Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | [Challenge graphique #1] Lecture... | |
|
+13Selenh Mandarine Damien resmiranda Lady Clare Lunaë Summerday Bonnie Bagatelle Popila Emjy Miss Chocolat JO 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Popila Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Mar 7 Sep - 8:20 | |
| Bravo, Summerday ! J'avais mis ton marque page en 1ère position. Sinon, tout comme toi, j'avais un gros coup de coeur pour le n°4, et je l'ai mis en 2ème position. Par contre, pour le moment, je ne me rappelle pas pour quel marque page j'ai voté en n°3. En tout cas, toutes les compositions étaient fort réussies, avec de chouettes citations et une belle esthétique. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Mar 7 Sep - 8:36 | |
| _________________ |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Mar 7 Sep - 8:52 | |
| - Popila a écrit:
Par contre, pour le moment, je ne me rappelle pas pour quel marque page j'ai voté en n°3. Tu as voté pour le #7 !! |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Mar 7 Sep - 9:00 | |
| - JO a écrit:
- Tu as voté pour le #7 !!
...qui figure sur la 2ème marche du podium. Décidément, j'ai eu du flair ! Merci, JO ! _________________ |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Mar 7 Sep - 14:35 | |
| Je suis sur la deuxième place du podium J'en reviens pas. Pour ma part, j'ai fait les parques-pages #7, #8, #9, et #10. Bravo à Summerday et à toutes les participantes Merci à JO d'avoir organisé ce challenge. |
| | | Bonnie Delicious silence
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Mar 7 Sep - 17:27 | |
| Bravo Summerday ! |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: !! Mar 7 Sep - 18:21 | |
| Magnifique créas! Félicitations à tous! |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Mar 7 Sep - 19:30 | |
| Félicitations aux gagnantes! |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Mar 7 Sep - 20:05 | |
| Bravo à toutes ! Ils étaient splendides, et ce fut difficile de choisir ! Je suis incapable de faire des choses comme ça, je vous admire... |
| | | Musketeer Elizabethan actor
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Mer 8 Sep - 9:51 | |
| Je suis passée à côté du challenge Tous ces marques pages sont très beaux, j'aurais été embêtée d'en choisir seulement 3 Bravo aux participants, et aux gagnants |
| | | Mandarine Star-crossed lover
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Mer 8 Sep - 16:38 | |
| AAaaahh moi aussi j'avais voté pour Summerday!! Je l'avais trouvé vraiment hilarant^^ J'aimais beaucoup celui d'Edward Hooper et le numéro 3 que je trouvais aussi très beau! En tout cas félicitations vous êtes très doués!! Je vais également m'en imprimer quelques uns (et j'aimerais bien les plastifier aussi mais ca va etre dur lol) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Lun 20 Sep - 17:31 | |
| Bravo Summerday ! j'aimais beaucoup ton marque-page aussi . J'étais responsable du n°4 (et 5 et 6) et personnellement j'avais eu un coup de coeur pour le n° 12, Matilda et Jane Austen réunies ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... | |
| |
| | | | [Challenge graphique #1] Lecture... | |
|