Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Challenge graphique #1] Lecture...

Aller en bas 
+13
Selenh
Mandarine
Damien
resmiranda
Lady Clare
Lunaë
Summerday
Bonnie
Bagatelle
Popila
Emjy
Miss Chocolat
JO
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Popila
Bookworm
Popila



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:20

Bravo, Summerday ! cheers

J'avais mis ton marque page en 1ère position. Wink

Sinon, tout comme toi, j'avais un gros coup de coeur pour le n°4, et je l'ai mis en 2ème position. Very Happy

Par contre, pour le moment, je ne me rappelle pas pour quel marque page j'ai voté en n°3. scratch

En tout cas, toutes les compositions étaient fort réussies, avec de chouettes citations et une belle esthétique. [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 557349

_________________
[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:36

[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 845338 Félicitations à Summerday et à tous les autres participants ! [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 845338
Moi qui suis une fana de marque-pages, j'ai vraiment pu me régaler avec toutes vos contributions ! [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 911816 [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Icon_razz

_________________
[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:52

Popila a écrit:

Par contre, pour le moment, je ne me rappelle pas pour quel marque page j'ai voté en n°3. scratch

Tu as voté pour le #7 !!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:00

JO a écrit:
Tu as voté pour le #7 !!
...qui figure sur la 2ème marche du podium. Décidément, j'ai eu du flair ! Wink

Merci, JO ! Very Happy

_________________
[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:35

Je suis sur la deuxième place du podium Embarassed J'en reviens pas. Pour ma part, j'ai fait les parques-pages #7, #8, #9, et #10.

[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 41657 Bravo à Summerday et à toutes les participantes [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 41657

Merci à JO d'avoir organisé ce challenge. [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 452441
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Delicious silence
Bonnie



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:27

Bravo Summerday ! cheers


Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: !!   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:21

Magnifique créas! Félicitations à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:30

Félicitations aux gagnantes!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:05

Bravo à toutes ! Ils étaient splendides, et ce fut difficile de choisir !
Je suis incapable de faire des choses comme ça, je vous admire... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:51

Je suis passée à côté du challenge Embarassed

Tous ces marques pages sont très beaux, j'aurais été embêtée d'en choisir seulement 3 Smile
Bravo aux participants, et aux gagnants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:38

AAaaahh moi aussi j'avais voté pour Summerday!! Je l'avais trouvé vraiment hilarant^^
J'aimais beaucoup celui d'Edward Hooper et le numéro 3 que je trouvais aussi très beau! En tout cas félicitations vous êtes très doués!! Je vais également m'en imprimer quelques uns (et j'aimerais bien les plastifier aussi mais ca va etre dur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:31

Bravo Summerday ! j'aimais beaucoup ton marque-page aussi Smile.

J'étais responsable du n°4 (et 5 et 6) et personnellement j'avais eu un coup de coeur pour le n° 12, Matilda et Jane Austen réunies [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 312935 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique #1] Lecture...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [challenge graphique] : un look de légende
» The Pemberley Party : le challenge graphique
» [Challenge Graphique #2] Votre roman
» [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.
» Le challenge de lecture 2015 de Whoopsy Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: