Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 )

+5
sandie
Emjy
dissolved_girl
LilyBart
Shelbylee
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) Empty
MessageSujet: Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 )   Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:12

Dans le cadre du National Theatre at home, la double pièce Frankenstein de 2012 avec une mise en scène de Danny Boyle sera diffusée le 30 avril et le 1er mai (sans doute pour une semaine).

Elle a la particularité d'avoir 2 versions, une où Benedict Cumberbatch joue la créature et Jonny Lee Miller Victor Frankenstein et l'inverse.

J'ai toujours rêvé de les voir et je n'en ai jamais eu l'occasion.
Je serai au rendez-vous.

Je vous mets déjà les liens avec le décompte

Celle avec Benedict Cumberbatch en créature le 30 avril à 20h (heure anglaise) jusqu'au 7 mai.

Celle avec Jonny Lee Miller en créature le 1er mai à 20h jusqu'au 8 mai.

Dernière édition par Shelbylee le Jeu 23 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart

Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 )   Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:40

Oh chouette ! Merci pour le partage, Shelbylee Very Happy

Je serai au rendez-vous Smile
dissolved_girl
heroine in training
dissolved_girl

MessageSujet: Re: Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 )   Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:21

Oh super! Merci pour l'info.
Quel plaisir de découvrir ces pièces offertes par le National Theatre ou le Globe pendant ce confinement Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) 312935
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 )   Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:48

C'est une super nouvelle et une super initiative cheers

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 )   Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:32

Elles seront bien disponibles pendant une semaine.

Je pense que je commencerai par celle où Jonny Lee Miller est en créature, vu que je préfère Benedict Cumberbatch.

Je n'ai plus aucune excuse pour ne pas lire Frankenstein surtout que je l'avais sorti de ma PAL après avoir revu le film Mary Shelley Razz

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 )   Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:37

Ah oui en effet, c'est le moment ou jamais !

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 )   Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:12

J'ai vu l'info sur Instagram, je ne suis que joie ! J'ai moi aussi toujours rêvé de voir cette pièce, ça va enfin être possible Very Happy
Je pense que je vais voir les deux versions, même si sur le papier j'ai l'air plus tentée par Cumerbatch en Créature et Miller en Frankenstein.

Indian Shawl
Filipa

MessageSujet: Re: Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 )   Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:26

Je suis tellement contente que le National Theatre propose les deux versions ! Je n'avais pas eu le temps de les voir au théâtre, mais j'avais vu les deux versions lorsqu'elles étaient passées au cinéma il y a quelques années ! J'avais aimé les deux versions, avec une grosse préférence pour la version avec Jonny Lee Miller en Frankenstein et Benedict Cumberbatch en créature - j'avais trouvé sa créature beaucoup plus sensible et sensée, plus "humaine". J'ai hâte de lire vos avis !
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 )   Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:30

Je n'avais pas eu la chance de les voir au cinéma parce que le cinéma de ma ville ne les avait pas proposés. J'ai hâte !

J'essayerai vraiment de voir les deux, c'est tellement exceptionnel.

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 )   Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:56

Une vidéo de la pièce présentée par Benedict Cumberbatch pour la diffusion de cette semaine.

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 )   Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:33

J'ai vu les deux adaptations hier et sans surprise, j'ai énormément aimé !
Les quinze premières minutes sont assez... surprenantes Razz Mais c'est intéressant d'avoir mis en scène
Spoiler:
Dans le roman, cela fait partie du récit de la Créature.
Cette pièce de théâtre a une mise en scène assez moderne je trouve, mais en même temps très respectueuse du roman. On retrouve l'essentiel du roman et les grands temps forts de l'intrigue, c'est mieux que toutes les adaptations filmées faites jusqu'à présent Razz L'intrigue est sombre, voire même très sombre
Spoiler:
mais il y a quand même des notes d'humour bienvenues.

L'idée de faire jouer les rôles de Victor Frankenstein et de la Créature par les deux mêmes acteurs est excellente et totalement pertinente quand on sait combien ses deux êtres sont liés dans le roman. Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller en proposent deux interprétations différentes : la Créature de Miller m'a parue plus humaine et dominée par la colère et la rancœur envers l'attitude des hommes (et de Frankenstein) à son égard, la Créature de Cumberbatch est plus dans la sensibilité, la naïveté... Un peu comme un enfant dans un corps d'homme. Difficile pour moi de dire qui l'emporte car c'est deux interprétations de qualité et intéressantes. Par contre, j'ai préféré Jonny Lee Miller en Victor Frankenstein, Benedict Cumberbatch m'a semblé moins à l'aise avec le rôle et plus fade.
Les rôles secondaires sont très bons, je retiens surtout les prestations de Naomie Harris (excellente Elizabeth) et de Karl Johnson en De Lacey. Je n'ai pas trop aimé George Harris (M. Frankenstein) en revanche, j'ai trouvé qu'il surjouait trop.

J'ai hâte d'échanger avec d'autres personnes sur cette adaptation (coucou Shelbylee Razz Mais pas que ) et surtout, je vous encourage à la voir parce que c'est vraiment une chance de pouvoir voir ces deux versions gratuitement, je ne sais pas si cela se reproduira.
Pour ma part, j'étais vraiment impatiente de les voir après en avoir tellement entendu parler et je ne le regrette absolument pas !!!

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 )   Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:41

T'inquiète, je m'y mets demain Razz

C'est clair c'est exceptionnel. Je me suis d'ailleurs quand même un peu pressée pour finir le livre, pour avoir le temps de savourer les pièces.

Bookworm
Constance

MessageSujet: Re: Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 )   Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:37

Je ne sais pas si j’aurai le temps de regarder les deux versions, car je travaille beaucoup en ce moment.

En tout cas merci à vous deux de relayer ces bonnes nouvelles
DViolante
Ironic Dandy
DViolante

MessageSujet: Re: Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 )   Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:12

J'ai regardé aujourd'hui la version où Benedict Cumberbatch joue la créature.
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans la pièce, les 10 premières minutes sont vraiment très particulières et surtout très longues !!!
mais après j'ai bien retrouvé l'esprit du roman de Mary Shelley et les scènes choisies sont vraiment représentatives de l'histoire.
Je me demande juste si quelqu'un qui n'aurait aucune idée du roman serait à même d'apprécier totalement et de comprendre toute l'histoire...

J'ai bien aimé la façon
Spoiler:
.
J'espère avoir le temps de visionner l'autre version, car je reprends le travail demain. Je suis vraiment curieuse de voir l'échange des rôles...
Pour ceux qui hésiteraient encore à cause de la VO, je n'ai pas trouvé le texte très difficile et le jeu des acteurs est très parlant..
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 )   Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:31

J'ai regardé la pièce où la créature est interprétée par Benedict Very Happy

J'ai eu beaucoup de mal avec la première partie et je me suis même demandé si j'avais bien lu le texte de Mary Shelley lol!

J'ai de loin préféré la seconde partie que j'ai trouvé plus rythmée et j'ai beaucoup aimé l'actrice qui interprétait Elisabeth. Sinon, j'ai beaucoup aimé cette adaptation, les décors et la musique sont excellents et que dire du casting Very Happy

Il ne me reste plus qu'à regarder l'autre partie et à faire la comparaison

Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 )   Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:00

J'ai regardé la version où la créature est interprétée par Jonny Lee Miller.

Sans trop de surprise non plus, j'ai beaucoup aimé la pièce. C'est trop drôle parce que j'écrivais dans le topic de la LC que j'aimerai bien voir une version qui se concentrerait sur la créature et je trouve que celle-ci correspond parfaitement à cet aspect.

Je vous rejoins quand même au départ, on peut être un peu dérouté, d'autant plus qu'il nous manque les jeux de lumière (que ce lustre devait être impressionnant en vrai !) et le son d'une salle de théâtre. Cela ne fait quand même pas le même effet quand on se trouve à l'intérieur que quand on regarde cette scène.
J'ai toutefois quand même apprécié qu'on mette en scène
Spoiler:
J'ai vu un clin d'oeil à Sunshine de Danny Boyle dans la scène du soleil.

J'ai beaucoup aimé le passage avec les De Lacey. Ce qui m'a le plus perturbée
Spoiler:
J'ai vraiment apprécié l'éveil philosophique, notamment tout ce qui tourne autour du Paradis perdu de Milton, évoqué tout au long de la pièce. Il y a des passages drôles aussi pour alléger un peu tout cela.
Quand Felix et Agatha découvrent la créature, j'ai vraiment été émue.

J'ai bien aimé aussi la rencontre avec William et la façon dont on s'est amené.

J'ai aimé le passage en Ecosse avec les rêves de Victor et sa décision.

J'ai adoré le passage de la nuit de noces. Déjà, je n'avais absolument pas vu
Spoiler:
J'ai adoré tout ce que dit Elizabeth (auparavant aussi d'ailleurs, quand elle aimerait découvrir ce que fait Victor).
Je me demandais pourquoi il y avait ce "faux-raccord" au moment de cette scène, je comprends mieux avec le spoiler de Sandie. En même temps, c'est gratuit, je peux comprendre qu'il y ait des coupes.
J'ai vraiment trouvé Naomie Harris lumineuse. Je regrette de la connaître seulement pour le rôle de Money Penny au final.

J'ai trouvé les 2 acteurs principaux très bons, je me prononcerai quand j'aurai vu la deuxième version. Par contre, je suis impressionnée par le défi physique que cela a dû représenter (dans les deux rôles d'ailleurs parce qu'on sent bien Benedict se liquéfier dans son manteau de fourrure Razz ).

Comme Sandie, je trouve que l'esprit de l'oeuvre est gardé. On voit bien la solitude, la différence, le poids du regard des autres, l'acquis, l'inné, le savoir, tout en ancrant ça dans des problématiques ou des réflexions contemporaines (sur la place des femmes par exemple).

C'était vraiment très intéressant et je trouve cela très dommage qu'ils ne vendent pas une version numérique des pièces (un dvd encore, je peux comprendre que le coût de fabrication les rebute, mais en numérique ce serait tellement bien (je parle des pièces du National Theatre, d'autres pièces sont disponibles).

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 )   Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:11

Shelbylee a écrit:

J'ai adoré le passage de la nuit de noces. Déjà, je n'avais absolument pas vu
Spoiler:

C'est vraiment très bien fait : en regardant la deuxième version (et donc en sachant ce qui allait se passer), j'essayais de comprendre le "truc" mais je n'ai toujours pas saisi  lol!

Shelbylee a écrit:

Je me demandais pourquoi il y avait ce "faux-raccord" au moment de cette scène, je comprends mieux avec le spoiler de Sandie. En même temps, c'est gratuit, je peux comprendre qu'il y ait des coupes.
J'ai vraiment trouvé Naomie Harris lumineuse. Je regrette de la connaître seulement pour le rôle de Money Penny au final.

Le faux-raccord est plus visible dans la version où Jonny Lee Miller est la Créature je trouve. D'après ce que j'ai lu, les coupes sont surtout faites pour rendre la pièce accessible en tout public sur YouTube.

Sinon, je partage complètement ton avis sur Naomie Harris : je ne la connaissais que pour ses rôles de Moneypenny et de la sorcière dans Pirates des Caraibes 2 et 3 et je l'ai vraiment redécouvert ici avec le rôle d'Elizabeth. Elle est réellement excellente et apporte beaucoup au personnage et à la pièce.

Shelbylee a écrit:
J'ai trouvé les 2 acteurs principaux très bons, je me prononcerai quand j'aurai vu la deuxième version. Par contre, je suis impressionnée par le défi physique que cela a dû représenter (dans les deux rôles d'ailleurs parce qu'on sent bien Benedict se liquéfier dans son manteau de fourrure Razz ).

Quant il joue la Créature, il y a plusieurs moments où on voit sa prothèse de tête se décoller (derrière l'oreille gauche) à cause de la transpiration Razz J'ai eu un peu de peine pour lui (mais aussi de l'admiration) parce qu'on sent qu'il se donne vraiment à fond pour le rôle (comme Jonny Lee Miller d'ailleurs). Ils devaient tous les deux finir les représentations exténués !

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 )   Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:25

sandie a écrit:

D'après ce que j'ai lu, les coupes sont surtout faites pour rendre la pièce accessible en tout public sur YouTube.

Sinon, je partage complètement ton avis sur Naomie Harris : je ne la connaissais que pour ses rôles de Moneypenny et de la sorcière dans Pirates des Caraibes 2 et 3 et je l'ai vraiment redécouvert ici avec le rôle d'Elizabeth. Elle est réellement excellente et apporte beaucoup au personnage et à la pièce.

Ils devaient tous les deux finir les représentations exténués !

Oui ça se comprend pour les coupes, surtout que c'est en accès libre. Et puis, bon ce n'est pas forcément une scène que j'ai envie de voir non plus Razz même si je trouve ça logique avec la façon dont est présenté le désir de la créature.

Il y a aussi Small Island avec Naomie Harris, Benedict Cumberbatch et Ruth Wilson que j'aimerais bien voir. Il paraît que c'est très bien en plus.

Tu m'étonnes, la créature qui court partout qui se prend de la pluie... Je me suis dit que ça devait être épuisant. J'étais déjà fatiguée rien qu'à les regarder lol![/quote]

Dernière édition par Shelbylee le Mar 5 Mai - 10:32, édité 1 fois
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 )   Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:19

J'ai vu la 2e version avec Miller comme monstre et j'ai davantage apprécié ce visionnage que le précédent. Avant toute chose, je n'ai pas une préférence pour telle ou telle version mais ayant vu l'une des 2 versions j'ai eu moins de mal à suivre celle de Miller en tant que monstre.

Je trouve toujours l'interprétation d'Elisabeth excellente (et merci d'avoir éclairé ma lanterne concernant l'actrice car sa tête ne me semblait pas méconnue). L'interprétation de Miller en monstre est moins dans la sensiblerie que celle de Benedict mais je l'ai trouvé bonne. Benedict est toujours impeccable mais je le préfère en Victor lol!

On regardant cette deuxième version, j'ai pris plus de temps à regarder les décors et je les trouve vraiment superbes. Je pense que voir cette pièce en vrai doit apporter une atmosphère très particulière que ne peut pas retranscrire un visionnage.

Merci au forum d'avoir partagé cette information Very Happy
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 )   Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:35

sookie a écrit:

On regardant cette deuxième version, j'ai pris plus de temps à regarder les décors et je les trouve vraiment superbes. Je pense que voir cette pièce en vrai doit apporter une atmosphère très particulière que ne peut pas retranscrire un visionnage.

Merci au forum d'avoir partagé cette information Very Happy  

Oui je pense aussi que cela devait être très impressionnant avec les jeux de lumière, les bruits et ce lustre qui définitivement m'a impressionnée Razz

C'est super que plusieurs personnes du forum puisse la regarder.
J'ai d'abord vu cette info chez Filipa avant qu'elle ne revienne sur le forum Razz

Par contre, il y a encore une pièce d'annoncée avec Ralph Fiennes mais rien pour la suite, j'ai peur que cela s'arrête. Enfin, c'est déjà bien d'avoir eu accès à cette version !

Bookworm
Constance

MessageSujet: Re: Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 )   Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:39

Ah c’rst Bien ce visionnage en commun improvise ... j’espere Que d’autres nous rejoindront

J’ai vu la version où Cumberbatch joue la créature, j’ai déjà-vu revu le début de cette pièce une deuxième fois car je la trouve saisissante.

J’attends de voir la seconde version ...

sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 )   Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:16

sookie a écrit:
J'ai vu la 2e version avec Miller comme monstre et j'ai davantage apprécié ce visionnage que le précédent. Avant toute chose, je n'ai pas une préférence pour telle ou telle version mais ayant vu l'une des 2 versions j'ai eu moins de mal à suivre celle de Miller en tant que monstre.

J'ai aussi trouvé Miller plus "intelligible" en tant que monstre, mais je ne sais pas si c'est à mettre sur le fait que j'avais déjà l'intrigue et une partie des dialogues en tête ou si son monstre étant plus "humain" que celui de Cumberbatch, il s'exprime de façon plus claire.

Shelbylee a écrit:
Par contre, il y a encore une pièce d'annoncée avec Ralph Fiennes mais rien pour la suite, j'ai peur que cela s'arrête. Enfin, c'est déjà bien d'avoir eu accès à cette version !

Quand j'ai regardé la version avec Miller en Créature en live, il y avait un espace de messagerie instantanée (où on pouvait voir les messages postés par tout le monde) : plusieurs personnes ont réclamé d'autres pièces et un modérateur du National Theatre a indiqué qu'ils allaient faire une annonce plus tard à ce sujet. Donc je pense que ça va continuer !

Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 )   Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:20

Mine de rien le confinement a du bon lol!
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 )   Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:22

Ce qui me fait peur c'est qu'il y avait la page d'annonce des futurs pièces avec The complete walk Arrow à venir et ça a disparu (sachant que j'attendais cela avec impatience).
On verra si jeudi quelque chose est annoncé pour jeudi prochain.

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 )   Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:36

Shelbylee a écrit:
Ce qui me fait peur c'est qu'il y avait la page d'annonce des futurs pièces avec The complete walk Arrow à venir et ça a disparu (sachant que j'attendais cela avec impatience).
Ah m... Pourquoi l'ont-ils supprimée ??

MessageSujet: Re: Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 )   Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 ) Icon_minitime

Frankenstein, l'adaptation avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller (National Theatre, 2012 )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant