Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bonjour à tous ! | |
|
+5Fanny Emjy LilyBart AnGee PicaPau 9 participants | Auteur | Message |
---|
PicaPau Ecrivain en herbe
| Sujet: Bonjour à tous ! Lun 22 Juin - 12:25 | |
| Bonjour à tous, Je crois que j'ai atterri ici en cherchant de l'inspiration pour alimenter le club de lecture formé avec un collègue : nous sommes fièrement deux membres ! Après avoir lu Trois hommes dans un bateau, nous sommes en plein Avec vue sur l'Arno, et le charme britannique fait que nous avons modifié nos plans initiaux pour plonger un peu plus dans la littérature anglaise. C'est drôle, je fréquentais des forums en fin d'adolescence, c'était un moment assez merveilleux où les réseaux sociaux n'existaient pas, ou peu, et où les fenêtres commençaient à s'ouvrir. On prenait le temps d'écrire, de lire, c'était assez chouette. C'était il y a 15-20 ans pour moi. Arriver ici, revoir un forum tout à fait actif comme lorsque j'étais plus jeune, ça fait l'effet d'une petite madeleine Cela dit je dois avouer que ça donne aussi le vertige, j'ai l'impression d'ouvrir dix tiroirs à chaque fois que je clique sur un lien ! J'espère que j'arriverai à participer tout doucement à vos discussions Belle journée, PicaPau |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 22 Juin - 12:52 | |
| Bonjour PicaPau et bienvenue! Je suis sûre que tu te plairas parmi nous |
| | | LilyBart Dingley Bell resident
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 22 Juin - 15:15 | |
| Bienvenue sur le forum, PicaPau ! J'adore déjà les deux titres de ton club de lecture, j'espère qu'ils t'ont plu |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 22 Juin - 15:21 | |
| PicaPau, j'espère que tu te plairas parmi nous ! N'hésite pas à venir mettre ton grain de sel dans les topics Ton message me rappelle que je n'ai toujours pas lu Trois hommes dans un bateau, un jour je m'y mettrai ! _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 22 Juin - 15:45 | |
| Welcome on board! Whoopsy Daisy ne manque pas de recoins à découvrir. J'espère que tu t'y plairas! _________________ |
| | | PicaPau Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 23 Juin - 6:09 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil, j'espère réussir vite à partager avec vous ! |
| | | dissolved_girl heroine in training
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 23 Juin - 15:21 | |
| Bienvenue ! |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 23 Juin - 16:09 | |
| PicaPau ! C'est une planche des Oiseaux d'Amérique d'Audubon sur ton avatar ? _________________ |
| | | PicaPau Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 23 Juin - 17:44 | |
| Merci Sandie ! Si je ne me trompe pas, ça vient de l’Histoire naturelle des oiseaux de Buffon ! |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 23 Juin - 20:11 | |
| to the forum, PicaPau! |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 24 Juin - 11:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
| | | | Bonjour à tous ! | |
|