Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
La saison 3 de la série sort en DVD en France chez Koba le 30 septembre. Je suis un peu surprise, je ne savais pas du tout qu'une saison 3 avait été tournée
Sujet: Re: Agatha Raisin, saison 3 Ven 8 Mai - 19:53
Moi je suis totalement à la bourre dans la série, je crois que j'en suis encore à la 1.
Il faut dire qu'elle est dure à voir si on n'a pas les dvds, j'avais espéré qu'elle rebascule sur Netflix comme certaines séries diffusées sur France TV, mais cela n'a jamais été le cas.
Sujet: Re: Agatha Raisin, saison 3 Sam 9 Mai - 13:32
Je n'ai vu que la 1 et j'avoue préférer terminer les livres avant de voir la suite.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Agatha Raisin, saison 3 Sam 9 Mai - 14:19
bookish love a écrit:
Je n'ai vu que la 1 et j'avoue préférer terminer les livres avant de voir la suite.
Tu avais aimé la saison 1 ? L'épisode 1 m'avait beaucoup plus mais le rythme des épisodes suivants (une heure par roman) m'avait un peu déçue. J'ai trouvé que les intrigues étaient un peu trop vite expédiées ...
Sujet: Re: Agatha Raisin, saison 3 Dim 10 Mai - 11:33
J'ai regardé la saison 1 bien avant de commencer mes lectures. Je n'en ai donc que des souvenirs imprécis, en dehors du fait que j'avais remarqué l'utilisation des nouvelles technologies (tablettes…) alors que le premier livre a été écrit en 1992 et par la suite, j'ai vu qu'Agatha était brune et non pas blonde. Mais tout ça ne me dérange pas. Dans quelques années (j'espère quand même avant ! ) je viendrai te redonner mon avis : j'aurai enfin fini de tout lire et de tout visionner !
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Agatha Raisin, saison 3 Mer 13 Mai - 12:05
Moi non plus, ça ne me dérange pas qu'Agatha soit blonde dans la série, l'actrice est tellement convaincante dans le rôle !
La bande annonce de la saison 3 qui me donne très envie de la découvrir (il semblerait que l'odieuse sœur de James soit de retour ) :