Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+5
Fanny
Emjy
LilyBart
AnGee
PicaPau
9 participants
AuteurMessage
PicaPau
Ecrivain en herbe
PicaPau



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:25

Bonjour à tous,

Je crois que j'ai atterri ici en cherchant de l'inspiration pour alimenter le club de lecture formé avec un collègue : nous sommes fièrement deux membres ! Après avoir lu Trois hommes dans un bateau, nous sommes en plein Avec vue sur l'Arno, et le charme britannique fait que nous avons modifié nos plans initiaux pour plonger un peu plus dans la littérature anglaise.

C'est drôle, je fréquentais des forums en fin d'adolescence, c'était un moment assez merveilleux où les réseaux sociaux n'existaient pas, ou peu, et où les fenêtres commençaient à s'ouvrir. On prenait le temps d'écrire, de lire, c'était assez chouette. C'était il y a 15-20 ans pour moi. Arriver ici, revoir un forum tout à fait actif comme lorsque j'étais plus jeune, ça fait l'effet d'une petite madeleine Smile

Cela dit je dois avouer que ça donne aussi le vertige, j'ai l'impression d'ouvrir dix tiroirs à chaque fois que je clique sur un lien ! J'espère que j'arriverai à participer tout doucement à vos discussions Smile

Belle journée,
PicaPau
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:52

Bonjour PicaPau et bienvenue! Je suis sûre que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:15

Bienvenue sur le forum, PicaPau ! J'adore déjà les deux titres de ton club de lecture, j'espère qu'ils t'ont plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:21

Bonjour à tous ! 369400 PicaPau, j'espère que tu te plairas parmi nous ! N'hésite pas à venir mettre ton grain de sel dans les topics  Very Happy

Ton message me rappelle que je n'ai toujours pas lu Trois hommes dans un bateau, un jour je m'y mettrai !

_________________
Bonjour à tous ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:45

Welcome on board! Bonjour à tous ! 369400

Whoopsy Daisy ne manque pas de recoins à découvrir. J'espère que tu t'y plairas!

_________________
Bonjour à tous ! Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
PicaPau
Ecrivain en herbe
PicaPau



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:09

Merci beaucoup pour votre accueil, j'espère réussir vite à partager avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
dissolved_girl
heroine in training
dissolved_girl



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:21

Bienvenue ! Bonjour à tous ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:09

Bonjour à tous ! 369400 PicaPau !

C'est une planche des Oiseaux d'Amérique d'Audubon sur ton avatar ?

_________________
Bonjour à tous ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
PicaPau
Ecrivain en herbe
PicaPau



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:44

Merci Sandie ! Si je ne me trompe pas, ça vient de l’Histoire naturelle des oiseaux de Buffon !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:11

Bonjour à tous ! 369400 to the forum, PicaPau!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:23

post post lol!

Soit la bienvenue sur le forum !



hommes dans un bateau était un moment de lecture plutôt agréable et le"coup" du fromage sans doute inoubliable ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous ^^
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: