| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+18Summerday Emjy sandie DViolante Miss Artemis Holmes bookish love Miss Woodhouse IzaBzh Zahlya Arwen Mllekitty Diana Caelan Belstaff dissolved_girl AnGee Leena sookie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Woodhouse Bookworm

| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 13 Aoû - 7:44 | |
| - Diana a écrit:
- J'ai commencé Sandman et la série suédoise Love & anarchy
j'ai beaucoup aimé "Love & Anarchy" J'ai terminé "The Fall"  je vais sans doute essayer "the sinner" |
|
 | |
Diana Bookworm

| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 15 Aoû - 20:30 | |
| - Belstaff a écrit:
- Sandman, une série qui porte bien son nom, assez soporifique ... J'ai commencé à m'ennuyer vers le 4 ou 5e épisode, rendu au 8e j'ai complètement décroché (c'est la déception).
Je viens de terminer la série (en me forçant) et je partage ton opinion Je donne mon avis détaillé sur le topic de la série dès maintenant @Miss Woodhouse The sinner est un très bon choix _________________  |
|
 | |
Belstaff Helstone rose

| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 21 Aoû - 19:31 | |
| Vu House of the Dragon S01E01, ça plaira beaucoup aux fans de GoT (c'était le but), on y retrouve tous les ingrédients de GoT (un peu de dragons, de sexe, de gore, et intrigues pour se saisir du trône ...) Le premier épisode est très bien ; les acteurs ont tous des accents britanniques. |
|
 | |
Diana Bookworm

| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 24 Aoû - 21:43 | |
| J'ai repris Shameless là où je m'étais arrêtée, soit à la saison 6...et je suis déjà au milieu de la saison 8 _________________  |
|
 | |
Diana Bookworm

| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 2 Oct - 20:35 | |
| Je viens de commencer Tokyo Vice qui est très prometteur, avec en plus un de mes réalisateur préféré Michael Mann _________________  |
|
 | |
Melwasul gothic novel reader

| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 3 Oct - 15:22 | |
| J’ai commencé (et presque terminé) L’impératrice sur Netflix et j’adore ! |
|
 | |
Arwen Bookworm

| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 3 Oct - 15:44 | |
| - Melwasul a écrit:
- J’ai commencé (et presque terminé) L’impératrice sur Netflix et j’adore !
Super, peux-tu nous en dire un peu plus, s'il te plaît ? |
|
 | |
DViolante Ironic Dandy

| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 7 Oct - 5:43 | |
| Je sais que cela va faire plaisir à certaines d'entre vous, je me suis mise à Gilmore girls que je n'avais jamais vraiment regardé, à part quelques épisodes dépareillés au temps où la série passait à la télé... |
|
 | |
Diana Bookworm

| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 18 Oct - 21:27 | |
| @DViolante J'espère que Gilmore Girls te plait J'ai commencé The Essex serpent_________________  |
|
 | |
DViolante Ironic Dandy

| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 19 Oct - 4:35 | |
| - Diana a écrit:
- @DViolante
J'espère que Gilmore Girls te plait
J'ai commencé The Essex serpent J'adore ! c'est idéal pour la saison . Doudou à souhait ! |
|
 | |
Barbara Byronic Hero

| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 19 Oct - 14:18 | |
| J’ai fini “The Essex Serpent” le week-end passé, c’est pas mal. |
|
 | |
Belstaff Helstone rose

| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 19 Oct - 16:57 | |
| C'est vraiment bien The Essex Serpent ? J'avais commencé peu après sa diffusion à la TV (les 5 premières minutes ...) et puis une mauvaise critique du Guardian m'a fait lâcher l'affaire.
Sinon, American Gigolo, la série sequel du film avec Richard Gere est plutôt pas mal. |
|
 | |
Barbara Byronic Hero

| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Oct - 12:41 | |
| “Tue Essex serpent” est pas mal. Ce n’est probablement pas la meilleure mini série mais elle se laisse voir. J’ai bien aimé le personnage du doctrur, interprété par Franck Dillane. |
|
 | |
Diana Bookworm

| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 21 Oct - 21:56 | |
| @Barbara et Belstaff The Essex serpent a son topic :ICIJe viens d'y donner mon avis, n'hésitez pas à donner le votre  _________________  |
|
 | |
Belstaff Helstone rose

| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 22 Oct - 19:42 | |
| Fini HOTD S01, Aemond à la fin de l'épisode 10 : "Oups ! ..." |
|
 | |
Belstaff Helstone rose

| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 28 Nov - 17:56 | |
| Fini les 2 saisons de Snabba Cash, j'ai trouvé le langage de téci très marrant (wesh gros, c'est toi qu'a poucav ?), mais dans le même genre, je conseille de loin Startup (avec Martin Freeman), une excellente série hélas méconnue ... Fini Wednesday de Tim Burton, ben c'est plutôt agréable à regarder, pour ceux qui n'ont pas eu le courage de finir The Sandman. |
|
 | |
sookie Bookworm

| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 9 Déc - 12:38 | |
| J'ai regardé Wednesday et c'est assez sympa à regarder. Après ce n'est pas une série qui révolutionne le genre et c'est assez frustrant quand on sait que c'est signé Tim Burton. |
|
 | |
Barbara Byronic Hero

| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 12 Déc - 22:24 | |
| J’ai terminé la 5ème saison de « Shameless » version US. Je continue… |
|
 | |
Belstaff Helstone rose

| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc - 17:06 | |
| Fini Rogue Heroes, y a qques temps, par le créateur de Peaky Blinders, c'est pas mal. |
|
 | |
Diana Bookworm

| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 6 Jan - 21:18 | |
| Je regarde la série Good girls qui est très agréable et bien rythmée. _________________  |
|
 | |
DViolante Ironic Dandy

| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 7 Jan - 6:15 | |
| - sookie a écrit:
- J'ai regardé Wednesday et c'est assez sympa à regarder. Après ce n'est pas une série qui révolutionne le genre et c'est assez frustrant quand on sait que c'est signé Tim Burton.
J'étais assez dubitative au départ et je ne voulais pas la regarder et puis j'ai testé et j'ai plutôt bien aimé. Même si je trouve Gomez Addams complétement différent du personnage de base... Il y a de bonnes idées. Evidemment il ne faut pas trop être un puriste par rapport à la série originale, mais il y a de bons clins d'oeil j'ai bien aimé - Spoiler:
les claquements de doigt pour ouvrir l'entrée de la crypte secrète par exemple
et toutes les références à Edgar Poe !! |
|
 | |
Belstaff Helstone rose

| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 7 Jan - 7:19 | |
| Fini Copenhagen Cowboy, la série de Nicolas Winding Refn, c'est pas mal mais pas pour tout le monde ... |
|
 | |
Barbara Byronic Hero

| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 7 Jan - 17:00 | |
| Je continue “Shameless », saison 10. |
|
 | |
Miss Woodhouse Bookworm

| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 10 Jan - 12:18 | |
| Je termine sur Netflix "Dead to me" ça me fait penser un peu à desperate housewifes. Je recommande. Même si c'est sans doute la série où l'on entend le plus de fois "désolé" |
|
 | |
Barbara Byronic Hero

| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 22 Jan - 20:32 | |
| J'ai regardé " the Bear" avec Jeremy "Lip" Allen White en un soir, je vous recommande cette série de 8 épisodes  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?  | |
| |
|
 | |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|