Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Montage vidéos

Aller en bas 
+4
Alice
JO
Musketeer
Poppée
8 participants
AuteurMessage
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Montage vidéos Empty
MessageSujet: Montage vidéos   Montage vidéos Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:07

J'espère poster au bon endroit, voilà une jolie vidéo sur la chanson Hallelujah, version de Rufus Wainwright

Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Montage vidéos Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéos   Montage vidéos Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:17

J'adore !! C'est tout beau Very Happy

Je vais me passer les 14 premières secondes en boucle Montage vidéos 516814
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Montage vidéos Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéos   Montage vidéos Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:17

Je suis tombée sur cette video en voulant envoyer cette chanson à une amie...



Je suis tombée amoureuse de la chanson mais comme en plus c'est une fanvid sur Becoming Jane... et bon, juste pour le plaisir de voir James... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
heroine in training
Alice



Montage vidéos Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéos   Montage vidéos Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:21

C'est comme une bonne tasse de thé, une boisson réconfortante avant d'attaquer la journée et affronter le froid! Merci !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage vidéos Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéos   Montage vidéos Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:34

C'est joli et très doux.
Merci Jo!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Montage vidéos Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéos   Montage vidéos Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:52

Prise d'une subite envie de refaire une petite vidéo (enfin ça c'était avant que je me rappelle à quel point mon PC et WMM pouvait me faire c**** à planter toutes les deux secondes), voici ce que ça donne :


Spéciale dédicace à Bagatelle qui m'a fournit la musique Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Montage vidéos Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéos   Montage vidéos Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:08

La vidéo est magnifique, tu as su donner l'ambiance du film ainsi que l'interaction des personnages en peu de temps. Bravo Resmiranda. Montage vidéos 557349 Montage vidéos 911816

Ne serait-ce pas ton cher Christophe Willem, Bagatelle ? Tu sais que je n'affectionne pas particulièrement ce chanteur mais je dois dire que cette chanson convient parfaitement à la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Montage vidéos Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéos   Montage vidéos Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:42

Miss Chocolat, tu me connais trop bien, ça pourrait presque me faire peur Razz Effectivement, il s'agit bien de Christophe Willem, chanteur cher à mon coeur Very Happy J'ai fait écouter la chanson à Resmiranda parce qu'elle l'aime bien elle aussi, et elle a eu cette idée de vidéo Smile
Resmiranda, ta vidéo est superbe. C'est très bien fait et la musique et les images collent parfaitement, j'en ai eu des frissons et la larme à l'oeil. Montage vidéos 557349
Merci Montage vidéos 452441 bravo
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Montage vidéos Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéos   Montage vidéos Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:59

Merci beaucoup les filles Embarassed J'ai tout de même encore beaucoup de mal à raccourcir autant que je le souhaite les scènes que je veux intégrer dans une vidéo, Windows movie maker n'est pas toujours mon ami à ce niveau là Evil or Very Mad Du coup je trouve que certains extraits sont beaucoup trop longs et que ça casse un peu le rythme. Et de toutes façons je ne suis jamais contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage vidéos Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéos   Montage vidéos Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:38

Voici les deux seules vidéos que j'ai faites pour le moment.

Une sur la série Spartacus et l'autre sur un épisode de Legend of the Seeker:

https://www.youtube.com/watch?v=svEQ7_TegYo

https://www.youtube.com/watch?v=SiKUDUEM0XM
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Montage vidéos Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéos   Montage vidéos Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Montage vidéos Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéos   Montage vidéos Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:57

Je me souvenais que tu aimais bien Billy Joel ( c'est en partie grâce à toi que j'étais allée écouter ce qu'il avait fait sur spotify, je ne connaissais que ses gros tubes comme Honesty ou Uptown girl et New York State of mind) et donc je me doutais que tu aimerais la vidéo! Même si la chanson est coupée avant la fin ( enfin c'est avec ma scène préférée alors j'arrive à oublier)
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Montage vidéos Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéos   Montage vidéos Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:23

Je suis contente d'avoir fait une adepte à la meilleure partie de la carrière de Billy Joel alors Very Happy !
Dans le même genre, il y a Madman across the water d'Elton John... ahlala Tiny Dancer Montage vidéos 312935 ça me fait bien partir en HS ça ! je crois qu'on va devoir ressusciter le topic Spotify !
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Montage vidéos Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéos   Montage vidéos Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:27

Pour terminer le HS, je dirais que j'écoute surtout Piano Man et The Stranger Montage vidéos 312935 Montage vidéos 312935 Montage vidéos 312935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage vidéos Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéos   Montage vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour de Miranda : videos, photos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Fanarts-
Sauter vers: