout Titus Pullo ne m'aurait pas déplu du tout...
Rome je crois que cela c'est arrété faute de moyen et qu'une chaine américaine avait lachée , Diana tu as le don de me faire saliver devant des séries "La lutte de pouvoir entre Marc-Antoine et Octave" . Atia et sa dernière scène avec la femme d'Octave et sa sortie etait géniale. Une rivalité entre l'épouse d' Octave et Attia aurait pu être intéressante, l'évolution d'Octavia.

Il y a Life que j'ai beaucoup aimée (Il y a un lien très fort entre les deux personnages principaux mais ils ne sont pas amoureux)

Dead like me série originale et où tout les personnages était intéréssants et l'actrice qui jouait Georgia top ;( je me suis toujours demandé si ce rapport à la mort n'avait pas choqué ou fait peur à certains).

Battlestar Galactica une série de science fiction très intélligente (elle le sont de plus en plus) j'aimais beaucoup Gauis, Laura, Adama, Starbuck et 6.

Profit que l'ont m'a fait découvrir l'acteur principal est Adrian Pasdar comme je crois que cette série est peu connue il n'y eut que 8 épisodes tournée je vais mettre un petit résume et une photo de la belle jacquette.
Enfin ! Jim Profit, le héros machiavélique, arriviste et psychopathe de la série culte créée par McNamara et Greenwalt débarque en DVD ! Pavé dans la mare du paysage audiovisuel américain, Profit affiche une liberté de ton déroutante : violente, cynique, choquante à tous points de vue, la série épingle toutes les valeurs de l'Amérique bien pensante et parvient, en quelques épisodes, à évoquer nombre de sujets comme autant de travers d'une société dominée par le sexe, l'argent et le pouvoir. En traitant de l’arrivisme forcené, les créateurs ont donné naissance à une série jubilatoire, souvent trompeuse et surprenante, toujours intrigante.

J'ai fait un copier coller mais il y a une chose très intéressante qui n'est pas dite ce que c'est un méchant qui se fait passer pour un gentil. Les créateurs l'on un peut décrit comme un "Richard III" de ce point de vue.
J'ai trouvé une vidéo sur youtube rassemblant tous les trailer, désolée ce n'est pas sous-titré et cela dure plus de 6 minutes mais je vous jure que ça vaut le coup. Et puis vous pouvez arréter de regarder au premier trailer (suis bête des fois)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:20

@Justus: j'ai adoré Dead like me et j'ai vu le film il y a un an mais comment dire j'ai été déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:44

Pour ma part, ce n'est pas une série mais un anime, Saiyuki, qui n'a pas vraiment de fin, et énormément d'épisodes qui ne sont là que pour meubler... Qu'est-ce que j'ai pu être frustrée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:57

@Justus: J'aimais aussi beaucoup Life, j'adorais la relation entre les deux personnages sans que ce soit un sentiment amoureux, c'était une amitié très forte que j'aimais beaucoup et la fin m'a beaucoup plut les concernant, même si j'ai été déçue de ne pas voir une 3e saison!


Justus a écrit:


Dead like me série originale et où tout les personnages était intéréssants et l'actrice qui jouait Georgia top ;( je me suis toujours demandé si ce rapport à la mort n'avait pas choqué ou fait peur à certains).



J'adore dead like me aussi, mais je l'ai regarder après qu'elle ait été annulé; je me souviens à l'époque où elle a été lancée, que je n'étais pas motivé pour la regarder tout simplement qu'il y avait déjà une série qui traitait du thème de la mort au même moment, Six feet under, et j'étais accro! un mauvais timing je pense, parce que quand je me suis mise à la regarder, après la fin de six feet under, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:18

J'adore Dead Like Me Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:19

@Trillian. Je sais pas si tu te rappelle mais dans le deuxième saison de Life le nouveau patron du comissériat
draguait Dani, j'aimais beaucoup ce personnage et bien sur l'avocat joué par Adam Arkim.

@Toxilectrice il était mauvais à ce point en voyant la bande-annonce j'ai eut l'impression que le personnage de Daisy était jouée par une autre actrice.

Pour "Dead like me" me suis mal exprimée et me trompe surement mais je demande si certains producteurs n'ont pas eut peur que le public voit cette vision de la mort comme peu sensible ou leur fasse peur. C'est leur boulot point, ils sont rarement émus ( sauf
un couple d'homosexuel un meurt et l'autre se scuide après, Daisy et Georgia hérite de leur maison ) du coté un peu cynique.

@Miss Buterfly ton avatar et ton bandeau sont superbes j'adorais avoir cette robe et ce chapeau et cette allure. Et en m'éditant (je fais pas mal de fautes et m'en excuse) je réalise que celui de Trillian je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:37

@Justus: oui l'actrice qui jouait Daisy dans la série a été changée dans la ville. Laura harris dans la série et dans le film c'est Sarah Winter.Perso , j'aimais mieux Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:42

@justus: oui je me rappelle très bien de ce personnage d'autant qu'il joue aussi le père de famille dans la série Parents à tout prix, personnage que j'aimais déjà beaucoup!
pour dead like me, je ne sais pas ce que pensais les producteurs, mais je suis déjà contente d'avoir pu voir les deux saisons, même si j'aurais adoré qu'il y en ai plus; j'aimais justement beaucoup ce cynisme et cet humour noir, les comportements des personnages face à la mort ne me dérangeait pas du tout; par contre, même si il m'était facile de m'identifier à la georgia "encore en vie", j'avais quand même du mal à comprendre son détachement totale envers la vie, on a l'impression dans le premier épisode, avant qu'elle ne meurt, qu'elle est justement déjà morte;
les faucheurs d'ames étaient souvent froids, face à leur clients, mais on les voyait aussi parfois très touchés selon les cas;
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:54

@ Toxiclectrice je n'ai pas vu le film mais je trouvais que Laura Harris rendait le personnage de Daisy touchant, drole et j'aimais beaucoup comment elle assumait sa beauté mais san paraitre prétentieuse.

@ Trillian Moi aussi j'aimais beaucoup ce cynisme et cette humour et après tout , faucheurs d'ames étaient leur métiers et il fallait bien s'endurcir, je me rappelle d'ailleurs que pour sa première mission, Georgia se retrouve fasse à un jeune enfant et n'est très peinée de çela et qu'elle provoque une catastrophe dans une sociéte de ceinture qui sont censée faire maigrir.

Ce que je voulais dire c'est peut-être certaine personne trouvait cette version distenciée de la mort choquante, mais moi j'aimais beaucoup en particulier le générique qui annoncait la couleur. bon là j'arrète je deviens saoulante car on saura j'aimais ce qu'on pensé les producteurs comme tu le dis

Pour le caractère de Georgia avant peut-être que sa mort lui fait réaliser le gout de la vie, elle ne peut plus voir sa famille et ses amies.

Personne connait la série "Profit" ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:42

Justus a écrit:
@Trillian. Je sais pas si tu te rappelle mais dans le deuxième saison de Life le nouveau patron du comissériat
draguait Dani, j'aimais beaucoup ce personnage et bien sur l'avocat joué par Adam Arkim.

@Toxilectrice il était mauvais à ce point en voyant la bande-annonce j'ai eut l'impression que le personnage de Daisy était jouée par une autre actrice.

Pour "Dead like me" me suis mal exprimée et me trompe surement mais je demande si certains producteurs n'ont pas eut peur que le public voit cette vision de la mort comme peu sensible ou leur fasse peur. C'est leur boulot point, ils sont rarement émus ( sauf
un couple d'homosexuel un meurt et l'autre se scuide après, Daisy et Georgia hérite de leur maison ) du coté un peu cynique.

@Miss Buterfly ton avatar et ton bandeau sont superbes j'adorais avoir cette robe et ce chapeau et cette allure. Et en m'éditant (je fais pas mal de fautes et m'en excuse) je réalise que celui de Trillian je l'adore.

Merci ; c'est Anna Friel de la série Pushing Daisies Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:57

@ Miss Butterfly merci pour l'info, en plus ça me donne envie de voir "Pushing Daisies" que je n'ai jamais vue et qui est très réussie a ce que j'ai lu, et si tous les costumes sont comme ça en plus Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 101297 .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:36

Justus a écrit:
@ Miss Butterfly merci pour l'info, en plus ça me donne envie de voir "Pushing Daisies" que je n'ai jamais vue et qui est très réussie a ce que j'ai lu, et si tous les costumes sont comme ça en plus Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 101297 .

Je t'encourage vivement à la regarder cheers
Les costumes sont très beaux, très colorés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:49

True Calling et Young American un Spin Off de Dawson une série dont j'étais fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries annulées pour votre plus grande frustration
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanson pour enfants en Grande Bretagne sur l'air de Délivrance
» Les séries BBC pour 2016
» Les séries BBC pour 2014
» Les séries de la BBC One pour 2013
» Vos séries pour 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: