Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Ven 31 Déc - 11:01
Je viens d'apprendre qu'un acteur nommé Philip Desmeules jouera Monsieur Héger. On aura donc bien des scènes à Bruxelles.
Sujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Ven 31 Déc - 13:09
Ok à voir, je me demande vraiment ce que cela va donner. J'espère qu'on ne va pas avoir droit qu'à leurs histoires d'amour.
Sujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Ven 31 Déc - 15:50
Oui, je dois dire que l'histoire d'amour entre Emily et le pasteur me fait très très peur ... Enfin on verra bien.
Sujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Dim 24 Juil - 12:58
Une nouvelle photo :
Le film sort le 14 octobre en Angleterre, ça donne envie d'y être à ce moment là juste pour le voir Pas de date de sortie annoncée en France pour l'instant, évidemment ...
Sujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Jeu 11 Aoû - 16:49
On a ENFIN une affiche et une bande-annonce :