Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Jane Austen Investigates: The Abbey Mystery de Julia Golding

3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

Jane Austen Investigates: The Abbey Mystery de Julia Golding Empty
MessageSujet: Jane Austen Investigates: The Abbey Mystery de Julia Golding   Jane Austen Investigates: The Abbey Mystery de Julia Golding Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:59

Ce mystery novel apparemment "pour ados" sortira en 2021:

Jane Austen Investigates: The Abbey Mystery de Julia Golding 9781782643340

Citation :
A young Jane Austen takes on the role of detective as she seeks to solve the mysterious happenings at Southmoor Abbey. When her older sister breaks her arm in a carriage accident and is unable to travel, a 14-year-old Jane is sent in her stead to be companion to Lady Cromwell for a week. Jane embarks on this adventure in excited anticipation to solve the mystery of the ghostly monk in the Abbey grounds - for she does not believe in such stories! But this becomes not the only mysterious happenings for adventurous young Jane to investigate at Southmoor Abbey, as the household prepare to celebrate the eldest son's coming-of-age party.
Accident-prone night-time investigations, inheritance disputes, a library fire, two missing prize horses, and friends to save from false accusations. With the ever-present Austen spirit, Jane with notebook in hand and faithful dog, Grandison, by her side, boldly overcomes the obstacles to finding the truth.

J'aime bien la couverture.

Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Jane Austen Investigates: The Abbey Mystery de Julia Golding   Jane Austen Investigates: The Abbey Mystery de Julia Golding Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:36

La couverture est belle, c'est vrai!

Je me demande toujours devant des projets comme ça si l'utilisation de Jane Austen est pour masquer une histoire un peu faiblarde et surfer sur sa popularité, ou si c'est une réelle valeur ajoutée. Je pense qu'il faudra voir les premiers retours!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Jane Austen Investigates: The Abbey Mystery de Julia Golding   Jane Austen Investigates: The Abbey Mystery de Julia Golding Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:59

Disons que dans la (grande) majorité des cas, les romans sont assez médiocres ou mauvais. Après on peut aussi trouver des réussites honorables voire plus rarement, des pépites.
Je me demande où se situera celui là ! Very Happy

Helstone rose
Titine75

MessageSujet: Re: Jane Austen Investigates: The Abbey Mystery de Julia Golding   Jane Austen Investigates: The Abbey Mystery de Julia Golding Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:33

Je ne suis pas très attirée à priori par ce roman. Je ne garde pas un très bon souvenir des romans de Stephanie Barron. Mais je ne demande qu'à être surprise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jane Austen Investigates: The Abbey Mystery de Julia Golding   Jane Austen Investigates: The Abbey Mystery de Julia Golding Icon_minitime

Jane Austen Investigates: The Abbey Mystery de Julia Golding
Page 1 sur 1