Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?

Aller en bas 
+9
Bonnie
Filipa
Lunaë
Lady Clare
Emjy
Musketeer
Poppée
Galy
resmiranda
13 participants
AuteurMessage
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Empty
MessageSujet: Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?   Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:53

Bonjour tout le monde Very Happy

A défaut de reconnaitre ma tête, certains auront reconnu mon pseudo Wink

Je ne cherche pas tant un lieu pour discuter que pouvoir continuer à discuter avec VOUS.
Donc me voilà prête à subir comme en 2009 le lobbying intensif d'une certaine personne que tout le monde aura reconnu lol!

A part ça, pour me présenter dans les grandes lignes, je suis donc de sexe féminin, j'ai 26 ans, je suis une biologiste folle et sans emploi (il faut y voir une relation de cause à effet mais je ne sais pas bien dans quel sens Rolling Eyes ) et je viens du plat pays qui est le mien. Et surtout j'aime lire ! Que ce soit Jane Austen ( Persuasion et MON captain Fred Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? 557349 ), Charlotte Brontë, Elizabeth Gaskell, Terry Pratchett, J.K. Rowling, Jasper Fforde et bien d'autres (j'abrège parce que sinon je serais encore occupée demain Wink ).

Au plaisir de vous lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
heroine in training
Galy



Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Empty
MessageSujet: Re: Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?   Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:57

S’ils sont équidistants en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance!!! Si le dragon s’éloigne, on sera équidistant, mais ça sera vachement moins précis et... et pas réciproque!!!!!!!!! Laughing

Welcome Resmiranda!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Empty
MessageSujet: Re: Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?   Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:59

Resmiranda, je viens de me tapper un énorme fou rire en lisant le titre de ton message!

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Empty
MessageSujet: Re: Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?   Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:08

Welcome Resmiranda cheers

resmiranda a écrit:
( MON captain Fred Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? 557349 )
Houlalalalala j'aime pas ça j'aime pas ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Empty
MessageSujet: Re: Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?   Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:13

Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? 369400 à Whoopsy daisy, Resmiranda ! :flower:

Je suis ravie que tu te joignes à nous ! sunny

_________________
Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Empty
MessageSujet: Re: Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?   Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:29

:flower: Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Empty
MessageSujet: Re: Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?   Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:30

Ravie de te retrouver à Whoopsy daisy Resmiranda! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Empty
MessageSujet: Re: Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?   Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:30

cheers welcome chère Resmiranda!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Empty
MessageSujet: Re: Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?   Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:46

Ravie de te retrouver ici Resmiranda! Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? 369400
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Empty
MessageSujet: Re: Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?   Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:51

Contente de te voir Resmiranda!!!
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Empty
MessageSujet: Re: Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?   Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:00

Copiiiine de meilleur_héros_austenien_qui_soit_au_monde drunken !!!!! Ravie de te retrouver ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Delicious silence
Bonnie



Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Empty
MessageSujet: Re: Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?   Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:09

C'est pas faux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Empty
MessageSujet: Re: Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?   Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:29

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Empty
MessageSujet: Re: Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?   Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:23

Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? 369400 Resmiranda :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Empty
MessageSujet: Re: Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?   Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:06

Bienvenue Resmiranda Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? 369400
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Empty
MessageSujet: Re: Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?   Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:08

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Resmiranda ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Empty
MessageSujet: Re: Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?   Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:44

Merci pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Empty
MessageSujet: Re: Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?   Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lobbying quand tu nous tiens...
» Quand rentrent les marins d'Angela Huth
» Quand on parle du (lou)loup ...
» Quand l'Histoire s'en mêle
» Quand il n'y en a plus, il y en a encore! BBC 2012!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: