Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-24%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
249 € 329 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+18
Summerday
Emjy
sandie
DViolante
Miss Artemis Holmes
bookish love
Miss Woodhouse
IzaBzh
Zahlya
Arwen
Mllekitty
Diana
Caelan
Belstaff
dissolved_girl
AnGee
Leena
sookie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:44

Diana a écrit:
J'ai commencé Sandman et la série suédoise Love & anarchy

j'ai beaucoup aimé "Love & Anarchy"

J'ai terminé "The Fall" Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 312935 je vais sans doute essayer "the sinner"
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:30

Belstaff a écrit:
Sandman, une série qui porte bien son nom, assez soporifique ... J'ai commencé à m'ennuyer vers le 4 ou 5e épisode, rendu au 8e j'ai complètement décroché (c'est la déception).

Je viens de terminer la série (en me forçant) et je partage ton opinion Rolling Eyes
Je donne mon avis détaillé sur le topic de la série dès maintenant

@Miss Woodhouse
The sinner est un très bon choix Smile

Helstone rose
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:31

Vu House of the Dragon S01E01, ça plaira beaucoup aux fans de GoT (c'était le but), on y retrouve tous les ingrédients de GoT (un peu de dragons, de sexe, de gore, et intrigues pour se saisir du trône ...) Le premier épisode est très bien ; les acteurs ont tous des accents britanniques.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:43

J'ai repris Shameless là où je m'étais arrêtée, soit à la saison 6...et je suis déjà au milieu de la saison 8 Razz

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:35

Je viens de commencer Tokyo Vice qui est très prometteur, avec en plus un de mes réalisateur préféré Michael Mann Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 312935

gothic novel reader
Melwasul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:22

J’ai commencé (et presque terminé) L’impératrice sur Netflix et j’adore !
Arwen
Bookworm
Arwen

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:44

Melwasul a écrit:
J’ai commencé (et presque terminé) L’impératrice sur Netflix et j’adore !

Super, peux-tu nous en dire un peu plus, s'il te plaît ?
DViolante
Ironic Dandy
DViolante

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:43

Je sais que cela va faire plaisir à certaines d'entre vous, je me suis mise à Gilmore girls que je n'avais jamais vraiment regardé, à part quelques épisodes dépareillés au temps où la série passait à la télé...
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:27

@DViolante
J'espère que Gilmore Girls te plait Very Happy

J'ai commencé The Essex serpent

Ironic Dandy
DViolante

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Oct - 4:35

Diana a écrit:
@DViolante
J'espère que Gilmore Girls te plait Very Happy

J'ai commencé The Essex serpent

J'adore ! c'est idéal pour la saison . Doudou à souhait !
Barbara
Byronic Hero
Barbara

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:18

J’ai fini “The Essex Serpent” le week-end passé, c’est pas mal.
Belstaff
Helstone rose
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:57

C'est vraiment bien The Essex Serpent ?
J'avais commencé peu après sa diffusion à la TV (les 5 premières minutes ...) et puis une mauvaise critique du Guardian m'a fait lâcher l'affaire.

Sinon, American Gigolo, la série sequel du film avec Richard Gere est plutôt pas mal.
Barbara
Byronic Hero
Barbara

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:41

“Tue Essex serpent” est pas mal. Ce n’est probablement pas la meilleure mini série mais elle se laisse voir. J’ai bien aimé le personnage du doctrur, interprété par Franck Dillane.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:56

@Barbara et Belstaff
The Essex serpent a son topic :ICI
Je viens d'y donner mon avis, n'hésitez pas à donner le votre Smile

Helstone rose
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:42

Fini HOTD S01, Aemond à la fin de l'épisode 10 : "Oups ! ..." lol!
Belstaff
Helstone rose
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:56

Fini les 2 saisons de Snabba Cash, j'ai trouvé le langage de téci très marrant (wesh gros, c'est toi qu'a poucav ?), mais dans le même genre, je conseille de loin Startup (avec Martin Freeman), une excellente série hélas méconnue ...

Fini Wednesday de Tim Burton, ben c'est plutôt agréable à regarder, pour ceux qui n'ont pas eu le courage de finir The Sandman. Very Happy
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:38

J'ai regardé Wednesday et c'est assez sympa à regarder. Après ce n'est pas une série qui révolutionne le genre et c'est assez frustrant quand on sait que c'est signé Tim Burton.
Barbara
Byronic Hero
Barbara

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:24

J’ai terminé la 5ème saison de « Shameless » version US. Je continue…
Belstaff
Helstone rose
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:06

Fini Rogue Heroes, y a qques temps, par le créateur de Peaky Blinders, c'est pas mal.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:18

Je regarde la série Good girls qui est très agréable et bien rythmée.

Ironic Dandy
DViolante

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:15

sookie a écrit:
J'ai regardé Wednesday et c'est assez sympa à regarder. Après ce n'est pas une série qui révolutionne le genre et c'est assez frustrant quand on sait que c'est signé Tim Burton.

J'étais assez dubitative au départ et je ne voulais pas la regarder et puis j'ai testé et j'ai plutôt bien aimé.
Même si je trouve Gomez Addams complétement différent du personnage de base...
Il y a de bonnes idées.
Evidemment il ne faut pas trop être un puriste par rapport à la série originale, mais il y a de bons clins d'oeil
j'ai bien aimé
Spoiler:
et toutes les références à Edgar Poe !!
Belstaff
Helstone rose
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:19

Fini Copenhagen Cowboy, la série de Nicolas Winding Refn, c'est pas mal mais pas pour tout le monde ...
Barbara
Byronic Hero
Barbara

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:00

Je continue “Shameless », saison 10.
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:18

Je termine sur Netflix "Dead to me" ça me fait penser un peu à desperate housewifes.
Je recommande.
Même si c'est sans doute la série où l'on entend le plus de fois "désolé" Laughing
Barbara
Byronic Hero
Barbara

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:32

J'ai regardé "the Bear" avec Jeremy "Lip" Allen White en un soir, je vous recommande cette série de 8 épisodes Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant